Les discussions

Photoshop cc version d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai de photoshop CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai plusieurs questions sur photoshop?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Encodage photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lesplusbeauxdictons

[besoin de conseils] rendus photoshop cs6

Bonjour, je suis sur Photoshop CS6, et actuellement je travaille sur des renders de personnages pour un jeu et j'aimerai bien obtenir un résulat comme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pixeliser en rond une image

 Résolu

J'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
benouar84

Comment s'appelle ce filtre ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment s'appelle ce filtre, et comment le réaliser (Sur Photoshop) ? http://imageup.fr/uploads/1371428972.png ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarahmoon

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Problème rendu objet dynamique

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop CS6, quand j'effectue un copier coller depuis Illustrator CS6 vers Photoshop le rendu de l'objet dynamique est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sonic62

Pot de peinture photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sonicfan2013

Recherche quelqu'un pour un montage photos

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire un montage photos pour ma team car je suis très nul pour faire les montages. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat

Comment faire un gif animé a partir d'une vidéo avec pshop cs5 ?

Bonjour tout le monde ! Je suis sur un forum et j'aimerais faire des gifs animés à partir de vidéos : j'ai photoshop CS5 et j'ai installé Quicktime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thewize boy

Mise à jour photoshop eléments 6 pour windows 7

Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thewize boy

Changement de couleur avec couleurs cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaumune

Comment faire un effet de retouche professionnels comme sa??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Talian

Effet lumineux à enlever sur une photo de noces

Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat

Quel pc pour faire tourner c4d et photoshop sans lag fluide

Salut à tous, je cherche un PC portable ou fixes complet ou une tour d'ordinateur fixe pour faire tourner C4D et PHOTOSHOP sans aucun lag et le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
KeKe1384

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
oXyde68

Créer un gif répétitif ?

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

Copie d'une zone de l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débuter avec photoshop

Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Améliorer la défintion d'une image

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application mobile qui représentera une montre. J'utilise une image pour représenter les aiguilles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Imprimer le titre d'une planche-contact sur cs3

Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sarahmoon

Problème tablette bamboo fun

Bonjour, excusez moi, je viens d'acheter ma tablette Bamboo Fun, mais après l'installation, rien ne se passe. Il n'y a aucun logiciel pour dessiner et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
florent

Comment faire un collage sur photoshop elements 6

Bonjour! J'aime bien faire des collages et j'ai décidé d'en faire via Photoshop. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment faire... Com...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération fichier

Bonjour, J'ai un petit problème enfaite j'ai enregistrée mon fichier alors que les calque ce sont mis a plat (tous fusionnés) comment je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200

Besoin d'aide pour rotation d'image!!

Bonjour, je suis novice en CS3. J'utilise des textures que j'applique sur des objets 3D sur allplan; Seulement il faudrait que j'oriente ma texture ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, J'ai envie de faire mon propre croquis de cours et j'aimerais bien ajouter une photo dans une zone donnée d'une autre photo. Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Symétrie y=x photoshop cs5

Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dex

Probleme dureté gomme

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec ma gomme je n'arrive plus à diminué sa dureté j'ai réinitialisée mes formes et avec mon outil pinceau cela march...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Re probleme de gomme

 Fermé

rebonjour! en fait ma joi a été de courte durée, car ma gomme...bein ma gomme... bein elle gomme plus !!! elle supperpose des couche de couleur pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Outils photoshop

 Résolu

Bonsoir J'ai un tuto à faire avec photoshop extented cs6 je dois normalement avoir outil etoile et outil halo sous l'outil rectangle je n'ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fanette56

Comment desinstaller la version d'essai de photoshop cs4?

 Résolu

bonjour j'ai installé au mois de novembre la version d'essai CS4. aujourd'hui, impossible de la desinstaller... qd je clique sur desinstaller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Faire un beau logo gif pour html

 Résolu

Bonjour!!! Sans doute une question très facile à régler mais qui ne trouve pas réponse malgré mes différentes tentatives.. J'ai un logo vectoriel ....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68

Écrire en "nuages"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai écrire en "nuages" (comme la fumée qui sort des avions avec l'année en chiffres pour le nouvel an) mais écrire des phrases et au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
graphicdesign

Renseignement

 Fermé

comment faire pour bien modifier des photos sur photoshop

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Incrustation de calque

 Résolu

Bonjour, Il a une fonction sur Photoshop qui permet par exemple dans un texte de mettre une texture. Il faut faire: Mettre ça souris entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible de camera raw

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et un Canon EOS Rebel T1i. Je désire shooter en RAW mais je suis incapable d'installer Camera Raw sur mon ordinateur (...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pasqualito

Help photoshop et cinema 4d

jais crée un texte avec cinema 4d pour un baground et des que je le met sur le baground sa coupe le texte help http://img211.imageshack.us/img211/2467...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Alex-

Comment incruster une image dans une autre (niveau luminosité) ?

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaiterez savoir comment on peut bien incruster une image sur un fond sans qu'il n'y ai de problème au niveau de la luminosité...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec adobe download assistant

Bonjour!, voilà j'ai avec Adobe download manager y'as peux de temps je l'ai supprimé , et la je peux plus télécharger photoshop car y'as toujours Ado...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tarakbeji

Photoshop

Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Slygers

Comment téléchargé photoshop

Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Installer un brush

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Delice07

Montage photo

Bonjour, comment réaliser cette effet ? Le mut derrière elle est vrament noir ? Ca tête est simplement éclairer ? Je n'utilise pas photoshop. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zetnot

Un tuto sans video pour photoshop ?

Bonjour, J'ai fait les mise a jour de mon ancien photoshop et je me retrouve avec la version CS6 en tant que graphiste je suis un peu perdu je doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux d'adobo photoshop

Bonjour/Bonsoir a Vous, Puis-je avoir des tutoriaux d'Adobe Photoshop s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
durock

Envoyer des documents

Bonsoir, comment peut-on envoyer des documents assez lourds vers une autre adresse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec photoshop cs6

bonjour , j'ai un petit souci avec photoshop cs6 je n'ai plus le correcteur localisé j'ai du faire une mauvaise manipe ... a la place je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le logiciel

merci de m'avoir aide a apprendre le logiciel. jacques

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zetnot

Question de connaissance

quelle est le but et l'objectif de photosphop?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
transat
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 450