Les discussions
Script avec cs5
RésoluJ'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...
Quelle est cette police
RésoluBonjour à tous, Voilà, il y a quelque jour, pour faire un montage très simple, j'ai utilisé une police que j'ai beaucoup aimée. J'aimerai la réutil...
Image de brush en transparence
RésoluBonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...
Contour arrondi
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...
Enlever tout le blanc d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le blanc d'une image (en l'occurrence une paire de lunette de soleil) mais en enlevant également le blanc qui à été in...
Obscurcir un visage [swtor]
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre de la corruption sur un visage, des veine noir, des yeux rouge, la peau plus blanche, http...
Une photo
Comment faire un montage avec mes photos??
Problème de forme dans photoshop
Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...
Style dessin
Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...
Importer vers dreamweaver ?
J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...
Photoshop une meilleure et new version gratuite ?
FerméSalut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...
Problème affichage des panneaux photoshop cs5
RésoluBonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...
Faire un effet avec photoshop.
Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...
Image gif importé dans final cut pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...
Colorisatation
bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...
Problème avec le stylet sous photoshop
Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...
Changement de couleur d'une armure
Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...
Adresse mail zezete2
RésoluBonjour!? Je suis très intéressé par les montages réalisés sur le site Center-blog par zezete2 et je souhaiterai prendre contact avec elle. Comment ...
Photoshop
Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance
Montage photoshop
Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...
Un fondu entre 2 images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...
Photoshop - redimensionner plusieurs images
bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...
Insertion lien hypertext dans image photoshop
FerméBonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...
Changer un texte dans une image
RésoluSalut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...
Ne pas avoir fond c4d-photoshop
Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...
Gif animé déformé.... et non animé.
Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...
Problème photoshop
Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...
Meilleur programme photoshop
salut quel est le meilleur programme photoshop
Comment extraire une partie d'une image avec photoshop
Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...
Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!
tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...
Pas douée meme pour le téléchargement
Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...
Indexer une image à partir d'un nuancier
Salut! Je viens de récupérer un nuancier comprenant les couleurs de la Game Boy Color. Je voulais m'en servir pour indexer des images dans cette p...
Comment désactivé raw de photoshop cs6
Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et ...
Degrade photoshop
Bonjour j'ai besoin d'aide pour effectuer une manipulation sur photoshop cs6 qui pourrait rendre le contour de mon image comme cel ci dessous http...
Prix de photoshop = ?!
Hey !! Je me demandais quel était le prix de PhotoShop, pas forcément une très haute version, mais quelque chose de puissant quand même.
Photoshop version 11
Comment puis-je me procurer le # de série de mon logiciel qu'un ami m'a donné Merci de votre attention. Moeaussi
Séparation dans photoshop
Slt les gars, j 'aimerais savoir comment parfaire les finitions apres avoir finaliser ma créa?
Effet brume photoshop
bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un tuto pour créer cet effet de brume : http://www.google.fr/... merci d'avance.
Désinstaller totalement photoshop cs6
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...
Conseils d'utilisation d'un logiciel
s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?
Photoshop
je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout
Image en 3d
comment faire une image en 3d
Newsletter sur photoshop : centrer en html et qualité de l'image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....
Faire plusieurs découpes simultanement dans photoshop
RésoluBonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...
[photoshop] comment enregistrer un gif en "original" ?
Bonjour. Après avoir créer mon GIF, je vais évidemment l'enregistrer dans "Enregistrer pour le web et les périphériques". Mais il l'enregistre automat...
Photoshop cs6
Bonjour, on m'a installée Photoshop CS6 mais contrairement au CS5 que j'avais, lorsque j'ouvre une image, elle ne s'affiche pas sauf si j'enlève le ve...
Superposition? aide effet argentique
Bonjour tout le monde!! Je possède photoshop elements depuis 2 ans et je me fais ma petite culture du montage en douceur une fois les cours finis...
Désinstaller photoshop
Bonjour, ben en fait j'ai une version de 30 jours pour photoshop et mes 30 jours sont finis. Je voulais savoir comment on fait pour désintaller parc...
J'ai besoin de renseignement sur le site photoshop
Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...
Dévérouiller des calques photoshop
Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs