Les discussions

Pentax optio mx4

Bonjour, J'ai un Pentax Optio MX4, quand j'active l'appareil, l'écran s'allume ( le temps de voir le logo " OPTIO " ) et après il s'éteint automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aristite

Nikon d3100

Bonjour, Comment fait-on pour faire une photo pendant un enresgistrement vidéos sur le nikon d3100? Merci et joyeuses fêtes Configuration: iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jimpix

Mise a jour go pro

Bonjour, J ai achater une go pro héro 3 black, quand je procède à la mise à jours la go pro bloqué au niveau de l installation wifi Wireless upda...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Je ne comprends rien a mon nouveau reflex ?!

Bonjour tout le monde Alors, ma question est dans le titre.! Je comprends rien a mon appareil photo, alors ne me juger pas, mais bon. Alors, en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
durock

Batterie tdc-90x2

Bonjour, Emka j'ai une batterie avec cable u.s.b pour ton tdc-90x2! si ca t'intérresse avoie moi un mail (***@*** ou fr ?) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement-refuser

Bonjour, C'est pour demander si on sais telecharger a partir usb parce que moi j'arrive pas aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel pour histogrammes qui donne des information sur luminos

 Fermé

Bonjour j ai chercher d un logiciels pour me donne des information sur les histogrammes d une photo numérique comme cette exemple au c est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier une photot et écrire une légende sous la photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple me permettant à la fois de - modifier une photo en supprimant certains éléments dessus par exemple et les cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ecume9

Panorama

Bonjour, Cherche un logiciel gratuit pour créer des panoramas de façon simple. Ai utilisé Maker5 mais ne peux plus le télécharger sans avoir une not...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MalouCm

Avis reflex

Bonsoir à tous! Voilà, j'étais dans l'élan de m'acheter le Nikon 3200 + le zoom 18-55 mm mais on m'a dit que c'était pas top pour prendre des clic...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cecim

Lumix dmc-xs1, affiche " erreur système ( zoom ) "

Bonjour, J'ai acheté un Lumix DMC-XS1, hier. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, l'objectif sort et rentre ( c'est à dire qu'il zoom et dé-zoom, en que...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cecim

Mettre une photo sur internet sans téléchargement

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre une photo depuis un site mais que personne puisse la télécharger, connaissez-vous des suites comme cela ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cecim

Fujifilm x10 ou x20 ?

bonsoir la communauté, je m'adresse a vous autres car je suis partagé pour l'achat d'un nouvel appareil photo fujifilm compact. J'ai l'occasion d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cecim

Récupérer vidéos mp4 supprimées sd

Bonjour, j'ai malencontreusement effacé des vidéos d'une soirée très importante sur la carte SD de ma GoPro. J'ai beaucoup cherché sur Internet, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ReedBuuLz

Appareil photo pour photo animalière

Bonjour, Je souhaiterais avaoir l'avis d'un professionnel et connaitre l'appareil le mieux adapté à la photo animalière en forêt tropicale. je parl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus transférer mes photos

 Résolu

Bonjour, mon appareil est un Sony cyber-shot DSC S930 sur lequel j'ai fait un scan antivirus qui a détecté deux dangers avérés. En réponse, j'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sannoussa

Augmenter la vitesse en mode rafale

Bonjour, je viens d'acquerir 1 nikon D3100, et j'aimerai savoir s'il eest possible d'augmenter la vitesse des prises en mode rafale; c-a-d de redu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
TomTom

Je n'arrive plus a zoomer entierement

Bonjour, J'ai un petit probleme, hier j'ai fait des modification sur mon appareil photo et aujourd'hui je n'arrive plus a zoomer entierement (lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel complet sony dsc-hx50v imprimable

Bonjour, Je viens d'acheter le compact Sony HX50V. Le manuel est très limité voire inutile. Je recherche la version imprimable (PDF) du manuel com...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gozimilou

Camera hp

je n'arrive pas a trouver ma camera sur mon ordinateut hp 650 comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Appareil photos

bonjour,pourriez vous me dire quels appareils photos sont compatibles avec le systeme d'exploitation:LINUX(marques,lieux de ventes...)je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cecim

Avis sur fuuvi-nanoblock-digital-toy

Bonjour, Je suis en pleines courses de noel... et je cherche un petit appareil photo pour mon frère qui est agent immo. Celui-ci se plaint souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Informations sur le magicube

