Les discussions

Bonjour . svp puis je telecharger le programme hp image zone plu

Bonjour j avais sur mon ancien ordi en windos xp le programme ..hp image zone plus..que j aimais bien pour travailler des photos . comment le retro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Robe de soire apartir d'une photo

Bonjour, Je voudrai trouver le cite de la rie de soiré apartir d'une photo Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Objectif pour appareil sony, adaptable à un appareil canon ?

Bonjour, Voilà, j'avais un appareil photo sony dslr a100 et l'on m'avait offert un objectif tamron 55-200. J'ai, aujourd'hui, un appareil canon eo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ms-photo

Iso

bonjour peut ton me dire a quoi s'Erve les iso je possède un canon eos1100d numérique avec objectif 18/55 et 70/300 je voudrai me mettre a faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Photo sur le bon coin

Je renouvelle une annonce, avec la même photo, et je n'arrive plus à l'inserer. Je passe sur l'ordi de mon mari et ça marche : qu'est-ce qui cloche av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bg62

Ou ce trouve la fontion bull sur nikon 3100

Bonjour Je recherche ou ce trouve la fonction bull sur mon nikon 3100 ou un notre une astuce pour un regler un temps de pose de 30 seconde merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
djacko

Sur appareil d80 je n'ai plus accès au menu principal ,

Bonjour, Une personne m'a répondu qu'il fallait remettre à jour le frmware de mon appareil , que ce defaut pouvait provenir d'un bog du firmware . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jeanclaud

Renommer des images

 Résolu

Bonjour, vos trucs pour renommer de façon rapide un groupe d'images (même nomination , mais avec un N° différent devant chaque images) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Canon eos 600 d boitier nu

 Résolu

J'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
realproxy

Comment faire pour programe

Comment faire pour programmer 30 seconde sur un nikon 3100 sans rester le doigt sur le déclencheur merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Mes photos

bonjour. comment classer et faire devellopper mes photos? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Lecture son sony dsc w-380 et dsc t-10

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gpnur

Plus possible d'accéder au menu sur un d80 ,

Bonjour, Je possède un D80 de Nikon dont j'étais très satisfait jusqu'à présent , mais depuis debut 2013 , je ne peux plus avoir accès au menu à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Done

Pixels pour finepix s1600

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces phot...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hakha13

Eos 600d défectueux ?

Bonjour, Il y a un moi de cela environ, je me suis acheté un Canon Eos 600D avec le kit contenant l'objectif EFS 18-55mm. Certes, nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Moi je fais .....

Coucou tout le monde moi pour faire mais photo je n'utilise pas de appareil photo mais la webcam de mon ordi pour cela j'ai plusieurs cites fin... de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Appareil pentax optio50l

Que signifie mémoire interne pleine

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Cadre photo numérique mms ou mail

Bonjour à tous ! J'ai une petite question : je voudrais acheter un cadre numérique mais je voudrais pouvoir envoyer des photos dessus par mms ou bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Fisheye pour canon.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Mon zoom est bloqué

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo Nikon D3100 avec l'objectif18-55 de Nikon aussi et le zoom de l'objectif c'est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Faire le choix d'un objectif

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide mais cette fois-ci pour mon nouvel achat ! Je m'explique; j'ai commencé cette année les cours d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Xxlena

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil Nikon Coolpix s3300 il me dit accu pile déchargée , j'ai tout essayé pour le charger sur secteur, sur pc , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jimpix

Neige ?

 Résolu

bonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Je cherche un appareil photo le plus simple possible

Je suis incapable de procéder à des réglages auxquels je ne comprends rien. Je recherche un appareil qui fasse les réglages à ma place....Je prends...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Imprimante

 Résolu

bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Aide sur appareil photo ge

es que appareil photo ge x5 reçois l'objective

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88

Les différents conseils pour devenir photographe.

Bonjour ou Bonsoir à vous. Je suis un simple de élève de 3ème qui s'intéresse de plus en plus au monde de la Photographie (Photographie simple, et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mister Funky

Comment transférer une photo ?

 Résolu

j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cecim

Rendre un fond flou avec un compact

Bonjour à tous, J' ai écumé des tutoriels, les forums et les notices mais j'aimerais savoir si sur mon appareil qui est un canon ixus 80 IS, il es...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Armojax

Lumix panasonic dmc fs6

bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Armojax

Envoyer des photos

Bonjour, Je souhaiterai envoyer des photos à mes amies. Comment dois-je faire ? Je n'y comprend vraiment rien ! Merci Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
geo trouve-tout

Suppression de picasa 3

Bonjour, Je veux refaire un classement de mes dossiers. Si j'annule Picasa 3 que j'ai actuellement, ou parte toutes mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Sortir photos sans passer par l' ordinateur

Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Andy31200

Quelle apn pour vidéo hd

Bonjour, Passionné de vidéo je compte me tourner vers des APN. Se que je recherche: indispensable: - objectif interchangeable - vidéo à 108...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cecim

Quel type de bridge numérique prendre avec viseur ?

bonjour, tout est dans la question, je ne sais pas quel bridge numérique sachant que je suis complètement débutant et que je suis à la recherche du ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cecim

Panasonic lumix dmc-tz5

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix s3000 est-il muni d'un retardateur ?

Un Nikon Coolpix S3000 et-il muni d'un retardateur et (si oui), comment faire un auto-portait ? Déjà merci et bonne nuit.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Armojax

Envoi de photos

Bonjour, Comment un correspondant peut il m'envoyer des photos ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Babaille87

Conseil pour choisir un remplaçant à mon sony

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fils sur le forum, et je ne suis pas assez calée techniquement pour m'y retrouver sur les sites ou les blogs des "sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème prise de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matth69

Une tache sur photo numerique par nikon d300

J'ai une tache sur mes photos. Existe-il un recours avant de retourner au Dépannage par ateliers NIKON? Merci beaucoup. Khiet

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bernard1967

Découpage image

Bonjour, mon souhait est d'intégrer l'image jointe sur une page d'accueil de site internet et d'effectuer un lien sur chaque pétale avec du texte c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hiera1

Achat d'un reflex nikon 3200

Bonsoir à tous, donc pour Noel, je souhaite avoir une Nikon 3200 étant passionnée de photos, surtout de photos équestres. De ce fait, je rechercher d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Juuliiie

Redimensionner une image sous windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un atelier photos en bénévolat, j'éprouve des difficultés pour apprendre aux adhérents à redimensionner facilement une image...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
done

Publication d'une photo sans autorisation préalable sur le jsl

Bonjour, Vendredi 15 novembre, je découvre sur le journal de saône et loire une photo de ma maison pour illustrer "un plan couleur pour embellir la v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ninisse71200

Help carte protegée

 Résolu

j ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Armojax

A l'aide je n'arrive pas à avoir le son sur mon nikon d5100????

Je n'ai plus de son sur mon NIKON D5100 lorsque je film par contre dès que je le télécharge sur mon mac le film fonctionne nikel...que faire sur mon a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traveler dc-120

bonjour mon fils a acheter un appareil photo numerique d occasion il marque que la memoire est pleine quand on l allume comment on procede pour la vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Andy31200

Photos vertes sur pentax optio rs 1000

Bonjour à toutes et tous. Après 3 semaines sans utilisation de mon appareil qui jusque là marchait très bien, voici que les photos prises ce weeke...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 18 118