Les discussions

Transfert de photos sur pc

Bonjour, Comment dois je faire pour transférer mes photos de mon portable sur mon ordi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain

Qualité du film sur appareil photo panasonic

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo lumix dmc-fp1 me demande la qualité d'enregistrement: HD, WVGA, VGA, QVGA. Je ne sais pas ce que cela veut dire alors...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
joss5119

Chargeur fujifilm finepix xp 20

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon appareil photo Fujifilm finepix xp20 ce samedi matin 21 juillet, j'ai essayé d'emboiter le chargeur avec l'embout qui se...

Alex

Appareil photo reflex

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterai acheté un appareil photo reflex notamment pour prendre des photos de matchs de basketball. Je suis al...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
juju59ussa

Canon eos 1100d ou canon eos 450d ?! (urgent)

Résolu

Bonjour, Que choisiriez-vous entre le Canon EOS 1100D ou le Canon EOS 450D? Quels sont leurs atouts? Merci beaucoup, Cdlt Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
m0n-felin

Inkscape

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut utiliser un fichier SVG crée par le logiciel Inkscape sur un autre ordinateur contena...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
eL-Jo

Sony alpha 100

Bonjour, j'ai un problem de appariel sony alpha 100 . carte mémoire inutilisable . Mais Chaque Foit J'ai Prendre des photo. Mais Carte Mémoire Vide ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alfa81

Probleme de telechargement de batterie

Bonjour, je vient de recevoir une camera NIKON CoolPix SQ , le probleme c'est que son batterie est à plat . je l'ai connecté à son adapteur electr...

Karto_bizzX

Nikon

Bonjour, je suis possesseur d'un Nikon D3100 mais dernièrement il a eu un accident: la sangle a lacher et il se trouve que la lentille externe s'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
durock

Logiciel edition video

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire des montages videos et permettant de mettres des filtres, modifier les couleurs de la video et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie nikon d3100

Bonjour, Je viens juste d'acquérir le Nikon D3100, mais voilà lorsque je mets la batterie dedans le message suivant s'affiche "Accumulateur non ut...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
photo

Logiciel retouche photo svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me proposez des bons logiciels de retouche photos gratuit svp. J'ai essayer photoshop mais je ne peux l'avoir qu'un moi g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DarkPingouin

Comment enregistrer des photos sur mon ordi

Résolu

Bonjour, quel logiciel faut-il avoir pour enregistrer des photos de mon appareil photo sur l'ordi avec un cable usb Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
transat

Web cam non-détecté...

Bonjour, J'utilise le site pizap pour faire des montages photos. J'aimerais pouvoir prendre des photos à partir de ma webcam (Logitech web cam) , ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Germain

De l'écran aux tirages chez le photographe

Bonjour, Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des réponses pour harmoniser écran et sortie imprimante or je fais tirer mes photos chez un photogr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
apeg

Coolpix l310/ finepix s2950/ finepix s2980 ?

Bonjour, J'ai besoin vos conseils d'experts pour m'aider à choisir entre ces 3 appareils photos Bridge :) Je veux savoir leurs points forts et leurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Probléme de lécture de carte graphique sd

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les photos enregistrés dans ma carte graphique SD de 2GB je l'insére dans le lecteur integré de mon ASU...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pdf en fond d'écran

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image d'un document pdf en fond d'écran sur mon ordinateur. j'ai essayé de convertir ce document en jpeg mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cecim

Transparence sur gimp.

Bonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. Pour continuer il me faut rendre l'arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
transat

Imprimante photo format a5

Bonjour, Depuis quelques mois je suis à la recherche d'une imprimante qui fait le format A5 ou 15X21, j'en ai essayé plusieurs mais sans succès même...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sud

Récupérer photos grisées

Bonjour, suite à un tri de mon disque dur externe, je constate que des photos enregistrées sur ce dernier on été "abîmées". Les miniatures affi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cecim

Filtre pour canon sx40 hs

Bonsoir, Voila, je me demandais si pour le canon sx40 hs, on peut mettre un filtre directement ( de 52mm?) ou alors faut-il absolument un adaptateur ...

pacal

Caméscope canon hf g10 : profondeur de champ?

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un caméscope Canon Legria HF G10 ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital...

pacal

Photos numériques

Bonjour, je souhaiterai transférer des photos numériques de mon PC (Windows XP) vers la carte mémoire SD de mon appareil photo Canon PowerShot A52...

Talley

Couleur violette apn samsung i8

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung i8 : les couleurs de l'ecran sont violettes et les photos idem. Merci de me répondre sur l'origine du p...

