Comment tranferer les photos de mon telephone portable modele ancien, sur mon or
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment tranferer les photos de mon telephone portable modele ancien, sur mon or
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Partage de photos - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
3 réponses
bonjour
Vos photos sont peut etre enregistrés que sur la mémoire interne de votre telephone .
S il est tres ancien et qu'il ne poceède pas de cable avec usb je ne suis pas sure que vous puissiez les lire ailleur que sur votre portable .
Si vous possedez un cable usb c tres simple procedez com avec un peripherique externe .
Essayez egalement de de copier la memoire interne de votre votre portable sur une carte micro sd si vous pouvez en inserrer une .
Donnez le modele de votre potable pour pouvoir affiner votre question quelqu' a peut etre le meme et pourra vous repondre plus justement u
Bonjour
Les photographies sont probablement dans la mémoire du téléphone.
Vous pouvez soit copier les photographies de votre mémoire telp. vers la carte sim,ou brancher votre téléphone sur votre ordinateur et ensuite lire sur votre mémoire téléphone et transférer les photographies vers votre pc.
A plus
si le téléphone est vraiment ancien, il n'a pas de port USB et encore mon d'emplacement de carte mini USB.. meêm s'il peut prendre des photos (généralement de piètre qualité en 640x480... 0,3 Mpix...)
La seule solution est d'envoyer un MMS avec chaque photo à un ami qui a un téléphone récent et qui pourra donc la transférer sur son ordi et vous les redonner>... mais ne le faites que pour des photos auxquelles vous tenez vraiment, sinon bonjour la facture... car qui dit vieux téléphone dit aussi vieux forfait... et MMS non inclus...