Les discussions

Photoshop cs4

Résolu

boujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Enregistrer plusieurs pages d'un pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
C.D.F.

Changer format a4 en a3 sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
docsteph

Problème fond du tracé photoshop cs5

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'outil plume dans photoshop cs5. J'ai créé mon tracé , tous mes points et fermé ce tracé, et quand je veux rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sarahmoon

Photoshop cs2 (free) dispo en français ?

Résolu

Bonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Joe_cat

Contraintes impression filet de dégradé

Bonjour, je suis en train de travailler sur un logo et je voudrais utiliser le filet de dégradé mais avant je dois connaitre les contraintes d'impr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pegaze3000

Telecharger logiciel de photoshop

Salut a tous je voudrais un site sur lequel je pourrais télécharger un logiciel de photoshop (version d'essai) si possible.svp!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
zipe31

Acheter photoshop ?

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le graphisme, car c'est un domaine qui me passionne et je souhaitais me procurer Photoshop. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kenzi06

Photoshop cs6 problème de trame

Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
anany

Comment créer un gabarit sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alex-

Pour les graphistes professionnels.

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
max

Problème de logiciel

Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Helping

Probleme de trame quadrichromie

Bonjour, j'ai l'icône traits de coupe, mais je ne réussit pas à cliquer sur le bouton trame comme si l'option avait été désactivé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
contrariness

Telechargement

Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
bg62

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer une image en points de tailles différentes ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
contrariness

Détourage de cheveux avec photoshop élement 9

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos montage photo

Sil-vous-plaît, j'aimerais bien savoir comment est ce que une personne qui s'est filmée à Moscou, peut faire apparaître que sont corps à Hollywood? Av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cbauf

Format d'image sous photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicolasNicotine

Image a la place de l'icone

Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la croix rouge dans magic bullet sur photoshop ?

Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jay-One J. Craazy

Possesseur du logiciel d'origine adobe photoshop cs3 avec clé

Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur photoshop (affichage)

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Bequiflo

Utilisation d'adobe photoshop

Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Xodo

Cours photoshop

Fermé

je veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.

Dernière réponse le 11 août 2013 par
00lina00

Effacer du texte avec photoshop possible ?

Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un dégradé de couleur photoshop-c4d

Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi : problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier raw

Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tribun

Quel papier pour imprimer mes photos?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas laquelle choisir... Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
NDC95

Ne laisser qu'un personnage sur la photo

Bonjour,je possède une photo 10x15 dont je ne veux conserver qu'un seul personnage!Merci de m'indiquer la procédure éventuelle!

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
transat

Superposition transparante

Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0 blanc pas blanc

Résolu

Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer teinte de rouge sur image sans perdre l'image

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
citeaux-bac

Bandeau, images qui pixellisent

Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
telliak

Montage demi tete de tigre avec picmonkey

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
laurashi

Probleme photoshop rame trop

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
frankyLOL

Mode montage disparu

Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
etienne

Cs4 : problème license et désinstallation ! help :(

Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
baluze

Utilisation du tampon sur photo-brush

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
baluze

Problème de couleurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien

bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Enregistrement en jpeg...

Résolu

Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
djjerome29

Problème de création calque photoshop

Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sarahmoon

Cherche logiciel montage fond d'ecran

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
transat

Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf

Résolu

Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Basile14

Comment télécharger gratuitement photoshop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Comment utiliser photoshop cs5

Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapourax

Détourage

Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 502