Les discussions
Envoyer une vidéo, est-ce possible ?
Envoyer une vidéo, est-ce possible ?
J'ai changé d'ecran pour un 16/9 mais mes photos sont deformées comment regler p
RésoluJ'ai changé d'ecran pour un 16/9 mais mes photos sont deformées comment regler pour avoir le bon format à l'écran ?
Mon eos 450 me fait ds misères !
Mon EOS 450 me fait ds misères ! quand je transfère mes photos sur l'ordinateur . J'ai l'impression qu'il les classe n'importe où et j'ai beaucoup de ...
Comment rendre une photo floue plus nette avec photoshop ?
Comment rendre une photo floue plus nette avec photoshop ?
À quel village appartient cette photo ?
ce village se situerait en drôme provençale ou en haut vaucluse, je l'ai prise en visitant cette région et ne me souvient pas du nom du village. Le re...
J'ai des photos en noir et blanc que je n'arrive pas à scaner avec mon imprimant
J'ai des photos en noir et blanc que je n'arrive pas à scaner avec mon imprimante HP Photosmart C 4480 . Comment faire ? Merci de votre aide .
Quel est le meilleur support pour sauvegarder les photos numériques? dd ext
Quel est le meilleur support pour sauvegarder les photos numériques? DD externe,clé usb,cd.
J'ai acheté un sony chez pixmania ,il y a 18 mois et il ne fonctionne plus malg
Pixmania assure que l'appareil est garanti 2 ans et qu'il doit etre retourné ,mais ou? je devais recevoir un mail d'explication (aprés le 14 iem coup ...
Je souhaite acheter des jumelles pour mon appareil
Je souhaite acheter des jumelles avec appateil photo numérique + video. Quels conseils pouvaient me donner pour le choix? Je souhaite photographier ...
Comment retrouver un dossier (documents scannés jpg) effacé de la corbeille ?
RésoluS O S : SVP ! JE DOIS RETROUVER UN DOSSIER DE DOCUMENTS (il y en a plus de 900) DE FORMAT JPG OU JPEG (Documents scannés) QUE J'AI EFFACE DE LA CORBEI...
Cherche reflex entre 300 e / 450 e
Bonjour , je suis à la recherche d'un reflex pour faire des photos de différentes choses ( objets , famille , amis , paysage .. ) un reflex pas très c...
Quelle photo faire pour un concours qui a pour thème : la lecture?
RésoluToutes les idées sont bonne merci.
Objectif 18-200 ou 18-55+55-250
RésoluBonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...
Objectifs canon pour finepix s3pro
Bonjour, J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp. Cordialement,
Rendre visibles mes photos.
RésoluJ´ai un album avec quelques photos familiales, le titre de chacune d´elle est toujours affiché mais je ne sais pas ce que j´ai fait pour les rendre in...
Comment choisir un appareil photo numérique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas tr...
Photos et albums photos
Je souhaiterais également et comme indiqué que Mes Photos et Albums Photos lorsqu'il y en aura ne soient vus Uniquement et strictement vus par : Mes A...
A qui dois-je m'adresser pour mettre en cd ou dvd des fims que j'ai sur cassette
ces cassettes ont été faites à partir de films SUPER 8
Qui a acheté le jujifilm finepix real 3d w1 pour faire des photos en relief ?
J'utilise StereoPhoto Maker (gratuit) pour traiter les images et créer des anaglyphes et je les affiche en ligne sur le site du Stéréo-Cluv Français :...
Comment commenter ma photo sur ma page d'accueil ?
Comment commenter ma photo sur ma page d'accueil ?
Je voudrais photographier mon chien noir, impossible de le voir sur les photos
RésoluJe voudrais photographier mon chien NOIR, impossible de le voir sur les photos. Comment faire ?
Bonjour à tous! avez-vous parcouru mon site de photos?
4 diaporamas. J'attends votre avis avec impatience! Le voici= http://www.myspace.com/ceanothe
Votre opinion sur sony alpha 330 ou 380
Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adapten...
Comment diminuer le poids des photos ?
