Les discussions

14111985 Photo numérique

Probléme dans mon appareille photo

Bonjour, j'ai un probléme dans la carte mémoire de mon appareille photo numérique OLYMPUS 8Megapixel, lors de faire des photos j'ai trauvait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mika
anonyme Photo numérique

Logiciel retouches photos

Résolu

Je cherche un logiciel de retouches photos qui me permette de faire des petits montages mais très simple à utiliser . Que me conseillez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo montage

j'aimerais faire un photo montage de mes propres photos (pour ma retraite ) j'ai "picasa" ....... .je n'arrive pas a mettre au format demandé ..ens...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Scan de formats anciens

Résolu

J'ai retrouvé de vieux négatifs, formats 6x6 et 6x9 entre autres, comment les scanner ? Mon scan Epson n'a pas de caches pour de tels formats et le ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Erreur pour photos

Bonjour il y a erreur pour des photos j'avais mis annees 1965 1966 et on m'a mis la photo annee 1970 , comment les retirer , merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Peut on deflouter une photo

j'ai reçu des photos vielles de 40 ans par mail malheureusement il y des flous sur certaines. existe t il un logiciel gratuit pour deflouter ces phot...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme
Heeya Photo numérique

[probleme] objectif d'un appareil photo

Bonjour, J'ai effectivement un problème avec mon appareil photo. C'est un PENTAX Optio E40. En effet, pendant les vacances d'été, ma soeur l'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Loiseau noir
anonyme Photo numérique

Achete appareils anciens

Bonjour, je collectionne les appareils anciens, et cherche tout appareil de marque Foca, Alpa, Rectaflex et autres beaux appareils, egalement obje...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Conseils pour l'achat d'un reflex numérique

Résolu

Sachant que je souhaite prendre de clichés d'oiseaux, un objectif intégré suffit il? je ne veux pas un appareil trop compliqué.merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Eclaicir une zone sombre sur un cliché

Résolu

Je reviens d'un séjour à la neige et j'ai fait plusieurs clichés dont l'arrière plan est très lumineux et le premier plan sombre. Je veux éclaicir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Beaucoup de mes photos sont bleues

Résolu

Je possède un CANON EOS 350D et mes photos ont une dominante bleue est-ce que quelqu'un a eu ce souci et a trouvé le remède Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problème avec appareil photo

j'ai un appareil photo numérique, Panasonic DMC-ZX1, qui est très performant, hélas plusieurs fois j'ai des poussières qui s'installent dans les lenti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Appareil photo olympus

Résolu

mon appareil indique D 5e02 et plus rien ne fonctionne,

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Agrandir les photos

j'aimerai agrandir les photos k j'ai mis sur le site et ni arrive pas. comment doit-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 18 281