Les discussions
Quels conseils pour faire des photographie de mariage ?
Quels conseils pour faire des photographie de mariage ?
Pour collectionneur : canon eos 1000 f a vendre (boitier nu)
Bonjour Pour amateur ou collectionneur éclairés je vend un boîtier nu de : CANON EOS 1000 F argentique motorisé + trois pellicules 400 ASA + mode d'...
Enregistrer des photos de copains d'avant
Bonjour, "Quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer les photos déposées sur "copains" avec une clé usb,par exemple .Réponse et autre id&e bi...
Comment créer un livre avec mes photos et le faire éditer
Je suis passionnée de photos, mon rêve, créer des livres de photos et les faire éditer pour montrer mes thèmes favoris au public, les beautés de la na...
Qui aime les photos de raymond depardon?
Il m'inspire beaucoup,grace a lui et d'autres mon oeil et plus aguisé.
Photos trop petites pour faire un livre photo
Je désire faire des livres photos avec d'anciennes photos , impossible à transférer car fichier trop petit , les photos doivent faire minimum 20 KB E...
Photo datée
bonjour Y a t-il possibilité d'inscrire la date sur une photo APRES la prise de vue ? Possibilité d'en faire une copie à partir de l'appareil photos ...
Je viens de récupéré un paquet de photos avec des négatifs certains des années 1
Je viens de récupéré un paquet de photos avec des négatifs certains des années 1960 Comment puis-je faire pour les visionner Merci d'avance
Comment faire un diaporama avec de la musique .
je vais avoir un cadre numérique pour la fete des peres et je voudrai faire des diaporama avec de la musique. Si possible mettre de la musique par gr...
Comment permettre à tous les membres de voir mes photos de groupe ? tout en limi
Résoluune ancienne élève /Lycée Dessaignes de Blois me signale qu'elle n'a pas accès à mes photos de classe ! est-ce parce que j'ai limité l'accès à mon alb...
Comment créer une liste de contacts pour les albums photos ?
Comment créer une liste de contacts pour les albums photos ?
Comment mettre des photos sur mon compte ????
comment mettre des photos sur mon compte ????
Comment enregistrer sur mon disque dur après avoir fait un album photo sur "
comment enregistrer sur mon disque dur après avoir fait un album photo sur "copains d'avant"
Une photo numerique doit-elle le rester ?
N'avez-vous jamais été déçu aprés avoir tiré une photo numérique sur papier ? Faut-il éviter les tirages à la chaine genre grand surface ? A t-on des ...
Je suis à la recherche d'un disque dur multimedia qui prend en charge mes photos
RésoluJe suis à la recherche d'un disque dur multimedia qui prend en charge mes photos que je fais en raw. quelqu'un peut me conseiller ? merci
Pilote appareil photo mystral dp 53
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'appareil photo Mystral DP 53. En installant mon cd rom d'installation, j'ai attrapé un...
Utilisez-vous ou pas les métadonnées pour gérer/archiver vos photos et pourquoi
Les métadonnées sont des fichiers descriptifs qui sont liés au fichier image, toutefois ils sont peu utilisés par le grand public alors qu'ils apporte...
Débutante macro sur compact besoin de vos avis
j'ai trouvé cette jolie cigale dans mon jardin et la pauvre a eu le droit à la séance photo ! j'en ai pris plusieurs où elle apparaît entière bien sur...
Je cherche une photo de colombe l'oiseau pour un album de mariage
Je cherche une photo de colombe l'oiseau pour un album de mariage
Comment obtenir des photos numériques à partir de diapositives ?
Résolucomment obtenir des photos numériques à partir de diapositives ?
Je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou phot
je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou photo-montage.j'aimerai trouver des personnes intéressées par ma passion.
Ordi ne reconnait plus mon appareil photo
Bonjour, Depuis 2 ans je connecte l'app photo sans problème. Un petit jeune s'est servi de l'ordi a connecté une webcam. Depuis mon app photo n'est pl...
Insérer arobase sur inscription faite sur photo
Résoluje suis sur picasa 3 sur mon album photos. Je désire imprimer mes coordonnées sur une photo. Je n'arrive pas à imprimer l'arobase sur mon adresse mai...
Comment faire pour obtenir une photo numérique d'une diapositive ?
Comment faire pour obtenir une photo numérique d'une diapositive ?
