Les discussions

Photographe de mode/ paysage.

Bonjours ! Je voulais savoir quel appareil photo serait le mieux pour photographier des mannaquin ou des paysages.. Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
clemxiie

Comment détourer un élément?

Bonjour, je souhaite détourer, isoler un personnage de ma photo et laisser l'arrière-plan blanc. Existe-t-il un logiciel gratuit ou une technique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
r1poulo

Zoom pour eos 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS 600D avec un 18-55, et je m'aperçois que je serais très limité pour des photos animalières.Pouvez me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
durock

Un bridge aussi bon en film qu'en photo

Bonjour, J'aimerai acheter un bridge numérique mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les modèles qu'il existe. Je compte aussi bien prendre des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
image

Reduction format photo

Bonjour, Est-il possible de réduire le format donc la grosseur du fichier de plusieurs photo en meme temps. Jusque là je le faisais photo par pho...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
image

Ma carte sd est-elle définitivement abîmée ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte SD de 4go que j'ai eu avec mon 1er appareil photo panasonic, entre temps, j'ai changé d'appareil pour un sony m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mademoiselle Germaine

Par erreur j'ai effacé des photos de la carte sd? y a t il un moyen de récupére

Par erreur j'ai effacé des photos de la carte SD? Y a t il un moyen de récupérer ces photos ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Quel appareil photo acheté pour lightpaint ?

Bonjour à tous, Je cherche un Appareil Photo Numérique pour faire du LightPaint à petit Prix (200€ max). Je cherche donc un Appareil Photo avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Choix d'un pack reflex: d 3100 ou k-r

Bonjour, Désireux de me lancer dans le reflex numérique, et après mainte reflexions, j'hesite entre 2 packs au tarifs identiques : - Nikon D3...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sobecka

Débutant canon eos 450

Bonjour, Je débute en photographie, je n'y comprends pas trop grand chose ayant toujours utiliser des compaq... Voila j'aimerais savoir si un canon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Debutant

Le diaphragme influe t'il sur la qualité d'un système de lentilles d'un objectif

 Résolu

Le diaphragme influe t'il beaucoup sur le "piqué" (ou qualité) d'un système de lentilles d'un objectif ? Le diamètre d'une lentille implique qu'on n...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Transformer prise chez leroymerlin

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo lumix dont la prise pour charger la batterie est une prise anglaise est-ce que Leroy Merlin pourrait transfor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sharon stones

Bridge pour photos lumineuses

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un APN Panasonic Lumix DMC-TZ3 qui fait des photos correctes si la luminosité est au rendez-vous. Je souhaite passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
The Braveheart

Cherche reparateur d'une appereil photo

Bonjour voila j ' ai un problem dans m'appereil photo qui de la marque casio ex s10 est jarrive pa trouve un bon reparateur.. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
abdou.patchika

Convertir fichier 130mo png en pdf

 Résolu

Bonjour, j ai realise mon arbre genealogique sur Paint fichier de 130 Mo comment le faire convertir en PDF afin de pouvoir l imprimer sur grand...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
The Braveheart

Canon 1100d / nikon d3100

Bonjour, J'aimerais me procurer un appareil photo Reflex n'ayant pas trop les moyens je me suis tournée vers ces deux la. Cependant je ne sais pas l...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Akyl

Appareil photos sony dsc s 600

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi d'un appareil photos SONY DSC S 600 en français. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
5457doris

Copier/coller une image ...

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps, quand je copie une image et que je colle, le résultat final est qu'il y a un léger décalage....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Comment insérer une photo actuelle sur ma page d'accueil

comment insérer une photo actuelle sur ma page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Mn ipod touch ne se rallume plus

Bonjour, depuis que j'ai essayé de rallumer après un mois, il ne se rallume plus. Ps : il est récent =S. GALère ! Aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
yellowbh

Probleme avec un easysharez981

Bonjour, qui peu me dire si deja soucis avec un EasyShare981 mon appareil ne veux plus reconnaitre les cartes mémoires ....!!! merci de me contacter...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
The Braveheart

Conseils et d'aide pour canon eos 500d

Bonjour a tous. Je me présente, Jennifer. On m'a offert un CANON EOS 500D, il y a quelques temps. Mais je vous avoue, qu'en temps que débutante, ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jeennifer

Appareils photo à piles ou batterie ?

