Les discussions

Script avec cs5

Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Quelle est cette police

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...

sarahmoon

Image de brush en transparence

Résolu

Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...

Utilisateur anonyme

Contour arrondi

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...

transat

Enlever tout le blanc d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rayzeur

Obscurcir un visage [swtor]

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une photo

Comment faire un montage avec mes photos??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de forme dans photoshop

Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Style dessin

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Importer vers dreamweaver ?

J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Photoshop une meilleure et new version gratuite ?

Fermé

Salut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

Problème affichage des panneaux photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Hanared

Faire un effet avec photoshop.

Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Image gif importé dans final cut pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Colorisatation

bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Problème avec le stylet sous photoshop

Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jkl852

Changement de couleur d'une armure

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
transat

Adresse mail zezete2

Résolu

Bonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ségayar

Photoshop

Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
C0D XII

Montage photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un fondu entre 2 images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Photoshop - redimensionner plusieurs images

bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Jock

Insertion lien hypertext dans image photoshop

Fermé

Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
voka

Changer un texte dans une image

Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir fond c4d-photoshop

Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Wynz

Gif animé déformé.... et non animé.

Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Problème photoshop

Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
graimaya

Meilleur programme photoshop

salut quel est le meilleur programme photoshop

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
messi009

Comment extraire une partie d'une image avec photoshop

Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!

tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
marine bonis

Pas douée meme pour le téléchargement

Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gwenn29s

Indexer une image à partir d'un nuancier

Salut! Je viens de récupérer un nuancier comprenant les couleurs de la Game Boy Color. Je voulais m'en servir pour indexer des images dans cette p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactivé raw de photoshop cs6

Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ghost187

Degrade photoshop

Bonjour j'ai besoin d'aide pour effectuer une manipulation sur photoshop cs6 qui pourrait rendre le contour de mon image comme cel ci dessous http...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FatalMonkey54

Prix de photoshop = ?!

Hey !! Je me demandais quel était le prix de PhotoShop, pas forcément une très haute version, mais quelque chose de puissant quand même.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop version 11

Comment puis-je me procurer le # de série de mon logiciel qu'un ami m'a donné Merci de votre attention. Moeaussi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf

Séparation dans photoshop

Slt les gars, j 'aimerais savoir comment parfaire les finitions apres avoir finaliser ma créa?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ghost187

Effet brume photoshop

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un tuto pour créer cet effet de brume : http://www.google.fr/... merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller totalement photoshop cs6

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

Conseils d'utilisation d'un logiciel

s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Image en 3d

comment faire une image en 3d

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Newsletter sur photoshop : centrer en html et qualité de l'image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Faire plusieurs découpes simultanement dans photoshop

Résolu

Bonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

[photoshop] comment enregistrer un gif en "original" ?

Bonjour. Après avoir créer mon GIF, je vais évidemment l'enregistrer dans "Enregistrer pour le web et les périphériques". Mais il l'enregistre automat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~

Photoshop cs6

Bonjour, on m'a installée Photoshop CS6 mais contrairement au CS5 que j'avais, lorsque j'ouvre une image, elle ne s'affiche pas sauf si j'enlève le ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposition? aide effet argentique

Bonjour tout le monde!! Je possède photoshop elements depuis 2 ans et je me fais ma petite culture du montage en douceur une fois les cours finis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller photoshop

Bonjour, ben en fait j'ai une version de 30 jours pour photoshop et mes 30 jours sont finis. Je voulais savoir comment on fait pour désintaller parc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de renseignement sur le site photoshop

Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Missbla

Dévérouiller des calques photoshop

Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ghost187
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 502