Ou puis-je trouver un teleobjectif pour mon appareil

anonyme -  
 anonyme -
je recherche teleobjectif pour appareil reflex numerique fujifilm s 5500
A voir également:

10 réponses

anonyme

Tu peux trouver sur le site "LE bon coin" Bonne recherche.
0
anonyme

tu peux aller sur pixmania.fr ou camara,ils sont bien placé niveau tarif
0
anonyme

On t'a répondu des bêtises ton appareil est un bridge cela veut dire que les objectifs ne sont pas interchangeables : tu ne peux pas enlever le zoom d'origine qui est un 37-370 mm ( en équivalent 24x36 ) , et d'ailleurs 320 mm c'est déjà un bon téléobjectif ( environ 6.5 fois le 50 mm de base ). Pour augmenter cette focale tu peux te servir du zoom optique qui équipe surement ton appareil , mais attention au bougé , et tu vas perdre en définition , ton appareil ne fait que 4 Millions de pixels , en utilisant le zoom optique çà va chuter .
0
anonyme

La réponse d'Alain est très bonne, à un détail près ... il confond zoom optique et zoom numérique ! C'est le zoom numérique qui dégrade les photos, n'utilisant qu'une partie centrale de plus en lus petite du capteur et interpolant le résultat pour obtenir une image de la taille prévue; 4 Mpixels dans votre cas Ce n'est donc qu'un artifice sans intérêt. Il faut toujours désactiver le zoom numérique dans les paramètres de l'appareil, quite à faire un recadrage en post -traitement sur son ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Tout d'abord, votre appareil n'est pas un reflex numérique mais un bridge. On ne peut pas y adjoindre un autre objectif. Effectivement, le zoom numérique sur cet appareil n'est pas bon. De plus, il n'y a pas de stabilisateur d'image. La solution, c'est d'acheter un vrai reflex numérique. On peut trouver de très bonnes occasions sur Ebay. Des objectifs également. Les APN évoluent tellement vite que le vôtre est déjà un peu dépassé. Il est idéal pour débuter mais après on remarque qu'il ne répond plus aux attentes. Pour information, sa cote à l'argus est de 67 euros.
0
anonyme

Il aurait peut-être fallu demander conseil avant l'achat de l'appareil lui même. Si tu es vraiment passionnée, passe au reflex, il y a de bonnes occasions.
0
anonyme

voir également sur le site Reflex (Nimes) j'ai trouvé pas mal d'accessoires sur ce site pour mon bridge Lumix. bon courage . Pascal
0
anonyme

www.digitaltoyshop.com
0
anonyme

je vends les miens pour fuji
0
anonyme

bonjour chère homonyme.. peut-être cousine.. qui sait.... Je ne connaissais pas cet appareil, j'ai donc examiné sa fiche technique sur un de mes sites préférés http://www.lesnumeriques.com/fujifilm-finepix-s-5500-p68_384_24.html Il possède un zoom "optique" x10 (37-370 mm) C'est un peu juste en grand angle (28mm est désormais la valeur normale) mais déjà très fort en téléobjectif, surtout sans stabilisateur optique....) Outre le fait que c'est un bridge et que l'objectif n'est pas démontable... il n'a nul besoin d'un plus fort grossissement. Par contre, ce qui m'inquiète le plus, c'est la faible définition de son capteur.. 4 mégapixels... (tous les modèles récents ont plus de 8mpix) C'est suffisant pour des images regardées sur écran, mais en tirage papier, on ne pourra en aucun cas dépasser 18x24 cm si on veut une qualité acceptable. Alors de deux choses l'une, ou bien on se satisfait de ces caractéristiques, ou bien on change d'appareil.. et le site 'lesnumeriques.com" peut donner de bonnes indications sur la manière d'effectuer son choix en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire. http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique-1.html Bonne continuation...
0