Les discussions

Masque d'écrêtage sur photoshop element 7

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Probleme avec photoshop cs5 (font)

Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1

Insérer lien hypertertexte dans photoshop

Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...

cecim

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

Swarz

Peinture classique avec photoshop

Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ghost187

Bug photoshop arret du logiciél

Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Jojopok

Photoshop, remplir espace vide entre 2 images

Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Xodo

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jaures

Photoshop ne prend pas en compte les nvelles

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghost187

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop

Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Photograpix

Problème photoshop cs5 : outils secondaires

Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
man-le-keturr

Souci d'installation de photoshop cs3

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Photoshop - changer style de police partout

Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Photoshop, les ombres sur les gif animées

Salut à tous, donc voila, avec Photoshop CS5 Extended, j'ai un problème, mes gifs et en particulier les ombres de mes gifs animées sont crades et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Adobe flash player et adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien important entre flash player et photoshop. Merci. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sh@rky

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

Probleme colorisation photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Cerise

Problème de la version d'essai de photoshop

Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop cs5 avec l'assistant d'abobe et quand je l'ai télécharger, j'ai ouvert photoshop cs5 et il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elsa98

Calque photoshop

Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polopokemon

Photoshop cs5

Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...

sarahmoon

Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit

Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Copier coller simple dans photoshop element8

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...

irmine

Photoshop cs3 et image ready

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Changer le mode d'un calque [photoshop]

Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...

sarahmoon

Problème de ralentissement sur photoshop

Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaumune

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Photoshop cs3 : brush qui ne marche plus

Bonjour, Despuis que j'ai installé un brush sang, aucun des brush marche, je vois les formes des brush mais quand je clic, sa n'apparait pas ! Pouva...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stéphanie

Quel bon forum pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir épluché Google et n'avoir rien trouvé, j'aimerai trouver un (bon) forum de graphisme pour photoshop. Par bon j'entends une co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zetnot

Adobe photoshop cs4 et tutoriels

Bonjour, Je possède Adobe photoshop CS4, et l'on m'a offert une revue de tutoriels Avdanced Creation Photoshop, ces deux ne sont pas compatibles? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sirigami

[probleme] photoshop cs3 , pas de blanc ... !

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel PHOTOSHOP CS3 Extended . J'ai fait une série de screenshots pour que vous voyez mieux la chose . Ayant un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
x-aa-lysson-x

Adobe photoshop

Bonjour, J'ai downloadé un template, je suis desole mais je ne sais pas comment le dire en francais. J'ai pu l'ouvrir mais c'est avec Adobe photosh...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
iconconcept

Photoshop: typo effet bloc de pierre

Bonsoir, Je suis désespérément à la recherche d'un tuto sur les typographies travaillés (c'est à dire les lettres qu'on crée nous même à la main,...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierre

N°serie de photoshop cs5.1

Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Photoshop cs5 selection texte invisible

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je créé une zone texte sur mon document photoshop, les contours pointillés n'apparaissent plus et bien que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sarahmoon

Photoshop probleme couleur

Bonjour, j'au un probleme avec photoshop. voici mon probleme, je selectionne loutil pinceau et je vus sur la viedo de se lien https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
0231jon

Effet photo de photographe photoshop?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto qui expliquerait comment modifier une photo pour la rendre un peu plus professionnel.. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
transat

Programme photoshop

Résolu

Bonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Faire un gif avec adobe photoshop cs4

Bonjour, je souhaiterai faire des Gif, j'ai photoshop cs4 est-il possible d'en faire avec photoshop cs4? quelle logiciel me conseillez -vous sinon?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Anonyme

Gif animé sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai réalisé un gif animé avec la fenêtre animation de photoshop CS3. Il tourne parfaitement dans le logiciel, mais quand je vais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sameganegie

Photoshop element ou pas??

Bonjour, Je le permets de poster une petite question, voilà je voudrais réalisé le design de mon site web. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
transat

Photoshop cs5 - problème bordure blanche

Bonjour, J'ai deux questions concernant Photoshop CS5: 1) J'ai détouré une image, tout va bien elle est sur fond transparent. J'ai un autre esp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ion

Halo lumineux photoshop

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Aide pour installer photoshop

Bonjour, je veux telecharger photoshop gratuit mais je n'y arrive pas . aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Photoshop cs5 : sélectionner une zone ...

Bonjour, Je possède PhotoShop depuis peu et je souhaiterai sélectionner une zone afin de la faire passer au dessus d'une autre image que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
__Brian__
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 481