Les discussions

Comment on fait pour downloader photoshop...

Bonjour, J'aimerais downloader Photoshop cs3 avec Gigaget mais je ne sais pas comment faire...quelqu'un saurait comment?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
toptitbal

Besoin d'aide avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Gros problème avec l'instalation de photoshop

Bonjour, Voila je vous montre mon problème: J'ai deux ordinateurs; un xp et un vista. Sur mon xp photoshop CS3 marche très bien, tandit que sur mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
La nana

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jrm-74

Cercler une image [photoshop cs3]

Bonjour, j'ai 2 questions sur photoshop cs3, je débute dans ce logiciel, j'avais auparavant paint shop pro. Tout d'abord, pour copier une image dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
azeaze

Photoshop elements

Bonjour, voilà je cherche Photoshop Elements 6 (c'est le dernier?). je ne veux pas d'une version de 30 jours! Est-ce que quelqu'un aurait un petit cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
suiva

Photoshop

Bonjour, moi c serge je suis un auto dicdacte du logiciel photoshop je cherche des amis pour m'aider a mieux comprendre photoshop .

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
-Shadow-

[photoshop] brushes cheveux

Bonjour, Je voudrais pouvoir colorier les cheveux sous photoshop mais ça donne pas grand chose... Quelle brushes utilisez vous pour les colorier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
azeaze

Probleme d'installation de photoshop cs3

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe photoshop cs3 en effet quand je veut installer ce dernier j'ai le message suivant " Vous ne pouvez installer qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
firestorm91

Photoshop elements 3.0

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir du programme Adobe Photoshop elements 3.0, il m'arrive avant son ouverture "photoshop doit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
hounaa

Problème photoshop cs2

Bonjour ! Voilà , est-ce que vous savez si photoshop cs2 fonctionne sous vista ? car lorsque je le lance il me met ' a seriously error as been dete...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Raiinbow

Je n'arrive pas à installer photoshop cs3

Bonjour, Lorsque j'essais d'installer photoshop avec le fichier setup, l'installer me demande un cd, que je n'ai pas. Comment puis-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
stitus

Du texte circulaire dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs2 sur Imac osx leopard je voudrais écris sur du cercle ou donner une forme circulaire à un texte deja saisie selon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
vankop

Tuto photoshop expert

Bonjour, voila je cherche un site,forum,blogs,ect...qui donne des tutos photoshop ,haut level,j'aimerais bien progresser alors voila merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
vankop

Colorier image scanner avec photoshop

Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
olympien34

Photoshop aide pour nouveau style de police.

Bonjour, Bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
anonyme

Faire un dyptique avec photoshop

Bonjour je cherche à mettre dans le même fichier 2 images, pour faire un dyptique de petite taille. Qui peut m'aider pour faire la manip? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lili7

Problème photoshop cs3 , help please ! =)

Bonjour =D Voici mn problème : lorque je clique sur Photoshop CS3 , il me met toujours "l'extraction des fichiers " et ensuite l'installation ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Raiinbow

Tutoriel photoshop: faire sa bannière

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bg62

Tutorial photoshop pdf

 Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Paragraphe parfait sous flash et photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour creer un paragraphe parfaitement aligné(donc rectangulaire) sous fash et puis sous phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
azeaze

Probleme photoshop merci

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs3: comment remplir un cercle ou une forme d'une couleur que j'ai choisi car je ne trouve pas le pot de pei...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
salvadora

Plus de fenêtre dans photoshop !

Bonjour, voilà j'ai un énorme problème avec photoshop 7,quand je l'ouvre et bien j'ai plus qu'une fenêtre qui s'ouvre à droite donc je n'ai plus la f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Toshihaut

Besion d'aide pour adobe photoshop

Bonjour, j'ai adobe photoshop et je voudrai bien pouvoir m'en servir comme il faut. Je voudrais bien trouver un mode emplois pour ce logiciel SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Hallbaud

Exportation du disign web de photoshop a drea

salut les cracks je voudrai que vous m'aidiez un peu pour exporte un disign web de photoshop en dreamwever pour pouvoir il appliquer des liens koi ......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
IgiXcs

