Comment déflouer cette photo?

Fermé
anonyme - 19 juil. 2009 à 12:24
 anonyme - 22 mars 2011 à 18:21
Quel type de programme dois-je utiliser pour le faire?
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Tu peux toujours essayer d'utiliser Photoshop (il y a des filtres faits pour ça), sachant que ça ne fera pas de miracle et que vu que la photo est laiteuse avec beaucoup de "bruit" tu n'obtiendras jamais quelque chose de net ou alors tu vas l'empirer à essayer de rendre nettes des zones déjà très chargées en grumeaux. Maintenant, peut-être un photograveur professionnel peut obtenir quelque chose de mieux. Un conseil si tu fais des essais, garde toujours l'original qui, s'il apparaît au premier abord d'un mauvais rendu, il y a comme une sensibilité un peu irréelle dans cette photo qui mérite peut-être une attention. Cordialement.
0
Bonjour, Hélas cette photo sera très difficile à améliorer. Même Photoshop (ou ACDSee Pro 2.5) ne pourrons pas faire grand chose, à moins de "reconstruire" l'image, à grand renfort de coups de pinceaux. J'ai modestement tenté de l'éditer "à la va vite" sous ACDSee Pro 2.5. C'est loin d'être une oeuvre d'art, mais dans cette résolution il est quasiment impossible d'obtenir un résultat convaincant. Espérant néanmoins que ces retouches vous plairont, Cordialement
0
photofiltre me parait adéquoite,mais il existe adobe photoshop cs2 et bien d'autre logiciels qui peuvent nettement amélioré cette image... mon blog est http://gang-of-mystic-2010.skyrock.com/
0
Comme les autres réponses, je pense qu'il sera trés difficile de retrouver le résultat d'une photo correcte. J'ai aussi essayé de retravailler votre photo, mais le résultat est loin d'être significatif mais je vous l'envoi quand même. J'ai travaillé avec photoshop cs et psp photo x2. jean-claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La retouche n'est pas miraculeuse.On peut faire une trés bonne photo d'une bonne photo mais pas une bonne photo avec un mavais original. Soignez la prise de vue avant tout.
0
On peut améliorer légerement le flou et le contraste avec photoshop mais rendre la photo nette sera imposible
0