Je dispose d'un nikon d 5000. il m'est désormais impossible de télécharger mes i
A chaque fois la photo est refusée, ne répondant pas pas aux normes imposées.
Quel meilleur téléobjectif pour lumix dmc-g1 de panasonic actuellement je dispos
Quel meilleur téléobjectif pour Lumix DMC-G1 de Panasonic actuellement je dispose d'un 14/45 merci de me renseigner
J'ai un canon 300d qui ne fonctionne pas, meme avec une batterie neuve... que fa
messeguem.. J'ai un canon 300D qui ne fonction pas . meme avec un battrie neuf Quelqu'un connait-il... merci !!
Que pensez vous du nouveau coolpix p7000 ?
RésoluRéputé être performant en basse lumière!!! Voir cette publicité parue sur le net ‘’ Ceci, avec la puissance du nouveau Expeed C2, permet d'aller che...
J'aimerais trouver un site pour faire des photos autocollantes ?
je voudrais faire de mes photos des photos autocollantes que je pourrais coller,sur des objets.est ce que ça existe,?et ou me diriger?
Mon scanner jay-tech rend mes diapos rouges. d'où vient le problème ?
Résoluje possède un scanner JAY tech FS170, et mes diapos ressortent toutes rouges, comment les convertir, je n' ai pas le mode d' emploi en français, j' ai...
Pieds caméra ou appareil photo
Bonjour, je voudrais savoir les pieds de caméra ou d appareil photo son compatible? et quelle es la grosseur du filetage? merci Config...
Comment refaire des photos d'après des négatifs scannés ?
Comment refaire des photos d'après des négatifs scannés ?
Je cherche photo carnaval et fete des ecoles argenteuil
je cherche photos carnaval et fetes des ecoles ville d argenteuil annees de 1954 a 1964
Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?
Est ce vrai que les photos numériques s'effacent avec le temps...?
Qui possède encore un lumix panasonic dmc- fz 5 ?
Résoluje recherche le logiciel photo : Photo impression 5.1.0.7 ARC SOFT , après un beug , je l'ai perdu et , n ' ai plus l' appareil . C 'est le seul logic...
Que pensez vous de cette photo?
Photo prise place de la concorde.
Comment procèder au vieillissement d'une personne ?
RésoluVoilà j'ai scanné la pochette d'un disque que j'ai acheté en 1975 j'ai ensuite par le biais d'Adobe recadré sur une personne qui m'est chère, je voudr...
Comment compresser un document lourd pour envoyer par email
j'ai fait un copier coller de plusieurs photos sur un document word pour envoyer par email, Malheureusement c'est trop lourd, ça ne passe pas. y a t i...
Que faire avec une photo papier : une amélioration, un double ?
Résoluje souhaite envoyer des photos papier à une amie tout en conservant l'original ce n'est pas une photo numérique existe-t'il un truc
Quels conseils pouvez-vous me donner pour faire de la photographie animalière ?
Bonjour je debute d la photo je voudrait faire dans la photographie annimalier sauvages je voudrait savoir qu elle apareil photo plus objectifs ils f...
Scanner des négatifs au format 110
J'ai un tas de négatifs au format 110, y a t'il une méthode pour les scanner. C'est 10 ans de photos de mes enfants qui me manquent.....
Quel compact performant avec temps de latence ultra court ?
Qui peut me conseiller pour l'achat d'un APN compact si possible avec un zoom X 10 ou plus, un grand angle (24 ou 25), et surtout avec un temps de lat...
Transfert de diapos sur papier ou sur pc !
comment faire pour transférer des diapos sur papier ou sur mon PC? ?
Photos et videos
RésoluBonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...
Carte mémoire d'appareil photo illisible
Bonjour, J'ai un problème de carte mémoire Memory Stick PRO: quand je la branche sur mon pc (soit avec un adapteur Sandisk, soit en branchant l'appa...
Problème de flash avec canon eos 10d
Bonjour, Mon Canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problèm...
Peut-on redimentionner des vidéos?
Bonjour, j'ai un appareil photo TZ7 PANASONIC, avec lequel je fais des vidéos que j'aimerai mettre sur le net. Je pense qu'il faut les redimentionner,...
Problème carte sd appareil photo
Bonjour, j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinate...
Messeguem: quel appareil numérique me conseilleriez-ous pour prendre des prise d
Résolumesseguem: Quel appareil numérique me conseilleriez-vous pour prendre des prise de vue en studio photos ...