Les discussions
Masque d'écrêtage sur photoshop element 7
Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Probleme avec photoshop cs5 (font)
Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...
Insérer lien hypertertexte dans photoshop
Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...
Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes
Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...
Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...
Modifier une vidéo avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...
Peinture classique avec photoshop
Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...
Bug photoshop arret du logiciél
Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...
Photoshop, remplir espace vide entre 2 images
Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...
Impossibled'utiliser le tampon de photoshop
Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...
Photoshop ne prend pas en compte les nvelles
Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...
Logiciel gratuit equivalent a photoshop
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...
Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop
Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...
Problème photoshop cs5 : outils secondaires
Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...
Souci d'installation de photoshop cs3
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...
Comment dégrisé les filtres sur photoshop?
RésoluBonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...
Photoshop - changer style de police partout
Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...
Photoshop, les ombres sur les gif animées
Salut à tous, donc voila, avec Photoshop CS5 Extended, j'ai un problème, mes gifs et en particulier les ombres de mes gifs animées sont crades et pas ...
Adobe flash player et adobe photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien important entre flash player et photoshop. Merci. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ecrire en arabe avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...
Probleme colorisation photoshop cs
RésoluBonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...
Problème de la version d'essai de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop cs5 avec l'assistant d'abobe et quand je l'ai télécharger, j'ai ouvert photoshop cs5 et il me dit qu...
Calque photoshop
Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Photoshop cs5
Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...
Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit
Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...
Copier coller simple dans photoshop element8
Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...
Photoshop cs3 et image ready
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...
Changer le mode d'un calque [photoshop]
Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...
Problème de ralentissement sur photoshop
Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...
Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous
RésoluBonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...
Photoshop cs3 : brush qui ne marche plus
Bonjour, Despuis que j'ai installé un brush sang, aucun des brush marche, je vois les formes des brush mais quand je clic, sa n'apparait pas ! Pouva...
Quel bon forum pour photoshop ?
Bonjour, Après avoir épluché Google et n'avoir rien trouvé, j'aimerai trouver un (bon) forum de graphisme pour photoshop. Par bon j'entends une co...
Adobe photoshop cs4 et tutoriels
Bonjour, Je possède Adobe photoshop CS4, et l'on m'a offert une revue de tutoriels Avdanced Creation Photoshop, ces deux ne sont pas compatibles? ...
[probleme] photoshop cs3 , pas de blanc ... !
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel PHOTOSHOP CS3 Extended . J'ai fait une série de screenshots pour que vous voyez mieux la chose . Ayant un...
Adobe photoshop
Bonjour, J'ai downloadé un template, je suis desole mais je ne sais pas comment le dire en francais. J'ai pu l'ouvrir mais c'est avec Adobe photosh...
Photoshop: typo effet bloc de pierre
Bonsoir, Je suis désespérément à la recherche d'un tuto sur les typographies travaillés (c'est à dire les lettres qu'on crée nous même à la main,...
N°serie de photoshop cs5.1
Résolu/FerméBonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...
Photoshop cs5 selection texte invisible
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je créé une zone texte sur mon document photoshop, les contours pointillés n'apparaissent plus et bien que je pu...
Photoshop probleme couleur
Bonjour, j'au un probleme avec photoshop. voici mon probleme, je selectionne loutil pinceau et je vus sur la viedo de se lien https://www.youtube....
Effet photo de photographe photoshop?
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto qui expliquerait comment modifier une photo pour la rendre un peu plus professionnel.. ...
Programme photoshop
RésoluBonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...
Faire un gif avec adobe photoshop cs4
Bonjour, je souhaiterai faire des Gif, j'ai photoshop cs4 est-il possible d'en faire avec photoshop cs4? quelle logiciel me conseillez -vous sinon?...
Gif animé sous photoshop cs3
Bonjour, J'ai réalisé un gif animé avec la fenêtre animation de photoshop CS3. Il tourne parfaitement dans le logiciel, mais quand je vais pour l'...
Photoshop element ou pas??
Bonjour, Je le permets de poster une petite question, voilà je voudrais réalisé le design de mon site web. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur ...
Photoshop cs5 - problème bordure blanche
Bonjour, J'ai deux questions concernant Photoshop CS5: 1) J'ai détouré une image, tout va bien elle est sur fond transparent. J'ai un autre esp...
Halo lumineux photoshop
RésoluBonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...
Aide pour installer photoshop
Bonjour, je veux telecharger photoshop gratuit mais je n'y arrive pas . aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Photoshop cs5 : sélectionner une zone ...
Bonjour, Je possède PhotoShop depuis peu et je souhaiterai sélectionner une zone afin de la faire passer au dessus d'une autre image que je souhaite...