Formulez directement votre question ici

Fermé
anonyme - 27 avril 2011 à 17:50
 anonyme - 29 avril 2011 à 10:45
à l'aide et bonjour à tous :j'ai pris quelques photos mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire ; est il possible de transférer de l'appareil à la carte ? sinon ces photos sont elles perdues ?

6 réponses

Si vous n'avez pas mis de carte mémoire dans l'appareil les photos ne sont pas enregistrées. Vous n'avez pas pris de photos.
0
Bonsoir, je nuancerai un peu la réponse de Rémy. Sur les reflex, beaucoup n'ont pas de mémoire interne (cad que si vous n'avez pas de carte mémoire, les photos ne sont pas enregistrées et perdues). Par contre, sur les compacts ou bridges, la majorité possèdent une mémoire interne (dans les 50 Mo environ). L'avantage de cette mémoire est que vous pouvez enregistrer quelques photos même si vous n'avez pas inséré de carte mémoire. Conclusion : tout dépend de votre appareil ;) referez vous à la notice Cordialement
0
merci pour vos réponses , effectivement mon appareil a une mémoire interne puique les photos se sont enregistrées sans la carte mémoire et cela je viens de l'apprendre en recherchant sur google ; et en étudiant la notice et me référant aux informations de google j'ai réussi à copier les photos sur ma carte mémoire : ouf !salutations .
0
Bonjour En plus de ce qui a été dit .. Avez vous vérifié si sur votre appareil il existe un paramètre à activer qui vous indiquerait que la carte mémoire n'est pas en place ? Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à michelle Messina , votre réponse est trés judicieuse ; il devait bien y avoir un signe indiquant que la carte mémoire était absente ; je n'y ai pas prété attention ; je vérifierai cela; merci de votre remarque; salutations.
0
Trois compacts et bridges de marques différentes et trois indications différentes : une icone fixe indique la mémoire interne ou bien elle apparaît au transfert qui suit la PdV , ou un avertissement de 2 ou 3 s à la mise en route informe que les photos seront stockées dans la mémoire interne ! C'est très varié !
0