Les discussions
Photoshop cs4
Résoluboujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.
Enregistrer plusieurs pages d'un pdf sous photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...
Changer format a4 en a3 sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...
Problème fond du tracé photoshop cs5
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'outil plume dans photoshop cs5. J'ai créé mon tracé , tous mes points et fermé ce tracé, et quand je veux rem...
Photoshop cs2 (free) dispo en français ?
RésoluBonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...
Contraintes impression filet de dégradé
Bonjour, je suis en train de travailler sur un logo et je voudrais utiliser le filet de dégradé mais avant je dois connaitre les contraintes d'impr...
Telecharger logiciel de photoshop
Salut a tous je voudrais un site sur lequel je pourrais télécharger un logiciel de photoshop (version d'essai) si possible.svp!!!!!!!
Acheter photoshop ?
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le graphisme, car c'est un domaine qui me passionne et je souhaitais me procurer Photoshop. Pouvez vous...
Photoshop cs6 problème de trame
Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...
Comment créer un gabarit sous photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...
Pour les graphistes professionnels.
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...
Problème de logiciel
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...
Probleme de trame quadrichromie
Bonjour, j'ai l'icône traits de coupe, mais je ne réussit pas à cliquer sur le bouton trame comme si l'option avait été désactivé. Que faire ?
Telechargement
Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...
Comment transformer une image en points de tailles différentes ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...
Détourage de cheveux avec photoshop élement 9
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...
Sos montage photo
Sil-vous-plaît, j'aimerais bien savoir comment est ce que une personne qui s'est filmée à Moscou, peut faire apparaître que sont corps à Hollywood? Av...
Format d'image sous photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...
Image a la place de l'icone
Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...
Comment retirer la croix rouge dans magic bullet sur photoshop ?
Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...
Possesseur du logiciel d'origine adobe photoshop cs3 avec clé
Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...
Bug sur photoshop (affichage)
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...
Utilisation d'adobe photoshop
Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Cours photoshop
Ferméje veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.
Effacer du texte avec photoshop possible ?
Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...
Faire un dégradé de couleur photoshop-c4d
Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...
Aidez-moi : problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?
Ouvrir fichier raw
Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Quel papier pour imprimer mes photos?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas laquelle choisir... Voilà ...
Ne laisser qu'un personnage sur la photo
Bonjour,je possède une photo 10x15 dont je ne veux conserver qu'un seul personnage!Merci de m'indiquer la procédure éventuelle!
Superposition transparante
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Diminuer teinte de rouge sur image sans perdre l'image
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...
Bandeau, images qui pixellisent
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Montage demi tete de tigre avec picmonkey
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Probleme photoshop rame trop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Mode montage disparu
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Cs4 : problème license et désinstallation ! help :(
Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...
Utilisation du tampon sur photo-brush
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...
Problème de couleurs sur photoshop
RésoluBonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
Combien
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Enregistrement en jpeg...
RésoluBonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Problème de création calque photoshop
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
Cherche logiciel montage fond d'ecran
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Comment télécharger gratuitement photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment utiliser photoshop cs5
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Détourage
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Photoshop
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...