Bonjour , Je m'apprête à acheter un appareil photo numérique. Ainsi, plusieurs questions s'amènent à moi : -Lequel des deux me conseillez-vous entre l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
manu6500

Meilleur appareil photos reflex numerique

bonjour, je souhaite acheter un appareil photos reflex numerique . j'ai un budget d'environ 500 euros . je ne connai pas grand chose je voudrai l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BennyHeal

Changer mes photos en noire et blanc

Bonjour, bjr voila j'ai des photos numérique, que je veux changer en noire et blanc quel est le logiciel à utiliser et comment faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mimastar

Photos récupérées mais illisibles

Bonjour, J'ai récupéré mes photos effacées grâce au logiciel recuva. Je les visualise sur mon PC mais voudrais pouvoir à nouveau le faire sur mon a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mistral

Appareil photo reflex

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidez à choisir un appareil photo , un reflex si possible qui ait à peu près les mêmes qualité de photo que SDOT...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
G-UnitNY

Recherche un logiciel diaporama mac ?

Bonjour,je suis sur MAC et je recherche un logiciel de diaporama pour un montage de photo et ensuite graver sur dvd avec si possible des effets si vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Puzzle sous photoshop ou autre

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un d entre vous saurait faire un montage sur n importe quel logiciel ou l on verrait un puzzle en cours de prépar...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Conseil sur appareil photo numérique réflex

Bonjour, Je suis débutante dans la photo. Et j'aimerai avoir un appareil photo numérique réflex. J'aimerais avoir des conseils par exemple ce ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
The Braveheart

Doute choix objectif

Bonjour, pour nikon D3100; mieux le 50mm 1,4 ou le dernier 1,8G ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
brb

Problèmes avec canon 1000d !

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que je suis en possession d'un Canon 1000D, dont je n'ai plus la garantie. Cela fait plusieurs semaines qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Alain G.

Bonjour j'ai un objectif sigman qui va sur un boitier argentique for fujika je c

bonjour mon objectif est de marque sigman 35mm F 70mm F, macro 1:6.7 il s'adapte sur un boitier argentique de marque fujica je cherche a adapter mon o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

Qu'est ce qu'un reflex, qu'est ce qu'un bridge?

 Résolu

Je veux comprendre la différence entre un appareil avec objectifs intercheangables et un Bridge?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

Comment choisir son filtre photo?

Bonjour, j'aimerais acheter un filtre gris neutre pour mon objectif (18-55mm). Le truc c'est que je ne sais pas comment marche les tailles des fil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
SurfAdCom

Extraire les couleurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rendre une image totalement en noir et gris exepté quelques couleurs que je choisis, dans Photoshop, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Bonjour,j'ai un objectif minolta 70 210('argentique) avec quel boitier numériqu

Bonjour,j'ai un objectif Minolta 70 210('argentique) avec quel boitier numérique est-il compatible D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
anonyme

Logiciel photofiltre .. petit problème

Bonjour mon problème c'est que j'ai un logiciel photofiltre et je voudrais essayer de changer la couleur des yeux mais je ne trouve pas la case effet...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
transat

Changement de format d'une photo

 Résolu

Bonjour, quand je transfère les photos de mon APN à mon téléphonne portable, ce dernier n'arrive pas à les lire, le téléphonne affiche : "non pris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Sophie-Spirit

Qui est cette femme sur cette photo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qui est sur cette photo : merci d'avance bye

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

D3000 : augmenter le nb de photos en continu

Salut, J'ai un D3000 et j'ai besoin du mode continu pour réalisé une photo séquence, le mode continu ne "mitraille" que 4 photos, est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Mik3469

Visionner sur la télé

 Résolu

Bonjour, Suite à ma question précédente, lorsque je visualise des photos sur la télé, je les trouve "écrasées", et lorsque elles sont prises en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ziggourat

Ameliorer resolution photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter la netteté des mes photos quelqu'un a t il une idée cordialement cedric Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
The Braveheart

Comment faire apparaitre la date et l'heure ?

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai un appareil photo numérique Fujifilm Finepix S1600 (c'est un Bridge). Il y a quelques temps de ca j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Premier reflex numérique

Bonjour, Je me penche sérieusement sur la question de quel reflex numérique acheter pour un premier essai! Et j'hésite entre le canon 500 D et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
reggae06

Gros probleme de transfert

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un appareil photo Fujifilm Finepix av210 mais voilà, quand je le branche à mon pc (HP/ Windows xp) , l'assistant d'installation s'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Magalie

Bridge ou reflex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo à la fin du mois mais j'hésite toujours entre bridge ou reflex . Que prendre ? Je suis amateu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Titi2642

Canon eos 60d ou canon eos 600d

Bonjour, Etant nouveau passioné dans la photographie je voudrais votre avis sur ces deux appareil. Je recherche plus la qualité d'image/netté...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Mik3469

Blackground youtube

Bonjour, j'ai fait un background la qualité et bien sur photoshop mais sur youtube sais pas sa Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Mik3469

Ça veut dire quoi "handycam" ?

Bonjour, voila, je veux acheter un caméscope et j'ai vu que c'est marqué "handycam" ! ça veut dire quoi ??

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Kentillis
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 18 133