Comment flouter des visages ?

anonyme -  
 anonyme -
j'aimerais savoir comment flouter un visage sur une photo? j'ai des affiches à faire mais je dois cacher les visages. vos conseils sont les bienvenus

4 réponses

anonyme

Bonjour ! Pour ça, j'utilise PhotoFiltre (gratuit) et le plugin "Effet lentille" Les plugins de Photofiltre se chargent à l'adresse suivante: http://www.photofiltregraphic.com/09plugins/01pluginspfl_generalite.htm Il suffit de suivre les instructions pour les charger, ensuite on les trouve dans PhotoFiltre en "Module externe" en activant l'onglet "Filtre" Les tutos sont à l'adresses suivante: http://www.photofiltregraphic.com Je mes suis permis de "flouter" votre photo (à la va vite) pour que vous puissiez avoir une idée du résultat N'hésitez pas à me contacter
1
anonyme

Flouter des images sur une affiche (donc grand format et visible par le plus grand nombre) n'a rien d'esthétique !!! C'est utile sur des photos à caractère x, éventuellement , mais je ne pense pas que cela soit le sujet. Un conseil : recadrer la photo pour que les personnes que vous ne souhaitez pas voir apparaitre ne soient pas visibles. Le recadrage est délicat mais bien utile. Il y a en fonction de la photo, du logiciel, et de l'expérience possibilité de "gommer" certaines personnes ou éléments. Merci de me répondre si ces quelques lignes vous ont apporté un éclairage et dans l'attente d'autres questions. Cordialement Fabien
1
anonyme

photofiltre le fait plutot bien a selection de couleur et au choix du pinceau prendre la boule noir parametrable et descendre le foncé de couleur choisi puis l'appliqué. beaucoup de choix se font pour flouté autres sur se logiciel. d'autres logiciel le font tout aussi bien comme en exemple adobé photoshop cs2 ou autres.
0
anonyme

bonjour vous pouvez le faire avec photofiltre (gratuit)vous selectionez la zone a retoucher et vous apliquez en suite le degré de flou désiré.Mais vous allez avoir une affiche totalement inesthetique du genre paparazzi dans les magazines pepole.Il est important de respecter le droit a l'image des personnes sur la photo ,mais a mon humble avis vous n'avez pas choisi la solution la plus simple ,pourquoi ne pas prendre un autre cliche, ou damander l'autorisation aux personnes que vous avez photographiés(ce que vous aurriez du faire avant s'il s'agit d'inconnus)
0