Les discussions
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...
Cs5 et canon 100d
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un 100D et je ne peux pas ouvrir mes fichiers RAW dans Photoshop CS5 pourtant mis à jour. Voici mes questions ...
Activation logiciel adobe lightroom 5
Bonjour/bonsoir Je viens d'installer le logiciel Adobe lightroom 5 sur mon pc portable pas eu de problème sauf il ne faut le numéro de série du log...
Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...
Probleme de pixels
Bonjour a tous voila je reduit une image jpg et a final je me retrouve avec une image completement pixelisé. alors je suis allé voir des f...
Comment modifier le placement d'un membre (bras) avec cs3 ?
Bonjour, Voilà.. j'aimerai changer le bras d'une photo => de la position tendue vers fléchie ?? Est-ce réalisable avec photoshop CS3 ? Merci ...
3d dans photoshop cs6 extended
Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...
Ou est photoshop
Bonjour,le photo chope je ne le trouve pas et je me demande ou il est car j ai nstaller adobe player puis je le cheche je n'ai les pas trouver pouvez-...
Problème de texte, ne s'affiche plus que sous forme d'une ligne
Bonjour, je suis novice dans Photoshop et je rencontre quelques problèmes notamment lorsque je souhaite intégrer du texte, il ne s'affiche plus que so...
Outils de photoshop cs6
je n'arrive pas à créer proprement mes animation avec mon Cs6 que je viens d'acheter... la question je me pose est, est ce que pourquoi? -- romtech
Comment supprimer des photos instagrille sur pc ?
bonjour, voila, tous est dans le titre. Car j ai installer instagram sur mon telephone portable mais il est en reparation donc on ma dit qu il y avai...
Exportation calque par calque avec fond
Bonjour, Je souhaiterais exporter mes calques un par un Je connais "fichier > Script >Exporter les calques dans des fichiers" Néanmoins j'a...
Comment ajouter à un texte un effet de dispersion ?
Bonjour, Je voudrais réaliser un logo pour une école de surf avec des mots sur lesquels on ajoute un effet de dispersion, comme si la fin des mots,...
Empiler plusieurs photos
Bonjour, J''ai photoshop CS4 et j'aimerai savoir comment on empile plusieurs photos afin d'en avoir qu'une seule. Merci de votre aide. Con...
Carte d'adhérent comment faire
Réaliser une carte d'adhérent
Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts
RésoluBonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...
Pinceau en teintes de gris
RésoluBonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...
Photoshop
je voudrai debuter sur photoshop et je ne sais pas trés bien ou commencer
Crénelage lors des déformations
Bonjour, Mon problème concerne les déformations sur Photoshop. En effet, j'aimerais faire des mises en situation de logos dans leur environneme...
Aperçus organizer
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...
Aide pour superposer 2 image photoshop
Résolusalut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...
Enregistrement en .png fonctionne, mais pas la publication web!
Bonjour, J'ai fais un logo avec photoshop CS5. Je l'ai fais sur le fond transparent, je l'ai enregistré en passant par : Fichier, enregistrer pour...
Copier /coller des images sur photoshop
RésoluBonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...
Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...
Photoshop , comment copier une selection ?
Bonjour , je voudrait prendre ce que j'ai sélectionné avec l'outil de sélection photoshop et le mettre en tant qu'image externe sur mon bureau.
Masque de fusion photoshop
RésoluQuand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...
Effet photoshop
Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les effets utilisés sur cette photo ? Surtout l'effet utilisé sur le camion de face. Quel est cet effet de ...
Fermeture des palettes impossible
Bonjour, Je viens de réinstaller Photoshop Elements 6.0 et j'ai deux problème. 1. Le formulaire d'enregistrement refuse d'apparaître. 2. Les ...
Windows 8
Résolubonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci
Animation
RésoluBonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime
Problème d'installation
RésoluBonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...
Comment réinstaller amtlib.dll
Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon pc car je voulais enlever AwesomeHP, mais aujourd'hui, en voulant ouvrir Photoshop, un message me dit que le f...
Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"
RésoluBonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Palette de calques bloquée
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de mon logiciel Photoshop CS6. En effet, lorsque je crée un nouveau calque je ne p...
Créer des images comme celle ci
RésoluSalut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...
Photo sur cv
Bonjour, je cherche à mettre une photo sur un CV. J'ai scanner une photo d'identité puis quand je la met sur le CV c'est toute la page qui s'introd...
Demander des tutos ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...
Comment telecharger et installer photoshop sur windows 8 urgent
Bonjour, je me nomme brian, j'ai une préocupation est celle de savoir comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer. Merci. ...
Filtre : extraire
Bonjour, Je travaille sur CS3 (donc ça ne correspond pas à tous les sujets précédents que j'ai pu voir qui relatent du même problème). La commande...
Photoshope
Bonjour, salut je veux telecharger photoshope Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Telecharger photoshop
RésoluJe cherche un logiciel gratuit pour retoucher mes photos (filtres, luminosité...). j'ai essayée de télécharger Photoshop. Sans succès. Es que vous ave...
Plume et contour du tracé
RésoluBonjour, Après m'être servi de l'outil Plume, je n'arrive pas à sélectionner le contour du tracé qui est grisé... Merci de votre aide. Confi...
Problème transparence
RésoluBonjour, Je voulais créer un pack de texture perso pour mon jeu minecraft, le problème, je souhaiterais que tout le vert d'une texture soit transp...
Donner une forme à mon image
Bonjour, alors je vous explique mon problème. Je suis étudiante en communication et je travaille pour une association et je doit créer un flyer, jusqu...
Une banderole de 3m*1m et de resolution de 72 c, 3.73 mo
Bonjour, je travaille sur une banderole de 3m*1m sur photoshop, j'ai fixé la résolution sur 72 c (une amie m'a conseillé) après avoir terminé,...
Je ne peux plus l'installer
Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CC (version d'évaluation) , et puis je l'ai désinstallé car je ne pouvais plus l'ouvrir, je n'arrive plus à re té...
Modification de la couleur des traits d'un dessin
Bonjour, je cherche à modifier la couleur des traits d'un dessin sous Photoshop. Les traits du dessin sont gris et j'aimerai par exemple les changer e...
Recherche logiciel gratuit idem adobe photo deluxe
RésoluBonjour, Sur Windows xp sp3 je posséde ADOBE PHOTOS DELUXE HOME EDITION Je recherche un logiciel identique et gratuit pour mes retouches photos. ...