Cours photo de paysage le havre
J'adore faire des photos de paysage, d'animaux mais je recherche un cours sur le havre(76) pour avoir des bases techniques pour améliorer mes photos
J'adore faire des photos de paysage, d'animaux mais je recherche un cours sur le havre(76) pour avoir des bases techniques pour améliorer mes photos
bonjour, j'aimerais faire un book photo et je recherche quelqu'un qui pourrait me guider....
j'aimerais voir des photos de classe ou je suis ,n'arrive pas a me reconnaitre sur les photos...merci........................;;
Bonjour, je voudrais visionner mes photos depuis mon appareil photos canon g-10 sur mon écran de télé JVC. J'ai branché la fiche jaune sur auxiliaire...
photo prise avec un numérique(sony dsc-h10)... amicalement stéphane...
Cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, je la soumets à votre avis........
Quel est le logiciel montage photo - en particulier pour des panoramas - que vous utilisez et facile d'accès et gratuit ??
Des avis sur le Nikon reflex D80 !
Je pense changer mon appareil photo numeriques.Quel serait le meilleur appareil a acheter presentement?
Problème avec Appareil photo PROSIO Slimnéon DVcam XV11.. Cela fait plus d'un ans que je l'ai, il marchait très bien, aucun problème....et du jour ...
Bonjour, La carte SD HC de mon appareil photo ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai entendu dire qu'il fallait acheter un lecteur compatible ...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi de l'appareil minolta argentique 404SI DYNAS qui m'a ete offert. quelqu'un pourrait il me dépaner? merci d'avan...
Bonjour, je voudrais acheter un appareil pour faire de bonnes photos de près (petits personnages de 2cm de haut à photographier). Que dois-je choisir?...
cherche si il éxiste encore un endroit pour faire développer des diaposotives.je suis dans le 63.
qui pourrais me donner des information sur cet appareil ou éventuellement un appareil de bonne qualité a un prix intéressant
Discuter photo, faire sorties photos etc. Afin d'évoluer. Sedan ,charleville meziere, ou alentour.
je demeure dans la banlieu de nancy mercy a tous
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapos et pellicules de format 6x6. J'ai cherché sur internet mais je n'ai...
mauritanie
depuis mes dernières photos celui ci fait des photos toutes flous voir pas du tous veuillez m'éclairer merci.
Bonjour, Mon GSMGT-S5230 est neuf. Quand je vais sur appareil photo, " Echec appareil photo" Je suis désespéré. Merci pour votre info. Am...
Bonjour, connaissez-vous un papier photo sur lequel on peut imprimer celles-ci des 2 côtés? Merci d'avance
Bonjour, mon appareil photo numerique, s'allume et s'eteind aussi tot en marquant "piles epuises", et cela avec des piles neuves, et cela quel que s...
Bonjour, sur quels ports sont branchés les appareils photos numériques actuellement? merci
Bien sur, j'ai enlevé la Batterie, elle est chargé, j'ai changé d'Objectif, de carte, j'ai reinitialisé le Menu et la carte, mais toujours rien. J'ai ...
Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été enregistrées par dessus.
celle-ci n'ayant pas été sélectionnée dans les 100 meilleures photos , je souhaite connaître mes erreurs et me perfectionner
Comment faire passer mes photos d'un appareil jetable sur mon ordinqteur
quel est le meilleur site en rapport qualité , prix , pour faire développer ses photos numériques
Quel appareil photo numérique me conseillez-vous pour faire des photos lors d'un safari au Kenya ?
Avant j'imprimais des toutes petites photos à la Fnac. Depuis ils ont changé leur système et le format 6 x 8 n'existe plus. Où puis je imprimer ce for...
Qui fait de la photographie voire de la digiscopie naturaliste dans le Var (en Provence Verte en particulier)?
http://hervemitko.com
je sais qu'elle est un peu surexposée...il y avait tellement de soleil...plus tard dans la soirée...je suis sûre qu'elle aurait été mieux...
comment photographier un orage avec un appareil reflex numérique ?
Que signifie trop de poussière dans le language photographique.Merci de me répondre
cette photo a été prise en mode macro . c'est une fleure que je ne connaissais pas et que j'aie vu dans le cimetière du père lachaise à paris.
Je voudrais faire des photos montage ou trucage sur photos par exemple ma fille en sur un beau cheval blanc que je n'ai pas
J'ai un canon 450d avec un objectif 18 55 quel objectif acheter pour faire des photos animaliere et de la macro merci aux copains de leures réponses
Bonjour, je voudrais comparer deux appareils photo numériques et que vous disiez si vous le souhaitez et si vous pensez savoir quel serait le meilleur...
Voila comme tout le monde j,ai des photos dans des albums en noir et blanc que je voudrais enregistrer sur mon ordi ,jai une imprimante HP PSC 1500 ...
bonsoir, ma fille, 19 ans, se désole de ne pouvoir trouver un photographe ou un labo qui pourrait la prendre en alternance pendant sa formation au Cif...
je désire m'acheter le pentax k7 mais je ne sais pas quel objectif choisir, je le trouve en pack avec un 18-55mn mais j'avais dans l'idée de prendre u...
Dans l'explication donnée pour transférer les photos ou images sur un CD ou DVD, il est indiqué que l'on peut formater le CD ou DVD; J'aimerai savoir ...
Bonjour. J'aimerai avoir vos avis sur cette photo. Et comment enlever le rendu pixelisé. je l'ai deja retouché avec photoshop mais la photo d'origi...
On m'a parlé d'appareils spécifiques très chers. J'ai plus de 1000 diapos.
Bonjour, Très simple question. J'ai été chez un réparateur d'appareils photos et il m'a dit qu'il fallait réparer pour genre 30 euros (je suis en P...
Bonjour, Je cherche un appareil photo où j'ai vu la pub à la télévision. Je sais que c'est un canon .La pub montrait la puissance du zoom en prenant ...
comment nettoyer un objctif?
Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance pour votre ai...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.