Les discussions
Superposition transparante
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Diminuer teinte de rouge sur image sans perdre l'image
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...
Bandeau, images qui pixellisent
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Montage demi tete de tigre avec picmonkey
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Probleme photoshop rame trop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Mode montage disparu
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Cs4 : problème license et désinstallation ! help :(
Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...
Utilisation du tampon sur photo-brush
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...
Problème de couleurs sur photoshop
RésoluBonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
Combien
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Enregistrement en jpeg...
RésoluBonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Problème de création calque photoshop
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
Cherche logiciel montage fond d'ecran
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Comment télécharger gratuitement photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment utiliser photoshop cs5
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Détourage
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Photoshop
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...
Photoshop cs5 : collage et montage photo.
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
Des tutoriaux :d !
RésoluBonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...
Couper/copier quand y'a des accents... ne marche pas !
Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...
Crèer un photoshop dans une vidèo
Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...
Paintshop pro x5
Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Galerie des filltres cs6
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne peux plus activer la galerie des filtres CS6 (reste en gris clair) pourriez-vous m'aidez svp,merci d'avance ...
Mauvaise qualité : bavures etc...
Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...
Filtre instagram
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
Comment faire desretouche sur photoshop
Bonjour, je n'y arrive pas à faire des retouches sur une photo avec photoshop. est-il possible que vous m'aidiez. merci!
Didacticiel
J'utilise PHOTOSHOP7. J'aimerais me perfectionner, quel est le meilleur didacticiel? J'avoue me perdre un peu dans la jungle des appellations diverse...
Photoshop pb d'importation d'image
RésoluBonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes...
Je cherche un logiciel pr marier les couleurs en carrelage
Bonjour, j aimerai avoir un logiciel de mariage des couleurs pour amenagement de ma maison en carrelage Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Modifier le texte d'un psd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la modification du texte d'un psd , lorsque je clique dessus deux fois pour le changer ,ça marche mais quand je...
Probleme de netteter image
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ces chiffres, j'aimerais réussir a voir les chiffres de marquer sur cette image. La résolution ...
Remplacement d'une lettre
Bonjour, comment remplacer une lettre d'un mot ? Faite d'orthographe ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Annuler mon abonnement !
j'ai voulu telecharcher le logicil de photoshop et celui ci ma demander mon numero de tel , alors je l ai mis et j ai recu un msg qui me dit : votr...
Svp un lien pour telecharger photoshope cs5
Bonjour, svp un lien pour telecharger photoshope cs5 version complet svp c urgent et merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534...
Zoom et redimentionnement des fenetres
Bonjour, Je suis graphiste dans le dessin animé et de temps en temps je dois travail à la maison et donc me confronter au différence de plateform...
Comment faire une ombre à un texte
RésoluBonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...
Modification de texture
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir travailler sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/548196LogoAigle1.jpg Mais je ne souhaite pas gar...
Comment procéder?
Depuis 6ans que j'ai eu mon bac suivit d'une année de formation en infographie 2D en 2012 et j'aimerais approfondir ma formation dans ce domaine au ca...
Probleme avec le texte dans photoshop cs6
Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...
Image disparaît quand on sélectionne un tracé
Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, j'ai fait un tracé à la plume et lorsque je sélectionne ce tracé avec ctrl+clique mon image disparaît. Impossibl...
Télécharger
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Probleme plugin photoshop cs5
Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...
Remplacement de couleur très précis
Bonjour, J'ai besoin d'une haute précision avec l'outil "Remplacement de la couleur", quand je vérifie à la pipette, les valeurs RVB (ou CMJN) que ...
Fichiers ne s'ouvrent plus dans photoshop cs3
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, ...
Montage photo.
Bonjour, J' aimerais faire un montage photo, c' est à dire prendre un élément dans une photo pour le placer dans une autre. Je possède Adobe Photosh...
Outils forme ps cs6
Bonjour, Savez-vous où se trouve le menu "forme" dans PS CS6 ? Merci de votre aide.
Enlever le fond noir
Bonjour ! J'ai un problème avec une image que j'ai faite, elle est sur fond noir et j'aimerais bien enlever ce fond noir pour le rendre transparent...
A quoi sert le masque de transparence ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'en cliquant droit sur la vignette d'un calque, lorsque l'on a une sélection active, on avait l...