Superposition transparante
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Bonjour, quand je met cette image https://www.cjoint.com/c/CHiaZT3ASRo ( que j'ai crée ) sur une forêt sa me donne ceci : https://www.cjoint.com/c/CHi...
Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Bonjour, je voudrais s'il vous plait des avis d'experts quant à un cas que je rencontre en ce moment. je ne sais pas trop comment faire pour dimin...
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Bonjour à tous ! Voila j'ai DES problèmes avec mon CS4 ! Soucieuse d'avoir un logiciel de qualité j'ai économisé pour acheter le CD officiel (ainsi ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on utilise le tampon sur Photo-Brush (logiciel qui s'apparente à Photo-Shop), car avec photo-sho...
Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
bonjour combien ça coute le photoshop c5 merci
Bonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
Bonjour, J'ai un problème, dès que je veux créer du texte sur photoshop un nouveau calque se crée a chaque fois et je ne peux donc rien faire, pourq...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir mettre des personnages par dessus un fond d'écran je voudrai les mettre en transpar...
Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut! juste savoir comment utiliser photoshop cs5 merci
Bonjour, quelqu'un connait il la marche à suivre pour détourer un élément avec photoshop éléments 9, j'avais l'habitude de studiophotocréateur 2 ma...
Bonsoir, je voudrais savoir comment "rajeunir" une photo ancienne (en tons gris) afin de pouvoir faire un montage avec une photo récente (en tons ja...
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
Bonjour/Bonsoir . Voilà je suis à la recherche de tutoriaux photoshop, et je me demandais si vous aviez pas des sites pour pouvoir m'aider ? Merci :D...
Bonjour, Voici un problème un peu étrange que je rencontre sous Photoshop depuis CS6 : Lorsque je suis en mode d'édition d'un calque de texte, il...
Salut, est ce que c'est possible de changer la tète des personnes dans un vidéo en gardant le corps .si oui est ce qu'on peut détecter si une vidéo es...
Bonjour, je cherche les codes pour paintshop pro x5 si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus activer la galerie des filtres CS6 (reste en gris clair) pourriez-vous m'aidez svp,merci d'avance ...
Bonjour, J'ai crée avec Photoshop CC un curseur et un bouton record que j'ai animé avec After Effect mais autour de ces deux objets il y a des "bavu...
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
Bonjour, je n'y arrive pas à faire des retouches sur une photo avec photoshop. est-il possible que vous m'aidiez. merci!
J'utilise PHOTOSHOP7. J'aimerais me perfectionner, quel est le meilleur didacticiel? J'avoue me perdre un peu dans la jungle des appellations diverse...
Bonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes...
Bonjour, j aimerai avoir un logiciel de mariage des couleurs pour amenagement de ma maison en carrelage Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, J'ai un problème avec la modification du texte d'un psd , lorsque je clique dessus deux fois pour le changer ,ça marche mais quand je...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ces chiffres, j'aimerais réussir a voir les chiffres de marquer sur cette image. La résolution ...
Bonjour, comment remplacer une lettre d'un mot ? Faite d'orthographe ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
j'ai voulu telecharcher le logicil de photoshop et celui ci ma demander mon numero de tel , alors je l ai mis et j ai recu un msg qui me dit : votr...
Bonjour, svp un lien pour telecharger photoshope cs5 version complet svp c urgent et merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534...
Bonjour, Je suis graphiste dans le dessin animé et de temps en temps je dois travail à la maison et donc me confronter au différence de plateform...
Bonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir travailler sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/548196LogoAigle1.jpg Mais je ne souhaite pas gar...
Depuis 6ans que j'ai eu mon bac suivit d'une année de formation en infographie 2D en 2012 et j'aimerais approfondir ma formation dans ce domaine au ca...
Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...
Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, j'ai fait un tracé à la plume et lorsque je sélectionne ce tracé avec ctrl+clique mon image disparaît. Impossibl...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...
Bonjour, J'ai besoin d'une haute précision avec l'outil "Remplacement de la couleur", quand je vérifie à la pipette, les valeurs RVB (ou CMJN) que ...
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, ...
Bonjour, J' aimerais faire un montage photo, c' est à dire prendre un élément dans une photo pour le placer dans une autre. Je possède Adobe Photosh...
Bonjour, Savez-vous où se trouve le menu "forme" dans PS CS6 ? Merci de votre aide.
Bonjour ! J'ai un problème avec une image que j'ai faite, elle est sur fond noir et j'aimerais bien enlever ce fond noir pour le rendre transparent...
Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'en cliquant droit sur la vignette d'un calque, lorsque l'on a une sélection active, on avait l...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop