Prendre photos gala de catch dans le zénith de Nantes

Fermé
anonyme - 1 oct. 2010 à 09:05
 anonyme - 27 nov. 2010 à 14:19
Je voudrais prendre des photos de catcheur pendant leur combat dans le zénith de Nantes,je ne sais pas a quel distance du ring ,je vais être,je voudrais savoir le choix de l' appareil à acheter avec un zoom et dans les 500€
A voir également:

3 réponses

Ca va être difficile.... La distance de prise de vue et la lumière ambiante sont deux éléments essentiels pour le choix de votre matériel. Les Zeniths sont souvent immenses..... Si vous êtes près, un petit télé lumineux (ouvrant à f/2.8) monté sur un boîtier supportant les 1600 ISO (minimum) sans trop de bruit peut vous permettre de réussir qques images. Un petit fixe (50 ou 85) ouvrant à f/1.8 vous fera gagner de la vitesse. Si vous êtes loin du ring...point de salut, il faut sortir les 200mm et souvent bien plus (400/600).... Mon conseil : optez pour un bon boîtier d'occasion et investissez dans les optiques. Bon gala. Gérard
0
Sauf à être dans les 10 premiers rangs auquel cas un compact ou un bridge de bonne qualité (300 à 400€ quelle que soit la marque) donnera satisfaction.., ça me semble mission impossible... De plus loin, ce qui pourra être plus intérssant car on prendra le ring de plus haut...Il faut à la fois - un boîtier avec un capteur et un logiciel de dernière génération qui acceptera de monter en sensibilité (1600 ISO voire 3200..) sans trop de "bruit numérique" - un télé objectif de qualité avec stabilisateur optique (IS) Et pour l'un comme pour l'autre on va exploser le budget. Un Canon EOS 550D avec "le fameux" 70-200 f/4 L IS USM serait parfait...mais on va friser les 1700€ On peut se rabattre vers le kit EOS 550D EF-S + 18-55 IS +55-250 IS qu'on peut trouver à 850€, c'est plus raisonnable mais quand même.... Je déconseille par contre l'achat d'un boîtier d'occasion, sauf à connaître le propriétaire et sa pratique photo... un réflex est mécaniquement limité à un certain nombre de déclenchements, et avec le numérique, on y arrive plus vite qu'on ne pense... sans compter que si l'appareil est ancien, les résultats au delà de 800 ISO sont nettement moins bons...
0
Je me suis acheté un Canon 500D EOS, avec objectif 18/55 compris et un 55/250 avec une carte 4go,une sacoche,une extension de garantie de 4 ans,pour le prix de 1178€ et je n' ai pas pu prendre une photos car moi je regardais les match de catch à la télévision voyant que tous le monde prenait des photos aux états unis,moi je me suis fait avoir je me suis présenter juste au barrière d' entré ou un vigile faisait la sécurité m' as demandé ce que j' avais dans mon sac de courses,déjà lui m' as posé la question q' avez vous dans vôtre sac un caméscope,je lui est répondu que j' avais une glacière pour casses croute,une glacière à bouteilles d' eau et une sacoche avec un appareil photos,il m' as dit d' ouvrir la sacoche ,je lui est fait voir l' appareil photos,mais il as remarqué les télé objectifs et m'as dit de ramener ma sacoche au véhicule donc je n' ai pas pu prendre de photos,si vous connaissez une personne qui as été au zénith de Nantes et qui as pris des photos qu'il me les fasses parvenir par ce groupe.Merci d' avance.
0