Lire un DVD ou CD sur un autre ordinateur avec un diaporama power point, effets,
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire un DVD ou CD sur un autre ordinateur avec un diaporama power point, effets,
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur lent - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour les transitions je ne sais pas...La musique, avez-vous utilisé le format WAV ? Sinon vous avez lié le son ("lisible"uniquement sur votre ordi) mais il n'est pas intégré au fichier. Vous avez probablement gravé le diaporama sans le son, il est resté dans votre ordi... La lecture doit se faire avec Powerpoint, OpenOffice, par exemple ne reconnaît pas le son Wav ! C'est compliqué, mais chaque système a son format... Keynote (Apple)= m4v - PowerPoint = Wav - MovieMaker = mp3 , etc. Surtout ne vous découragez pas, c'est difficile pour tout le monde au début. Par la suite vous passerez d'un logiciel à l'autre. Bon courage.
Bonjour
La musique, il faut du son waw. Pour les effets et transitions, ce sont souvent
les autres ordinateurs qui fonctionnent mal...pas de mise à jour, mauvaise
visionneuse, logiciel obsolète, etc.
De votre côté vous pouvez essayer d'enregistrer sous...PowerPoint 97 - 2004.
Je suis sur Mac, mon épouse a Windows Vista, maintenant nous n'avons plus
de problème, en opérant de cette manière.
Bonne chance
Merci pour tous les bons conseils reçus et j'en prends bonne note et faire des essais. Excusez le retard apporté à ma réponse, nous étions partis depuis quelques temps déjà et l'automne et l'hiver revenant, ces longues journées seront propices au retour sur l'ordi. Merci encore Françoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilisant des machines dediés je ne peux repondre a votre reponse pour power point , car on a pas ce souci , on monte, sonorise, y ajouter de la video et hop le final en dvd pour toutes les platines (salon ,console de jeu,ordi...)
le top on peux meme tout retransferer sur une carte SD ou autre
sincerement