Les discussions

Aide pour adobe photoshop element 7

Bonjour, je cherche quelques infos, J'ai acheté donc le logiciel mais hier quand j'ai voulu l'utiliser pour faire un montage avec des maskes télécha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ana544

Manuel photoshop 7

Bonjour, je recherche desesperement le manuel de photoshop 7 en format PDF. Quelqu'un aurait un lien pour moi.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
funlady70

Mes brush photoshop cs3 disparaissent

Bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main!!! j'ai une belle collection de brush pour photoshop, je les installe, jusqu'ici pas de soucis a l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
abyland

Photoshop extended cs3 etudiant windows

Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...

zinou94

Petitequestion à proposde photoshop cs4

Bonjour, Je voulaisavoir un petit renseignement. Je compte acquérir le photoshop cs4. Sur de nombreux sites, je vois des ventes de licence de mise ...

pytheas

Photoshop cs2, insérer un piercing

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un piercing dans une photo. Si oui pouvez-vous me dire la démarche. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Luke1

Help photoshop d'un pc à l'autre

Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Luke1

Photoshop manipulation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Kmystik

[photoshop] photomanipulation : incorporation

Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Diamondra

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'installation de photoshop !

Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eliza741

Adobe photoshop cs2 authorisation code...

Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ab_razi

Aide : logiciel similaire à photoshop svp

Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
shinides

Qualiter d'image bizard sous cs4

Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai enregister une image ( un avatar )...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mlk44

Probléme photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Enregistrer image photoshop

Bonjour, Ma question est peut-être un peu bête, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une image, mais seulement cette image, c'est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kormo

Urgent - un trai de signature sur photoshop

Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yoyam

Photoshop

Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Effets photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug

Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lebrugeois46

Version de photoshop dans top secret ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1

Effet de grille sur des lettres avec ps cs3?

Résolu

Bonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sarahmoon

Licence photoshop

Bonjour, J'ai acheté photoshop CS3, puis la MAJ CS4 Celle ci est installée sur 2 postes comme cela est autorisée je voudrais avoir photoshop sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mehrtens

Adobe cs3 : echange pc-mac

Bonjour à tous et toutes. J'explique mon problème : J'ai acheté il y a 2 ans le pack cs3 premium (oui tout le pack print et web (bien pratique)) e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kandhaar

Photoshop - résolution d'une image

Résolu

Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Incrustation adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yo45001

Tuto+photoshop

Bonjour, je vien d'installer photoshop cs4 sur mon pc mais je ne c po trop le manipuler^^. donc si quelqun peut me trouver un bon tuto pour photosho...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Greg24

Je cherche un effet sur photoshop

Bonjour, je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
morganoume

Changer langue photoshop francais>allemand

Salut, J'ai Photoshop cs3 10.0.1 sur mon PC MS XP. J'ai déménagé en cité U en Allemagne et mon colloc est Allemand.Nous utilisons tous les deux PS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Luke1

Effet flou avec adobe photoshop 7 essentials

Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...

touma0072002

Bouton sous photoshop6

salut je voudrais créer des boutons de navig pour mon futur site web , j ai commencé sous photoshop , mais comment inserer un texte dans le bouton ? m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

[photoshop] outil recadrage

Bonjour, Depuis j'ai un problème avec mon outil de recadrage (C) : (je suis sous PS CS3 extended) donc avant quand je créai un calque et que je r...

Jo$$

Tuto logo photoshop

Résolu

Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ELBHRI

Lenteur effarante de photoshop

Bonjour à tous. Alors, que je vous explique mon problème du jour. Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
byseb

Comment faire un montage photoshop coloré

Résolu

Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moumous1

Ouvrir un pdf entier sur photoshop

Bonjour, je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nanou

Enlever du texte sur une photo - photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...

52 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kormo

Dégradé tout autour d'une image photoshop

Bonjour, Voila j'aimerais créer un dégradé tout autour d'une image. J'ai trouvé une image qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire, ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Tino88

Probleme pression stylet sous photoshop

Bonjour, Voici mon problème : J'ai Adobe Photoshop CS2, une tablette graphique Medion MD 41217 et je veux réaliser des visuels avec, mais le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
salim_77

Recuperation de fichier photoshop

Bonjour, Travaillant actuellement sur photoshop nous avons eu un petit souci. Voulant faire generer un fichier pdf a partir d'un fichier psd destin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kormo

Importer pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Photoshop bug !!!

Résolu

Bonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Contour photoshop

Bonjour, je suis novice dans photoshop et en faite j'ai une photo et j'aurais voulu faire le tour du personnage qui est dessus (le contour des bars, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
salwa5

Couleurs altérées sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pixelle00

Cs4 bug

Bonjour, j'ai téléchargé la version teste cs4, quelque bug mais tout fonctionne "relativement" bien et la tout a coup après un calibrage de mon écra...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
P'tit bout

Ecrire en arabe dans photoshop 7.0.1

Fermé

mon probleme est comment je peux ecrire en arabe dans photoshop ou illustrator

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
manu

Photoshop cs3

Bonjour, quelqu'un connait un site ou télécharger des motifs, des textures de polices et bien d'autres choses pour Photoshop CS3 S.V.P ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
EthanKin

Photoshop

Bonjour,je voulais savoir comment on traite les images avec photoshop merci de la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Luke1
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 502