Quand je veux transmettre des photos par mail à des amis je suis limité à 4 photos à cause du poids total ! (ou de la taille)
Objectifs argentiques et boitiers numeriques sont-ils compatibles ?
Objectifs argentiques et boitiers numeriques sont-ils compatibles ?
Téléchargement de notice
Bonjour, J'ai vu plusieurs questions sur ce forum concernant la recherche de notice et mode d'emploi d'appareils. J'ai découvert ce site dont vous ...
Comment imprimer une photo sur un set de table en plastique
j aimerais offrir un set de table avec une impresion de la carte de Turquie. Comment Faire ? merci
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour je souhaiterais acheter un appareil photo, pourriez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque. Mon budget est de 150 euros. Quels sont le...
Est-il possible d'enregistrer des photos qui ne sont pas à moi et comment ?
il y a des photos du Portugal qui me ^plaisent j'aimerai les mettres sur mon PC est ce possible
Le possesseur d'un nikon coolpix p100 pourait il me donner sont avis sur l'appar
le possesseur d'un Nikon coolpix P100 pourait il me donner sont avis sur l'appareil et la qualité des photos ?
Depannage appareil photo
Bonjour, aucun affichage sur l'écran de l'appareil. les autres fonctionnalités fonctionnent bien Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Avec quoi passer des photos sur cd sur une toile
faire profiter de mes photosqui sont sur cd ou dvd à mes amis Quels matériels utilisés?
Avec quel objectif prendre des photos d'équipes ?
RésoluBonjour, je suis un nouveau correspondant de mon journal local. Je couvre les évènements sportifs (rugby). Je possède un Nikon D5000. Quel objectif ac...
Choix entre caméscope ou appareil photo
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo ou bien un camescope sachant qu'avec un appareil photo nous pouvons faire des vidéos e...
Comment partager ses diaporamas sur copains ?
RésoluJ'ai de jolis Diaporamas à faire partager sur ce site. Qui peut me dire comment faire? Merci à vous. Tchao
Comment faire une rotation de ma photo d'identité pour être droite dans mon accu
comment faire une rotation de ma photo d'identité pour être droite dans mon accueil
Comment transmettre ma photo d'identité ?
Comment transmettre ma photo d'identité ?
Comment faire pour mettre une photo en noir et blanc tout en gardant un élèment
RésoluComment faire pour mettre une photo en noir et blanc tout en gardant un élèment de la photo en couleur sur photo shop ?
J'ai un apn nikon l110 et je cherche un site
Résoluj'ai un APN nikon L110 et je cherche un site qui me donnerait un lien pour pouvoir envoyer mes videos par e.mail car elles sont trop lourdes pour ma m...
Comment récupérer des photos alors qu'elles sont en raccourcis ?
Comment récupérer des photos alors qu'elles sont en raccourcis ?
Je n'arrive pas a faire de photo de nuit....
Résoluj'ai rate mes photos de nuit lors d'un spectacle sont flous reglage iso ouverture fermeture de l objectif un vrai casse tete
Est-il techniquement possible de scanner des diapositives ?
RésoluActuellement, je possède des diapositives de format 24 X 36. Afin de moderniser leur mode de conservation, je desirerai savoir s'il est techniquement ...
Comment faire un cd avec mes photos et video ?
Je fais des CD avec mes photos numériques pour les sauvegarder mais hélas,les vidéos ça ne fonctione pas.Elles ne sont pas sur mon CD. Comme je ne su...
Problème appareil photo numérique
Bonjour, chers amis, je vous pri de m'aider car j'ai un véritable problème avec mon appareil photo numérique RICOH CAPLIO R30 car il ne s'allume pas...
Recherche photo d'une cabine ou cabane de plage
Résoluje recherche une photo d'une cabine ou cabane de plage bleue et blanche prise à la verticale
Quel est le meilleur logiciel de retouche photos simple et gratuit. merci
RésoluQuel est le meilleur logiciel de retouche photos simple et gratuit. MERCI
Photoshop 7
Je suis débutante en photo et je voudrai savoir si photoshop 7 est un logiciel pas trop compliqué pour les retouches photos. Merci d'avance.