Germain

Sketch sur photoshop cs6 ?

Bonjour, je voudrais retoucher une photo avec un "Effet Cartoon" mais quand je vais dans "Filtre" il n'y a pas "Sketch" Merci de vos reponses..

Germain

Concours photo

Bonjour, Dans le cadre de notre partenariat avec carrefour, j'ai le plaisir d'annoncer à tous les amateurs de photographie qu'un concours est organ...

noctambule28

Pellicule appareil de lomographie

Bonjour, On m'a récemment offert l'appareil photo Diana F+ mais malheureusement la pellicule n'était pas fournie avec ... Malgré une lecture assez ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cecim

Appareil photo coolpix s3300

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour enlever la date et autres informations qui s'affiche sur l'écran du Nikon Coolpix S3300 lors de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Patou-12

Photos no found

Bonjour, voila mon probleme les photos que j'ai transferer sur un disque dur externe pour les visualisees sur ma tele certaines ne passent pas "no f...

billmaxime

Dsc w35 : je ne peux pas prendre de photos

Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo sony syber shot dsc w35,et message d' erreur éteignez puis allumer, j'ai fait ca +eur fois mais ca marche pas, ...

laruol

J'ai besoin d'aide sil vous plaît ...

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Photoshop. je voudrais savoir comment l'utiliser , comment retoucher mes photos etc, etc... Pourriez vous m'aide s...

Germain

Supprimer mannequin et conserver le vêtement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mannequin d'une photo et conserver uniquement le vêtement , conserver les formes aussi. D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
transat

Reglages sur nikon d3100

Bonjour, J'ai acheté un nikon D3100 , et avec je m'en sors pas trop bien je trouve . Mais par contre j'ai un probleme avec les reglages quand le tem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Morgane

Visualisation film ou photo sur télé

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope sony hdrpj260, après avoir enregistrer les films et photos sur disque externe memup, je n'arrive pas à v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
guytos

Réglage photo canon eos 1100d

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un appareil photo canon eos 1100d. En effectuant quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoyo92

Epson stylus photo px720wd

Bonjour, en impression photo noir et blanc ou couleur je me retrouve avec un ensemble mauve comme si le noir était fait avec d'autres couleurs et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
aljo35

Formatage de carte sd

Bonjour, j'ai regardé déjà plusieus forums où beaucoup de gens avaient laissé des sites pour récupérer des photos ca j'ai formaté ma carte SD sans...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mllz tiitiie

Carte memoire

Bonjour, je voudrais savoir la capacité mémoire maximale que peut supporter l'appareil phto sony cyber shot DSc p5 Configuration: Windows 7 / ...

jeanbi

Comment modifier le poids d'une images ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un background Youtubepour ma chaîne mais il fait plus de 10 Mo alors qu'il faut une image de 1Mo ! Je voudrais savoir comment mod...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

D50 nikon en panne

Bonjour, bonjour a tous j'ai un D50 nikon, les photos sont devenues de moins en moins belles, et maintenant elles sont saturées en rouge et manque...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laruol

Photo

Bonjour, je voudrais corriger des photos prises par photographe mais bloquées par celui-ci afin de développer chez lui, existe t-'il une astuce pou...

Germain

Probleme pour visionner des photos

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre une photo pour la regarder sur mon pc, elle s'affiche sous forme de lettres et de symbole uniquement. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Germain

Comment retrouver mes photos?

Bonjour, j'ai transferer mes photos par erreur de ma carte sd à mon pc, mais au lieu de faire un copier coller, j'ai envoyer vers mon bureau ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^Abel^

Ecriture gimp/paint

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment faire pour avoir une écriture transparente et sur toute l'image avec GIMP ou Paint ? Je débute donc précisez si vous répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
transat

Problème avc l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony, Dsc-W570 depuis un peu moins d'un an. J'ai rencontré un problème : le zoom ne voulait plus rentrer et sur l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sabrina

Quel appareil reflex numérique choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un reflex numérique cependant je n'ai pas de niveau professionelle donc je ne souhaite pas avoir la meilleure gamme qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tyson72160

Faire un time lapse d'un ciel de nuit,

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un time lapse de nuit, mais je ne sais pas comment régler mon reflex ( canon eos 1100d), quel ios choisir, quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
savino

Sos app numerique marche plus

Bonjour, depuis que j ai mis mes photos dans mon ordi,mon appareil numerique medion (que j utilise regulierement) ne me fais plus de photos, c est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stef

Qualité de l'objectif du brigde

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
savino
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 18 154