J'ai un Canon 450D avec un objectif zoom Lens EF-5 18-55mm Canon, et je souhaite

Fermé
anonyme - 9 déc. 2009 à 23:54
 anonyme - 26 nov. 2010 à 23:07
Alors, Canon avec ses points forts, mais aussi son prix, ou, étant un amateur, dois-je me tourner vers le Tamron télézoom macro AF70-300mm ou vers le Sigma télézoom macro 70-300mm DG. Et faut il un stabilisateur sur le téléobjectif sachant que celui du 450D est trés efficace. Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour sans hésitation le tamron .TAMRON jouit d'une exellente réputation ils sont moins cher que les objectifs CANON et souvent de meilleur qualité dans la gamme que vous voulez (je precise que je ne suis pas sponsorisé par TAMRON lol) quant au stabilisateur il peut faire gagner jusqu'a 4 diaphragmes renseignez vous quant-même pour savoir si le stab de l'objectif ne vas pas entrer en conflit(ha les sales bêtes )avec celui de votre apn
0
Sans hésitation non plus: Canon EF - Téléobjectif Zoom 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM Pour la rapidité de sa mise au point pour son stabilisateur optique (indispensable à main levée au delà de 100mm ) Pour son encombrement réduit Pour ses excellents tests sur le site http://photozone.de/ qui fait référence en la matière Pour son excellent rapport qualité prix Mais si vous pouvez casser votre tirelire Le meilleur de tous reste le Canon EF 70-200mm f/4 USM L IS (avec un stabilisateur optique de dernière génération ultra performant)
0