Recherche de photoshop

Fermé
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 22:19
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 23:52
Bonjour,

Mon père ma promis de m'acheter Photoshop car je suis passionné de photo et que je veux en faire mon métier mais il faut que j'ai une mention très bien pour qu'il me prennent une version a maximum 100 €, que j'ai la mention bien pour qu'il me prennent une version a maximum 75 € et que j'ai la mention assez bien pour qu'il me prennent la version a maximum 50 €. Je pense que j'aurais la mention bien donc vous savez ou je peut trouver la mention a 75 € ???!

Merci de me répondre ! :)
A voir également:

3 réponses

bonjour

je crois que ton père n'est pas très au courant des tarifs Adobe....
à moins qu'il ne parle d'un abonnement à CSS mais j'en doute, les tarifs ne sont pas modulés, il y a un demi-tarif étudiant et un tarif plein (60€ mois)
le logiciel vaut aux alentours de 1000€, voire +, ça dépend des versions

je vais te donner une meilleure idée: dis-lui de télécharger Gimp pour toi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
c'est gratuit et tu verras, c'est aussi bien qu'un toshop et tu pourras faire autant de choses

et quand tu lui ramèneras tes bonnes notes, tu pourras lui demander un autre cadeau

elle est pas belle, la vie? ^^
1
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
4 juil. 2013 à 22:49
Salut,

Gimp est un merveilleux logiciel , comme dit par Nehel tu pourras t'éclater avec; bien sur que photoshop ça fait toujours sont petit effet , mais lorsque l'on voit les questions posées par certains photoshopistes , comme par exemple comment détoure un objet ,je me dit qu'avoir un logiciel de ce calibre et ne pas savoir effectuer les opérations les simples , c'est un grand gaspillage

Personnellement ça fait 5 ans que j'utilise ce logiciel , et j'ai constaté que sont développement est constant , quant au tutos , pas de problèmes tu en trouvera des centaines sur le net.

Bonne soirée

Végers
1
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 23:27
Merci mais je voulais surtout utiliser Photoshop pour supprimer un grillage devant un agneau (par exemple vu que sa on ne peut pas l'enlever avant la photo) ou faire des petits montage comme superposé plusieurs photos (par exemple pour voir la même moto sur un décors qui ne change pas) est ce que je pourrais le faire avec ce logiciel ? Par ce que pour les luminosité et tout j'utilise déjà Picasa..

Merci pour vos réponse :)
0
absolument, tu pourras faire tout ça et bien + encore
évidemment, il te faudra un petit temps d'apprentissage, mais ça, c'est pareil pour tous les logiciels
et puis tu progresseras au fil du temps, on n'a jamais fini de découvrir toutes les possibilités d'un bon logiciel
0
Vivate68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 23:52
Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentil tout les deux ! :)
0