Les discussions
Aide pour adobe photoshop element 7
Bonjour, je cherche quelques infos, J'ai acheté donc le logiciel mais hier quand j'ai voulu l'utiliser pour faire un montage avec des maskes télécha...
Manuel photoshop 7
Bonjour, je recherche desesperement le manuel de photoshop 7 en format PDF. Quelqu'un aurait un lien pour moi.... Merci
Mes brush photoshop cs3 disparaissent
Bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main!!! j'ai une belle collection de brush pour photoshop, je les installe, jusqu'ici pas de soucis a l'ouvertur...
Photoshop extended cs3 etudiant windows
Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...
Petitequestion à proposde photoshop cs4
Bonjour, Je voulaisavoir un petit renseignement. Je compte acquérir le photoshop cs4. Sur de nombreux sites, je vois des ventes de licence de mise ...
Photoshop cs2, insérer un piercing
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un piercing dans une photo. Si oui pouvez-vous me dire la démarche. Merci.
Help photoshop d'un pc à l'autre
Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...
Photoshop manipulation
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...
[photoshop] photomanipulation : incorporation
Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...
Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...
Probleme avec l'installation de photoshop !
Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...
Adobe photoshop cs2 authorisation code...
Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...
Aide : logiciel similaire à photoshop svp
Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...
Qualiter d'image bizard sous cs4
Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai enregister une image ( un avatar )...
Probléme photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...
Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...
Enregistrer image photoshop
Bonjour, Ma question est peut-être un peu bête, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une image, mais seulement cette image, c'est-...
Urgent - un trai de signature sur photoshop
Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...
Photoshop
Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .
Problème d'installation de photoshop
Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...
Effets photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...
Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug
Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...
Version de photoshop dans top secret ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...
Effet de grille sur des lettres avec ps cs3?
RésoluBonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci
Licence photoshop
Bonjour, J'ai acheté photoshop CS3, puis la MAJ CS4 Celle ci est installée sur 2 postes comme cela est autorisée je voudrais avoir photoshop sur 2 ...
Adobe cs3 : echange pc-mac
Bonjour à tous et toutes. J'explique mon problème : J'ai acheté il y a 2 ans le pack cs3 premium (oui tout le pack print et web (bien pratique)) e...
Photoshop - résolution d'une image
RésoluBonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...
Incrustation adobe photoshop
RésoluBonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...
Tuto+photoshop
Bonjour, je vien d'installer photoshop cs4 sur mon pc mais je ne c po trop le manipuler^^. donc si quelqun peut me trouver un bon tuto pour photosho...
Je cherche un effet sur photoshop
Bonjour, je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir merci
Changer langue photoshop francais>allemand
Salut, J'ai Photoshop cs3 10.0.1 sur mon PC MS XP. J'ai déménagé en cité U en Allemagne et mon colloc est Allemand.Nous utilisons tous les deux PS...
Effet flou avec adobe photoshop 7 essentials
Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...
Bouton sous photoshop6
salut je voudrais créer des boutons de navig pour mon futur site web , j ai commencé sous photoshop , mais comment inserer un texte dans le bouton ? m...
[photoshop] outil recadrage
Bonjour, Depuis j'ai un problème avec mon outil de recadrage (C) : (je suis sous PS CS3 extended) donc avant quand je créai un calque et que je r...
Tuto logo photoshop
RésoluBonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...
Lenteur effarante de photoshop
Bonjour à tous. Alors, que je vous explique mon problème du jour. Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plu...
Comment faire un montage photoshop coloré
RésoluBonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...
Ouvrir un pdf entier sur photoshop
Bonjour, je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre l...
Enlever du texte sur une photo - photoshop
RésoluBonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...
Dégradé tout autour d'une image photoshop
Bonjour, Voila j'aimerais créer un dégradé tout autour d'une image. J'ai trouvé une image qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire, ce sera...
Probleme pression stylet sous photoshop
Bonjour, Voici mon problème : J'ai Adobe Photoshop CS2, une tablette graphique Medion MD 41217 et je veux réaliser des visuels avec, mais le soucis...
Recuperation de fichier photoshop
Bonjour, Travaillant actuellement sur photoshop nous avons eu un petit souci. Voulant faire generer un fichier pdf a partir d'un fichier psd destin...
Importer pdf sous photoshop
RésoluBonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...
Photoshop bug !!!
RésoluBonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...
Contour photoshop
Bonjour, je suis novice dans photoshop et en faite j'ai une photo et j'aurais voulu faire le tour du personnage qui est dessus (le contour des bars, d...
Couleurs altérées sur photoshop cs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...
Cs4 bug
Bonjour, j'ai téléchargé la version teste cs4, quelque bug mais tout fonctionne "relativement" bien et la tout a coup après un calibrage de mon écra...
Ecrire en arabe dans photoshop 7.0.1
Fermémon probleme est comment je peux ecrire en arabe dans photoshop ou illustrator
Photoshop cs3
Bonjour, quelqu'un connait un site ou télécharger des motifs, des textures de polices et bien d'autres choses pour Photoshop CS3 S.V.P ? Merci de me r...
Photoshop
Bonjour,je voulais savoir comment on traite les images avec photoshop merci de la réponse.