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Prolonger la pèriode d'évaluation photoshop

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de prolonger la pèriode d'évaluation du logiciel photoshop ?! J'ai photofiltre et tout les logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
irongege

Photoshop roll-over help

 Résolu

Bonjour, pardonnez de moi de vous déranger sur ce forum qui m'a souvent rendu service. Je travaille sous Photoshop Cs2, une version légale. (a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Probleme pinceua photoshop cs 3

Bonjour, je veux mettre du noir sur photoshop cs3 donc j'appuie sur B mais kan j'appuie sur mon image rien ne se passe. que faire merci ps: j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
vankop

Aide sur photoshop

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour photoshop. je veux faire un montage de 48 photos de finissant sur un montage, j'ai amené mes photos, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
iniana2000

Help !!! gros pb memoire photoshop avec texte

Bonjour, j'ai un GROS pb : je tape du texte dans photoshop (version 9.0.2, CS2- windows XP) et au bout d'un moment il refuse des opérations simples t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
caraeden

Ecriture avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Photoshop cs3

Bonjour, J'ai voulu télécharger Photoshop CS3 et je m'apperçois qu'après l'installation, c'est la version d'évaluation est impossible de rentrer mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Choupette

Probleme photoshop

bonjour et bonne année 2008 a tous ceux qui lirons mon message!!!!! problem:il ya peux de temps, un amis a moi ma envoyer photoshop CS3 deja install...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Darwin

Photoshop et raw

Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.3.9 et j'utilise régulièrement Photoshop version 8.0. Je me suis équipé d'un numérique Sony Alpha 100. Photoshop ref...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
vankop

Photoshop et quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Question calques photoshop 7.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image en fond qui représente un livre sur un fond noir. Sur ce livre j'ai ajouté du texte via photoshop toujours. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nico

Bannière avec logo photoshop

Bonjour, J'essaye d'insérer une bannière avec mon logo dans mon index, mais impossible! La bannière a été faite avec photoshop. L'emplacement de la...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
G.S.B

Adobe phoshop cs3

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai acheté le logiciel adobe photoshop cs3 et malheureusement il me faut une ram minimum de 1 Go j'ai plus de blé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JustDreamAndLove

Photoshop 3 découverte

Bonjour, j'ai téléchargé abode photoshop 3 découverte et j'ai plusieurs problèmes : 1 comment sauver mes photos sur disque amovible au départ du l...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sophie

Manuel pour photoshop élément 6

Bonjour, comme Loupouette, je vais insister: existe-t-il ou va-t-il exister un jour (quand?) un manuel sur Photoshop élément 6, comme il en existe sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Agenor

Adobe photoshop cs

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS mais je n'arrive pas svp jé besoin d'un lien efficace... MERC...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Help sur photoshop

Bonjour, Je dois détourer des images sur photoshop puis je voudrais les importer sur Illustrator mais je me retrouve à chaque fois avec un fond blanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nini

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un gros problème pour réinstaller photoshop CS2, illustratorCS2 sur mon pc portable. A chaque fois que l'intallation commence u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tihihio

Adobe photoshop cs

Bonjour, J'ai plusieurs images dans un document word mis en transparence avec adobe photoshopCS en .png, sur l'écran le produit final est excellent...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sarah-paris

Photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci avec photoshop ! quand je telecharge la version d'evaluation, et que je redémarre mon pc sous windows vista ultimate, e...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
-diablo-

Photoshop cs2 outil texte

Bonjour, je travail sur photoschop CS2 et j'ai un gros soucie avec le retour à la ligne de l'outil texte. Dans mon cas il ne fonctionne pas et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mounir

Comment faire sa sur photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des lignes diagonales à 50% sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yota

Photoshop cs2 problème au démarage

Bonjour, Voilà , quand je lance photoshop Cs2 ce message apparait: "Vous ne pouvez pas poursuivre car votre compte ne dispose pas des droits d'accès...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
p'tit brune

Photoshop

Bonjour, comment utiliser photoshop merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Magali
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 452