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur le magicube. Merci aurevoire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Appareil photo fujifilm

Salut les amis, J'ai un appareil photo FUJIFILM, lorsque je l'allume pour photographier sur l'écran il s'affiche le message "Erreur contrôle objec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Album photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut faire un album photo gratuit, mais pas numérique, un que l'on se fait livrer, un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mistermaxime4

Besoin d'aide pour le choix d'un objectif !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
photo

Wifi intégré sur appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire"wifi intégré sur appareil photo"?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo flou

Bonjour, Je manipule très peu mon appareil canon EOS 1100D et j'aimerai savoir: comment régler l'appareil pour avoir des photos nettes.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Nikon d5200 ou canon eos 650d ?

Bonjour, je voulais savoir lequel s'il y en avait un meilleur que l'autre ou non. Merci

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecim

Adapter des objectif argentique sur un boitier numérique

 Résolu

Bonjour, je possède un boitier argentique Minolta XG-1 avec différents objectifs à baïonnettes, sur quel boitier numérique peut-on les adapter. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dany 88

Ps cs: comment uniformiser la qualité d'images pour un livre?

Bonjour, novice en retouche photo, je voudrais préparer mes photos pour une impression d'un livre photo en ligne par le programme de Fujifilm. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Alex-

Taches sur lmes photos

sur les photos de mon appareil SONY apparait une tache que je ne peux retirer j'ai nettoyé l'objectif sans succès que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi de l'appareil vivitar vivicam 3805 perdu.

Bonjour, Je cherche à me procurer la notice de l'appareil mentionné dans le titre. Un ami m'a donné cet appareil mais il a perdu la notice et il l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes photos sont violettes

Bonjour, depuis plusieurs mois mes photos numerique prise avec un compact olympus sont viloettes ce week-end il y avait meme un trait bleu sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran a mon appareil photo est cassé :''(

Bonjour, j'ai une appareil photo pentax optio LS465 ,elle a l'Écran cassé,appart ça elle fonctionne normalement,je fais comment pour le réparer avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Pb appareil photo numerique canon powershot a 2500

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique canon powershot a 2500. le problème est que l'objectif ne sort pas et ce msg d'erreur apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-fx37

Combien peut-on vendre d'occasion un appareil photo Panasonic DMC-FX 37

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Accessoire photo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des idées d'accessoires pour prendre de belles photos entre amies.. Merci de votre réponse le plus vite possible!

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tinie76

Iphoto: faire un montage photomaton avec 4 photos

 Résolu

Je veux faire un truc tout bête et ultra classique: j'ai 4 photos et je voudrai imprimer un format 10x15 avec les 4 disposées comme un photomaton: les...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Reconnaissance appareil numerique

Mon ordinateur ne reconnait plus mon appareil photo numerique sony cyber shot 5 mega pixel?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de fichier photos

bonsoir voilà mon soucis c'est que mes photos ont disparu de mon ordi (mon frère a fait le ménage) et a même vidé la corbeille. Y a t il un moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
r2e2p4

Formatage carte avec appareil lx5

je voudrais S.V.P savoir la procédure pour formarter une carte sdhc à partir de l'appareil photos Panasonnic LX5 merci d'avance Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lumix tz7

Bonjour, Depuis ce matin lorque j'alume mon lumix TZ7, sur l'écran apparait dans la partie droite des raies verticales de plusieurs couleurs et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo invisible

je 'n'arrive pas a imprime des photos en 2ou4 poses et plus directement de l'ordinateur uniquement en passant sur l'imprimante selphy 780 avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mosaïque de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un photo-montage style puzzle: - vu de loin, on verrait une photo avec les jeunes mariés - vu de près, on découvr...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Rigoldo

Logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous je suis a la recherchedu logiciel traveler dc-120 appareil acheter chez aldi merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
id75000

Photo

J'ai une imprimante HP c photosmart 6280. Impossible d'imprimer depuis word une page 10 x 15 (fichier qui contient texte et photos) il manque toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo olympus fe_4030

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil.quand j allume ca s affiche écran protégé et j aimerais savoir comment sortir de ce menu.Cela fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Georges arthur

Caméra olympus stylus 850sw

Bonjour, J'ai stocké des photos dans mes favoris de mon appareil photo, parce que ma carte ne voulait pas être lue par mon pc et elle a du être fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 18 112