Les discussions
Comment voir les vidéos sur un téléviseur avec le sony dsc hx 50
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il cet appareil ? Car il nous est impossible de voir les vidéos sur aucun des trois téléviseurs que nous possé...
Marquer une photo
Comment puis je marquer une photo et mettre une date avec mon Kodak C140 Merci
Choisir un appareil pour macro-photo
au secours !!! je fais de la macro en amateur avec un appareil ricoh cx4. je suis limitée pour la photographie de papillon et de libellule car mon a...
Problème de clé usb
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un cadre photo numérique et je viens d'acheter une clé usb16 GB pour m'en servir.Cependant , dès que j'ai téléchargé...
Pb de photos floues avec samsung wb100
Bonjour, Qd le sujet est en mouvement mes photos sont floues, comment rectifier le réglage ? Des fois aussi avec la même luminosité la photo est ja...
Montages photos ?
Bonjour, j Je herche le logigiel gratuit pour mettre un texte sur un panneau d'affichage de ville. Je l'avais découvert dans "humour.com" mais i...
Compression des photos jpeg.
RésoluBonsoir, Je veux joindre plusieurs photos par mail, mais ne sachant pas faire la compression, qui peu me donné de bonnes solutions, tout en tenant co...
Problème mise au point automatique
Bonjour, j'ai reçu pour noël un zoom AF zoom-nikkor 70-300mm f/4-5.6G. Mon support est un Nikon D3100. Auparavant, j'avais un zoom AF-S nikkor 18 55m...
Appareil photo panasonic lumix dmc-tz4-message d'arrêt
Bonsoir, Dès que j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "Eteignez puis rallumez l'appareil photo". Après avoir exécuté cette consigne,...
Retardateur lumix tz 6
Bonjour, Je posséde un panasonic lumix tz 6 . Concernant le retardateur, peut-on augmenter de quelques secondes le temps de celui-ci car 2,5 secon...
Comment mettre cadre blanc ?
Comment ajouter un cadre blanc sur une photo ? En haut et en bas cela ressemble a des rectangles épais . J'ai un téléphone Android ! Merci d'avance
Faire un time lapse avec un nikon 1 j 3
Bonjour, J'ai un Nikon 1 J 3 depuis quelques semaines. Je sais qu'il est possible de faire des time lapses, mais je ne sais pas comment faire et...
Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...
Pas de son
bonjours à tous je n ai pas de son sur mon appareil photos easyshare c 1530 pouvez vous m aider merçi d avance
Ouvrir fichier avec extension .vfs
Un ami a téléchargé un nombre de photos sur ma clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, elles sont dans un fichier avec une extension : .VFS. Comment f...
Mon appareil photo mes que ma carte est protégée en ecriture
Bonjour, J'ai déjà essayé de bouger le petit loquer sur le côté de la carte mais quand je remet ma carte dans l'appareil photo cela recommence . J'a...
Eos 1000d
RésoluVoilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...
Impossible de lire mes photos sur ma carte mémoire
Bonjour, impossible de lire les photos sur ma carte mémoire SD 2GB Transcend. Et je sais que si je formate la carte, pour le coup je ne pourrai plus ...
Photo en 2 fichiers
Bonjour Avec mon app photo Sony, quand je télécharge les photos de mon appareil à mon PC, les photos se scindes en 2 fichier, sur le premier la photo...
Fond d'écran tablette
Bonjour, Bonne fete et bonne annee , Je vien d'avoir une tablette et j'ai une question : Comment créer un fond d'écran avec plusieurs image Merc...
Transfére de photo
bonjour j'aimerais savoir comment transférer des photos de mon pc a une tablette numérique en passant par un cordon usb merci a toute réponses
Carte mémoire est protégée en écriture
Bonjour, J'ai une appareille photo "nikon coolpix l20" chaque fois que j'introduis une carte mémoire elle me permet de prendre quelques photos pui...
Kodak easy share c142
COUCOU CAVA MON appareil photo easy share c142 n'accepte pas une carte vierge elle me prend que 4 pauses quels sont les solutions ...
Pourquoi me demande t'on souvent de formater ma carte sd?
Bonjour, je possède depuis peu un appareil photo ( nikon d 3100 18 55) avec pour carte SD une carte 8 GO le soucis est que parfois en allumant l appar...
Ancien objectif compatible (canon) avec nouveau appareil?
bonjour,alors voila...je etait chez mes grd parents et fouillant dans un placard j ai trouve un ancien appareil photo (canon AV-1) datant d au moins ...
15541 déclenchements c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si 15541 déclenchements était beaucoup pour un Nikon D3100. Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: ...
Telechargement pilotes samsung c3050
Bonjour, Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp ...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec mon compte Samsung apps. Il y a quelques mois , j'ai fait une mise à jour de mon Bada c'est à dire Bada...
Probleme de zoom
mon appareille photo numerique n'afiche la zoom elle afiche le probleme de zoom et metre sous tention de batteri j v la reponse , j suis fatigué v...
C'est flou !!
Bonjour, j'ai acheter le nikon cooplix s9500 sur ebay. Il marchait bien malgré quelques bug (l'image est encore là mais je peu rien faire). Maintena...
Nikon 1 j1: je ne trouve pas l'objectif de mes rêves...
Bonjour à tous, j'ai acheté l'année passée le Nikon 1 J1 mais je ne suis pas satisfaite avec l'objectif qui y est fournit. Je prends surtout des ph...
Hors service
Bonjour a tous J'ai un panasonic DMC FZ28 avec une batterie charger mais je n'arrive plus a le mettre en marche, quelqu'un a t'il une solution a me ...
Sony cyber shot molette correction exposition...
BONJOUR... pas du tt familiarisee avec les ap photos je ne sais pas à quoi correspond la molette de correction d'exposition sur le sony cybershot DSC...
Creer un fond d'ecran avec plusieurs images
RésoluBonjour, et joyeux noel a vous tous ,voila peut on creer un fond d'ecran avec plusieurs image de differente taille style patchwork merci pour les ...
Telecharger une photo haute résolution
Bonjour, J'aimerais créer une coque personnalisé. Le problème c'est que je voudrais une photo d'un chanteur. Je peut donc l'avoir que sur internet....
Installation logiciel dmc tz35 sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...
Exporter une photo
bonjour j'aimerai savoir ou et comment je peux exporter une photo en 2000 dpi j'ai bcp de vieilles photos argentiques faisant environ 1 mega 80 ...
Prendre des photos en noir et blanc sur canon ixus 132?
RésoluBonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...
Appareil photo de la tablette samsung
Bonjour, Y a t'il un "flash" sur la tablette samsung galaxie s3 si ouui comment l'activer??? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment faire ce genre de photo?
Bonsoir, Afin d'effectuer un projet photo à Buenos Aires, je vais devoir être en mesure d'expliquer à un photographe (que j'aurai choisi) précisém...
Optio mx4
bonjour jai un pentax optio mx4 et il fonctine toujours mais quand je fais des photo limage est blanche ses pas un réglages a faire il a 10 ans a peu...
Pentax optio mx4
Bonjour, J'ai un Pentax Optio MX4, quand j'active l'appareil, l'écran s'allume ( le temps de voir le logo " OPTIO " ) et après il s'éteint automatiqu...
Nikon d3100
Bonjour, Comment fait-on pour faire une photo pendant un enresgistrement vidéos sur le nikon d3100? Merci et joyeuses fêtes Configuration: iPhon...
Mise a jour go pro
Bonjour, J ai achater une go pro héro 3 black, quand je procède à la mise à jours la go pro bloqué au niveau de l installation wifi Wireless upda...
Je ne comprends rien a mon nouveau reflex ?!
Bonjour tout le monde Alors, ma question est dans le titre.! Je comprends rien a mon appareil photo, alors ne me juger pas, mais bon. Alors, en ...
Batterie tdc-90x2
Bonjour, Emka j'ai une batterie avec cable u.s.b pour ton tdc-90x2! si ca t'intérresse avoie moi un mail (***@*** ou fr ?) Configuration: Windo...
Telechargement-refuser
Bonjour, C'est pour demander si on sais telecharger a partir usb parce que moi j'arrive pas aider moi :(
Logiciel pour histogrammes qui donne des information sur luminos
FerméBonjour j ai chercher d un logiciels pour me donne des information sur les histogrammes d une photo numérique comme cette exemple au c est possibl...
Modifier une photot et écrire une légende sous la photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple me permettant à la fois de - modifier une photo en supprimant certains éléments dessus par exemple et les cho...
Panorama
Bonjour, Cherche un logiciel gratuit pour créer des panoramas de façon simple. Ai utilisé Maker5 mais ne peux plus le télécharger sans avoir une not...