Matériaux nécéssaire pour photographies po
Bonjour, Je m'appelle Aurélien je suis un jeune chasseur d'orages amateur pour le moment et j'aimerai savoir si vous avez quelques tuyaux sur certai...
Bonjour, Je m'appelle Aurélien je suis un jeune chasseur d'orages amateur pour le moment et j'aimerai savoir si vous avez quelques tuyaux sur certai...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon reflex. En effet hier j'ai fais une 70aines de photos et quand j'ai voulu les transférer sur mon PC j'en avai...
bonjour , je vien d'acquerir le canon eosD Mark III. je viens de lire a notice et il est noté ceci : l'appareil n'étant pas étanche , il ne doi...
Bonjour, SVP est ce que c'est possible de trouver une solution pour une appareil photos pentax optionE35 , l'écran est touchée ça veut dire il y a...
Bonjour, je recherche un logiciel pouvant transformer des photos en photos 3d Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, comme on le sait tous les images qu'on trouve sur tumblr ont des effets et des filtres trop beaux alors j'aimerais savoir avec quel logic...
Bonjour, Je possède un Fujifilm finepix S3400HD, j'aimerais prendre des photos de feu/flammes pendant la nuit et je souhaiterais savoir quels réglag...
Coucou à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite ente un téléphone et un appareil photo... Vu qu'on est pas là pour parler téléphone, parlo...
Bonjour, comment transférer des photos de notre appareil finepix a360 à l'ordinateur svp ? aucun pilote n'est lancé et nous ne savons pas faire. mer...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai des amis qui peuvent mettre des emoji a côté de leur surnom instagram mais je n'y arrive pas. Comment fait-on ?...
Bonjour, pourriez vous m'aider à choisir un appareil photo numerique bridge!!! je m'en sert en amateur , ppour photo de famille,vacances... mon ...
Bonjour tous le monde lorsque j'essaye de vendre des iamges sur fotolia, ils me disent Echec lors de l'upload du fichier : chat 7.jpg, cause : Les d...
Bonjour, j'ai un Canon Ixus 105 qui ne s'allument plus. L'objectif ne veux pas rentrer s'il vous plait aidez moi. Merci d'avance Configura...
Bonjour, J'ai eu un petit avec cet appareil photo, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu ce problème. mon appareil c'est éteins tout seul mai...
Bonjour, j'ai un problème avec le compact numérique Solaris Digital 525 (ferrania) qu'utilisent mes enfants; mon fils a trifouillé le menu et a ré...
Bonjour, J'ai une carte SD Nikon High Speed de 4.0GB, et en voulant l'insérer dans le lecteur de carte, il ne l'a reconnait pas. J'ai essayé pl...
Bonjour, Lorsque que je branche mon nikon avec le câble USB ça ne fonctionne pas il se connecte et se déconnecte instantanément ce qui fait que le v...
Bonjour comment transformer une image PNG en format JPG Merci Marcel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ayant égaré l'alim, je veux simplement connaitre la tension d'alimentation externe d'avance merci Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais - je faire de belles photos avec Un pentax Optio E90. Si vous avez des idées, ou des conseils n'hésitez...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon écran lcd de la vue arrière de mon appareil photo numérique.l'écran n'affiche pas l'image de l'object...
Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer des photos avec WLM, après avoir sélectionné les photos, je clique joindre sur l'écran de redimentionnement ...
Bonjour, Je posséde un appareil photo numérique Konica Minolta Dimage z5 black . ayant des problémes de cadrage . Peut-on me dire ou m'adresser pour...
Bonjour, Je souhaite acheter mon 1er appareil photo reflex et j'hésite aussi beaucoup entre le CANON EOS 1100D + EF-S 18-55mm IS ou le Nikon D3100...
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur. Faut il un logiciel spécial, ou windows xp permet il ce transfer...
Bonjour, mon appareil photo m'affiche "erreur carte mémoire". j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai depuis peu un Sony DHC-HX200V. Par 5 fois, j'ai réussi sans pb à transfére...
Bonjour, Bien qu'ayant le Adobe photoshop sur l'ordi ,je voudrai télécharger Picasa, ou Photo filtre ou un autre 'gratuit) pas trop difficile à man...
Bonjour, J'ai acheter un reflex canon eos350d, en occasion sur le bon coin. Je n'arrive pas à exporter mes photos, alors que j'ai respecter toute l...
Bonjour, mon appareil photo dit erreur photo n45 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, comment debloquer ma cam sur mon ordi pour prendre une photo,merci,de me repondre ,simplement,car j'ai 62 ans ,et j'apprend l'ordi seule......
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad2 et je souhaite transférer des photos de mon PC à cet Ipad2. Je suis tout nouveau chez Apple et après plusieur...
Bonjour, Je prends avec un Pentax option m-85 des photos et des petits films. Lorsque je les transfère sur PC, si je lis les photos avec la vis...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique Lumix TZ20 de chez Panasonic. Je viens d'avoir un soucis avec... Lorsque je prends des photos la nuit...
Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse
Bonjour, j'ai un problème d'optique dans mon appareil photo (Lumix DMC TZ10) et je voudrais le faire réparer. Je dois me rendre au SAV du magasin ma...
Bonjour, Je cherche a louer un appareil de transformation de dias en numerique sans les enlever de leur cassette J'habite Lausanne Confi...
Bonjour, J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seu...
Bonjour, Je ne sais pas comment transférer des photos reçues par mail dans ma Galerie de photos. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Je v...
Bonjour, j'aimerai m'exercer à travailler sur les images. Je souhaite connaitre comment je peux améliorer la précision d'une image numérique flou ou...
Bonjour, mon appareil photo m'affiche mémoire saturée. j'ai pris 209 photos pour un mariage, je les ai visualisé sur l'appareil le soir même e...
Bonjour, J'ai reçu des photos de mes petits et arrières petits enfants par MAIL Je voudrais les transférer dans les dossiers que j'ai ouverts pour ...
Bonjour, sur cet appareil je ne peux plus aller dans le menu ou dans home que faire ?...MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG X 660 et n'ai plus le cd. J'ai des photos sur ce tél que je voudrais enregistrer dans mon ordi comment...
Bonjour, mon pc acer aspire 5315 le camera ça marche plus avec vista,comment ça marche alors? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Bonjour, Je possède un appareil Olympus X 930 et j'ai de gros problèmes de netteté. Je parviens à un résultat acceptable lorsque je zoome un peu, ...
Bonjour, Je voulais savoir comment obtenir un effet précis que j'ai vu sur plusieurs photos. Le problème c'est que je ne saurais le décrire précis...
Bonjour, mon appareil photo m'affiche carte verouillée pour toute mes cartes. lock bougé sur le coté mais cela ne fait rien. Configuration: ...
Bonjour, en ce moment j'ai un petit problème , les volet de mon APN DMC-FS35 de panasonic quand il se ferme il reste entre les deux volet un petit jou...
Bonjour, combien peut coûter un tambour de copieur canon iR 2570 Abientôt
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.