Photoshop cs6 problème de trame
Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...
Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...
Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...
Bonjour, j'ai l'icône traits de coupe, mais je ne réussit pas à cliquer sur le bouton trame comme si l'option avait été désactivé. Que faire ?
Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.
Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...
Bonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...
Sil-vous-plaît, j'aimerais bien savoir comment est ce que une personne qui s'est filmée à Moscou, peut faire apparaître que sont corps à Hollywood? Av...
Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...
Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...
Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...
Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...
Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
je veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.
Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...
Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...
Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?
Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas laquelle choisir... Voilà ...
Bonjour,je possède une photo 10x15 dont je ne veux conserver qu'un seul personnage!Merci de m'indiquer la procédure éventuelle!
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Bonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...
Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...
Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...
Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...
Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus activer la galerie des filtres CS6 (reste en gris clair) pourriez-vous m'aidez svp,merci d'avance ...
Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop