Les discussions

Photoshop cs4 pas de contour !!!???

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mathos33

Problème à l'installation d'adobe photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Pb pinceau et masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
simpson25

Licence de photoshop cs3

Bonjour, j"ai égaré ma licence de photo shop cs3 ... comment je peu trouver sa sur le net ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
oneek

Tracé sur photoshop

Bonjour, peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert? je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Banger

Cs4

Bonjour, j'ai un problem d'installation de du cs4 j'essai de lancer l'instalation mais elle me demande l'autrisation et elle s'arrét. une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Apatik

Je veux télécharger photoshop

Fermé

Bonjour, je souhaite que quelqu'un conner comment je peux telecharger photoshop ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ri.P.

Cherche tuto professionnel pour photoshop

Bonjour, je suis un graphiste maitrisant les logiciels de traitement d'image comme photoshop. juste pour demander a tout les graphistes ou peut pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
vankop

Photoshop bloqué

Salut! J'ai vraiment besoin d'aide, mon Photoshop (2.0) fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
fanch

Bsr mes amis je cherche photoshop si possible

Résolu

bsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
abdel

Vector photoshop

Bonjour, je cherche a créer des formes vectoriel comme ici : https://www.deviantart.com/andrissca/art/Day-Of-Love-77340982 https://www.deviantart....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
grillepain

Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ?

Bonjour, J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
zetnot

Problème avec plugin photoshop cs4

Bonsoir, il y a maintenant une semaine que je ne peux plus ouvris de fichier raw avec PS cs4.. J'avais installé le plug-in Adobe camera raw et cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
dodo1312

Tutaux photoshop

Bonjour, voila je cherche sur internet des bon tutaux pour photoshop cs3 . Je veut surtout faire de la retouche photo Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
vokomen

Problème avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Seven Familliale Premium et j'ai installé Photoshop CS4. Tout va très bien, je lance photoshop, mais lorsque je veux crée un ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Gryfon

Photoshop

Bonjour, je souhaite avoir photo shop sur mon ordi mai je ne sais pas comment faire quelqun peut il m'aider svp Configuration: Windows XP / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vankop

Recadrage photoshop pour fond d'écran.

Bonjour, Y a t'il un moyen de faire un recadrage dans une photo en choisissant un format tout fait en 1920*1080pixels pour faire un fond d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke1

Alternative à photoshop - planche contact

Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Nico

Brush cils photoshop.

Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nymf

Robot photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
babyfresh

Déformation de texte sous photoshop

Bonjour, il y a une astuce sous photoshop pour déformer du texte, je me souviens que cette option faisait apparaitre des petits points jaune aux e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

Plus de sélection permanente sur photoshopcs4

Bonjour, Avant en sélectionnant un calque, j'avais automatiquement une sélection en pointillés sur mon texte ou mon image (identique au raccourcis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zetnot

Panorama haute resolution - photoshop

Bonjour, Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune. Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Coco67470

Différence de couleurs lightroom et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
orb42

Photoshop 6.0

Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Luke1

Photoshop cs2 error synchronize color

Résolu

Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
droan1512

Liens hypertextes et photoshop et internet

Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
will5555

Help installation photoshop !!!

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...

flojura

Photoshop : comment obtenir une licence ?

Résolu/Fermé

Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?

Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Photoshop => passage en cs4 ?

Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...

contrariness

Incurver une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...

A.L.

[photoshop] vieillir une image

Résolu

Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

[photoshop] fond transparent?

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ckvtdn

Photoshop

bonjour, j'aimerai faire mes premiers pas sur photoshop, tout d'abord est il possible de l'acquérir gratuitement ( pas bien tant pis )? Ou sinon y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Regler préférence disque dur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Problème de couleurs [photoshop]

Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4, photo n/b sauf un objet

Bonjour, J'aimerais faire un traitement de ce genre : http://musicworld.keogratuit.com/Sans%20titre.png Donc passer la photo en Noir & blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photoshop cs5 apres telechargement

Bonjour, j ai telecharger cs5 en evaluation dans mes documents et je n arrive pas a le recuperer pour l exploiter aucun icone ne s affiche sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Gomme avec photoshop éléments 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Comment créer cela avec photoshop?

Bonjour, Voilà je voudrai créer le même style que cette image https://i16.servimg.com/u/f16/11/66/52/77/bounty10.jpg avec photoshop.Surtout les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Petites questions sur photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop pour créer des plaquettes de communication pour une compagnie de théâtre. Je débute donc je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Stentorette

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
corybaxter

Photoshop les couleurs en gris

Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Photoshop 6 débutant

Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xenus

Problème d'écriture sous photoshop

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
téa

Photoshop et fujifilm

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laura

Probleme à lancement d'adobe photoshop

Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
greenjoseph
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 481