Les discussions

agnès Photo numérique

Ordi ne reconnait plus mon appareil photo

Bonjour, Depuis 2 ans je connecte l'app photo sans problème. Un petit jeune s'est servi de l'ordi a connecté une webcam. Depuis mon app photo n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reminoel1
anonyme Nikon

Que pensez vous du nouveau coolpix p7000 ?

Résolu

Réputé être performant en basse lumière!!! Voir cette publicité parue sur le net ‘’ Ceci, avec la puissance du nouveau Expeed C2, permet d'aller che...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme
Tchico00085 Photo numérique

Pieds caméra ou appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir les pieds de caméra ou d appareil photo son compatible? et quelle es la grosseur du filetage? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tchico00085
anonyme Panasonic

Qui possède encore un lumix panasonic dmc- fz 5 ?

Résolu

je recherche le logiciel photo : Photo impression 5.1.0.7 ARC SOFT , après un beug , je l'ai perdu et , n ' ai plus l' appareil . C 'est le seul logic...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Scanner des négatifs au format 110

J'ai un tas de négatifs au format 110, y a t'il une méthode pour les scanner. C'est 10 ans de photos de mes enfants qui me manquent.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Photos et videos

Résolu

Bonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme
Sar523 Photo numérique

Carte mémoire d'appareil photo illisible

Bonjour, J'ai un problème de carte mémoire Memory Stick PRO: quand je la branche sur mon pc (soit avec un adapteur Sandisk, soit en branchant l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sar523
anonyme Canon

Problème de flash avec canon eos 10d

Bonjour, Mon Canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Peut-on redimentionner des vidéos?

Bonjour, j'ai un appareil photo TZ7 PANASONIC, avec lequel je fais des vidéos que j'aimerai mettre sur le net. Je pense qu'il faut les redimentionner,...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme
elo Photo numérique

Problème carte sd appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
elo
anonyme Canon

Mon eos 450 me fait ds misères !

Mon EOS 450 me fait ds misères ! quand je transfère mes photos sur l'ordinateur . J'ai l'impression qu'il les classe n'importe où et j'ai beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

À quel village appartient cette photo ?

ce village se situerait en drôme provençale ou en haut vaucluse, je l'ai prise en visitant cette région et ne me souvient pas du nom du village. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Cherche reflex entre 300 e / 450 e

Bonjour , je suis à la recherche d'un reflex pour faire des photos de différentes choses ( objets , famille , amis , paysage .. ) un reflex pas très c...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme
ALIGOTTE Canon

Objectif 18-200 ou 18-55+55-250

Résolu

Bonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fab
karine001 Canon

Objectifs canon pour finepix s3pro

Bonjour, J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
karine001
anonyme Photo numérique

Rendre visibles mes photos.

Résolu

J´ai un album avec quelques photos familiales, le titre de chacune d´elle est toujours affiché mais je ne sais pas ce que j´ai fait pour les rendre in...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 18 281