Photoshop - liste de noms automatique
RésoluBonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...
Bonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...
salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...
Salut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall quelqu'un connaitrais t'il des tutori...
Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...
Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...
Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...
Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...
Bonjour, J'ai installé Photoshop Cs4 hier, et j'ai voulu mettre des brushs, donc je vais sur DevianART, je choisis un pack de brushs ".abr", Je le tél...
Bonjour, Alors quand je veux ecrire un texte sur photoshop cs5 ca ne m'ecrit pas des letre mais ca "_______ " Que faire ? MErci d'avance Config...
Bonjour, J'essaie de m'entrainer à créer des pinceaux/brush sous Photoshop CS4 mais je ne n'arrive pas à reproduire ceux de cette image : http://i...
Bonjour, je cherche des tutoriels de photoshop gratuit !
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp? Merci
Bonjour, je cherche à intégrer un cadre sur des photos. Enfin c'est pas vraiment un cadre, plutôt une ligne qui fait le tour de la photo (à disons...
Bonjour, Voila je souhaite effectuer ceci : http://imageshack.com/f/8bmilitoflaqueeaup Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser des gouttes d'...
Bonjour, J'ai chercher sur google je n'est pas trouver donc je me permet de le mettre ici . Donc je voudrais savoir comment mettre des poils comme...
Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...
Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...
Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...
slt je ne suis pas tres forte en photoshop et je voudrais savoir comme creer un triangle non fermé?
Bonjour, alors voilà, en me servant du filtre "point de fuite"... une fois que je copie mon élément à mettre en perspective, PhotoShop plante (avec ...
Bonjour à tous.. j'ai un probleme sans queue ni tête.. voila.. je tente de telecharger une version 30 jours de photoshop cs2 avec winzip , mais qua...
Bonjour, L'installation du logiciel photoshop element 2 (officiel) via cdrom bloque. Impossible que l'installation se lance même en lançant le setu...
Bonjour, je suis étudiant en communication audio visuelle au beaux arts d Abidjan , au faite l infographie faisant partie de nos matières est mal dis...
Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se permettre de creer un logo sur photoshop. Je sais, on creer des logos sur illustrator, c'est fait pour. S...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurait me renseigner sur photoshop elements. parce que je n'arrive pas a l'utiliser et j'aimerai juste un gen...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer photoshop 7.00 ( en anglais ) . Il bloque au moment où il doit chercher un endroit pour s'installer ! J'ai ...
Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseil. J'ai réaliser mon premier gabarit sur photoshop, j'ai ensuite fait les liens avec le logiciel namo we...
Bonjour, Je suis adepte de la retouche de visage sous photoshop. Mais maintenant je suis plus que qualifié à ce niveau alors j'ai envie de changer. ...
Bonjour a tous et merci d'avance :) j'ai acheter une tablette graphique dans le but de retoucher et faire des montages photos. avec ma tablette...
hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...
Bonjour, j ai décidé d'utiliser photoshop,etant passionné de photos.Mais cela me parait bien compliqué , quelqu'un aurait-il des conseils ,merci ...
Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...
Bonjour, Ayant commencé un stage en tant que graphiste-infographiste, je me suis installé sur un PC doté de la suite Adobe CS4. Voilà mon problê...
Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5. J'ai cependant une question, comment effectuer ...
Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...
Bonjour à tous et à toutes, apres avoir longuement progressé grâce à tous les forums parlant de photoshop, c'est moi aujourd'hui qui vais vous pose...
Bonjour, Je viens de me doter de photoshop cs4 et quand j'ouvre une image on ne la voit pas, elle est cachée derrière plein de traits noirs qui vont ...
Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...
Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...
Bonjour, j"ai égaré ma licence de photo shop cs3 ... comment je peu trouver sa sur le net ....
Bonjour, peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert? je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ...
Bonjour, j'ai un problem d'installation de du cs4 j'essai de lancer l'instalation mais elle me demande l'autrisation et elle s'arrét. une soluti...
Bonjour, je souhaite que quelqu'un conner comment je peux telecharger photoshop ...
Bonjour, je suis un graphiste maitrisant les logiciels de traitement d'image comme photoshop. juste pour demander a tout les graphistes ou peut pe...
Salut! J'ai vraiment besoin d'aide, mon Photoshop (2.0) fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie de l...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop