Les discussions
Arobase
RésoluBonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...
Règle sur photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop CS6 mais ma règle verticale (celle de gauche) ne s'affiche pas.Pourtant, la règle horizontale s'affiche.Est-ce que...
Photoshop français
RésoluBonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...
Image photoshop en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...
Comment bien travailer dans photoshop
Bonjour, je voudrais aprendre les techniques pour faire des miracles avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Apposer signature/copyright/logo à un endroit précis d'une image
FerméBonjour, Je viens vers vous car désespéré à ce stade. J'ai fouiner partout pour trouver réponse à mon problème mais ne réussi pas à l'appliquer po...
Rendre une photo en dessin crayon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98 bonjour! je voudrai rendre une photo en dessin crayon!!merci
Installation photoshop
Bonjour, je viens solliciter des amis et membres de bien vouloir m'aider, j'ai un cd adobe cs6 complet je veux installer juste photoshop et illustrat...
Copyright sur photo
Bonjour, J'aimerais avoir la méthode pas à pas pour insérer un copyright sur mes photos (seule ou en lot) avec le Photoshop CS6 ???? Quelqu'un peu...
Dégradation de mon dégradé
Résolu/FerméDepuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...
Impossible de sélectionner les extensions photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer sur extensions dans photoshop CS6. C'est grisé... regarder le screenshot en dessous! http://www.noelshack....
Adobe bridge problème
Bonjour, j'ai un petit problème avec Adobe Bridge. Quand je veux ouvrir des images dans photoshop il me font cette erreur: http://img11.hostingpic...
Problème sur photoshop cs6
Bonjour, tous le monde j'ai problème sur photoshop cs6 comment faire pour afficher les grille des pixels j'ai suivie quelle que astuce comme affich...
Problème de dégradé
Bonjour, Mon problème est le suivant: http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.png Mais que se passe t' il ?!!
Modification de la taille d'une icone
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...
[cs6] edition de vidéos impossible.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...
La faute à photoshop ou à ma tablette?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. Il y a quelques jours, ...
Soucis colorimétrique sur impression dibond
Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai voulu faire imprimer une de mes photos (couleur) sur un panneau Dibond de 40x60cm (la photo est en A4 à la ...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Animation d'image
Bonjour, slt, j'aimerais savoir s'il est possible d'animer une image avec photoshop. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160
Calque "séléctionner"
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Photoshop lent
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...
Calque de texte transformé en calque basique...
Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...
Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop
Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...
Phrases nikon
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...
Impossible de créer photo transparente avec cs2
Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...
Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Rendre tout mon logo de profil transparent
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...
Déplacement de calques très lent dans photoshop
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...
Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...
Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement
Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...
Montage
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...
Comment faire un montage photo
Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...
Fermeture intempestive de photoshop cs6
Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...
Extrait un effet de contour
Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...
Problème sous photoshop cs3
Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...
Problème de couleurs
Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...
Photoshop cs6 / connexion internet
Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...
Comment mettre plusieurs gif sur un même fond ?
Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...
Ou trouver un pack d'image pour création photoshop
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des pack d'image pour créé des wall palper et tout ce que je cherchent sont des calques photoshop et t...
Qui connait des sites de confiance svp
Bonjour qui connait un site de confiance et sécurisé pour modifier ces photo svp mettez en commentaire vos choix merci !
Garder les styles des formes vectorielles dans un eps
Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...
Effet crayon de papier
RésoluBonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...
Je maitrise pas l'utilisation du photoshop
Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Phot0 collage
Bonjour, comment faire un photo collage Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Apprendre photoshop
Bonjour, Je souhaite apprendre photoshop de A à Z les technique de detourage et de montage Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Créer un "watermark" à partir d'un logo
Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais créer un watermark à partir de mon logo (photo de profil); j'ai besoin que tout soit transparen...
Ou trouver de bon gfx
Bonjour, Voila ma question: Ou trouvé de bon GFX parceque moi j'ai beaucoups cherché et j'en ai trouveé mais qui sont pas toujours de bonne qualité ...