Recherche de photoshop
Fermé
Vivate68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 22:19
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 23:52
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 23:52
A voir également:
- Recherche de photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 4/07/2013 à 22:29
Modifié par Nehel le 4/07/2013 à 22:29
bonjour
je crois que ton père n'est pas très au courant des tarifs Adobe....
à moins qu'il ne parle d'un abonnement à CSS mais j'en doute, les tarifs ne sont pas modulés, il y a un demi-tarif étudiant et un tarif plein (60€ mois)
le logiciel vaut aux alentours de 1000€, voire +, ça dépend des versions
je vais te donner une meilleure idée: dis-lui de télécharger Gimp pour toi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
c'est gratuit et tu verras, c'est aussi bien qu'un toshop et tu pourras faire autant de choses
et quand tu lui ramèneras tes bonnes notes, tu pourras lui demander un autre cadeau
elle est pas belle, la vie? ^^
je crois que ton père n'est pas très au courant des tarifs Adobe....
à moins qu'il ne parle d'un abonnement à CSS mais j'en doute, les tarifs ne sont pas modulés, il y a un demi-tarif étudiant et un tarif plein (60€ mois)
le logiciel vaut aux alentours de 1000€, voire +, ça dépend des versions
je vais te donner une meilleure idée: dis-lui de télécharger Gimp pour toi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
c'est gratuit et tu verras, c'est aussi bien qu'un toshop et tu pourras faire autant de choses
et quand tu lui ramèneras tes bonnes notes, tu pourras lui demander un autre cadeau
elle est pas belle, la vie? ^^
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
4 juil. 2013 à 22:49
4 juil. 2013 à 22:49
Salut,
Gimp est un merveilleux logiciel , comme dit par Nehel tu pourras t'éclater avec; bien sur que photoshop ça fait toujours sont petit effet , mais lorsque l'on voit les questions posées par certains photoshopistes , comme par exemple comment détoure un objet ,je me dit qu'avoir un logiciel de ce calibre et ne pas savoir effectuer les opérations les simples , c'est un grand gaspillage
Personnellement ça fait 5 ans que j'utilise ce logiciel , et j'ai constaté que sont développement est constant , quant au tutos , pas de problèmes tu en trouvera des centaines sur le net.
Bonne soirée
Végers
Gimp est un merveilleux logiciel , comme dit par Nehel tu pourras t'éclater avec; bien sur que photoshop ça fait toujours sont petit effet , mais lorsque l'on voit les questions posées par certains photoshopistes , comme par exemple comment détoure un objet ,je me dit qu'avoir un logiciel de ce calibre et ne pas savoir effectuer les opérations les simples , c'est un grand gaspillage
Personnellement ça fait 5 ans que j'utilise ce logiciel , et j'ai constaté que sont développement est constant , quant au tutos , pas de problèmes tu en trouvera des centaines sur le net.
Bonne soirée
Végers
Vivate68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 23:27
4 juil. 2013 à 23:27
Merci mais je voulais surtout utiliser Photoshop pour supprimer un grillage devant un agneau (par exemple vu que sa on ne peut pas l'enlever avant la photo) ou faire des petits montage comme superposé plusieurs photos (par exemple pour voir la même moto sur un décors qui ne change pas) est ce que je pourrais le faire avec ce logiciel ? Par ce que pour les luminosité et tout j'utilise déjà Picasa..
Merci pour vos réponse :)
Merci pour vos réponse :)
Vivate68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 23:52
4 juil. 2013 à 23:52
Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentil tout les deux ! :)