Les discussions
Cherche h ou f pour sortie photos dans le dpt 78
recherche groupe h ou f pour sortie et photos reflex numerique dans toute l'ile de france vers des lieux insolites ou autres curiositè
Compatibilité boitier objectif
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PENTAX Kr et j'ai repéré un objectif TAMRON AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR DI IILD aspherique (IF) macro. ...
Canon sx20 is mode éteint = piles déchargées
Bonjour, Je remercie d'avance qui pourra m'aider. En effet, mon appareil photo déchargent toutes les piles en mode éteint. Que faire ? Merci bie...
Quel réflex ?
Bonjour, J'aimerai achetez une reflex numérique mais je ne sais pas vers lequel m'orienter, ni quel marque. J'avoue je suis perdue Voila, je sais...
Mettre photo recue par mail dans mon appareil
Bonjour à tous, j'aurai juste une petite question à vous poser je viens de recevoir des photos par mail, et j'aimerai les mettre sur mon appareil ...
Cardre numérique
Bonjour, on n'a offert un cadre photo numérique DPF 7900 . marque TELEFUNKEN... Je voudrais savoir si je peux rentrer des photos dedans .si oui donn...
Carte sd verrouillé.
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte SD, et elle me met carte verrouillé. Et le truc c'est que j'ai cassé le petit truc jaune. Ma carte est...
Problème lecture photo
Bonjour, Depuis le début d'année, j"ai un appareil photo numérique reflex Canon EOS 500D. Les premiers temps, je n'éprouvais aucune difficulté à ren...
Ps cs3: comment positionner 300 miniatures?
Bonjour, Novice sous Photoshop cs3, comment faire une planche contact supérieure au format A4? J'ai plus de 300 miniatures que je voudrais ...
Tous objectifs nikkor compatibles avec d3100?
Bonjour, J'ai acheté le Nikon D3100 18-55 VR et j'aimerais vraiment acheter un objectif zoom bien plus grand, mais je me demandais si tous les obj...
Canon 5d vs. canon 60d
Bonjour, Je voudrai changer de boitier pour prendre plus des photos de concert. J'hésite donc entre le Canon 5D et le Canon 60D qui ont environ le ...
Mes photos ont l'extension vcm_s_f_m?
Bonjour, Que veut dire cette extension: vcm_s_kf_m qui me fait des misères? Lorsque je télécharge des photos d'un appareil numérique ou que je co...
Interet du fps (image par seconde) elevé
Bonjour, En comparent le reflex 500D avec le 40D je m'aperçoit que le 40D a 6,5 fps alors que le 500D a 3,5fps, j'aimerais savoir le role de ces fp...
Pour débuter ..
Hello" Depuis un moment l 'idée de me mettre a la photo me trottine dans la tete .. J'aimerais surtout photographié des "personnes" je sais pas ...
Problème carte mémoire appareil photo =(
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma carte mémoire de mon appareil photo =( Quand j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "carte...
Ouvrir un diaporama avec pte
Bonjour, je viens de réaliser un diaporama en PTE avec " pictures" que j'ai envoyé par mail, malheureusement le destinataire n'arrive pas à ouvr...
Garantie appareil photo reflex canon eos
Bonjour, Mon appareil photo reflex ayant reçu un choc , l'objectif a été abîmé... je voudrais vous demander si la garantie me permet de le répare...
Logiciel de classement photos
Bonjour, Je vais me lancer dans le classement pro de photos, pour un journal alternatif. L'idée est de classer au mieux les photos, et de pouvoir ...
Partage de photos
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une façon de partager des photos en ligne téléchargeable par mes amis grâce a un mot de passe. merci Confi...
Besoin d'aide pour photofiltre ://
Bonjour ; Voilà j'ai un problème ; J'ai pris des photos ; Mais je voudrais les mettre en noir et blanc ; Puis certain objet qui sont sur ma photo je v...
Photo shop élément 8
Bonjour, Sous Windows 7 j'utilise pour la 1ère fois cette version . Après avoir créer un diaporama avec audio et l'avoir enregistré en WMV comme p...
Image annimé
Bonjour, je voudrai des logiciels pour faire des photo image animé merci de me dire si cela est possible et si il y a gratuit le top merci de ...
Besoin d'aide sur un nikon
Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...
Scanner des grands négatifs
Je cherche un scaner qui puisse me scanner en très bonne qualité des négatifs 6,5 cm X 11 cm, ainsi que des plaques de verres légèrement plus grandes....
Picasa
RésoluBonjour, Aie, toutes les images de mon ordi vont dans Picasa y compris celles des jeux, je me retrouve à la tête de centaines de photos et je n'arri...
Comment peux-t'on juxtaposer deux photos ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment juxtaposer deux ou plusieurs photos afin qu'elles ne soient plus qu'une seule image? Mes images après que je les...
Comment corriger cette photo? j'étais en contre jour.merci de votre aide.
RésoluIl s'agit de la BN de Paris, j'aime les reflets sur les vitres.Je voudrais que les détails ressortent. J'ai peur que cette photo ne soit ratée...
Floutter photo
Bonjour S.V.P est ce possible de floutter une photo avec le sony p200. Merci pour vos reponses.
Baladeur multimédia carrefour bmp9108
Bonjour, j'ai acheté ce baladeur a noël ,tout marche à part que je ne sais pas comment mettre des vidéos et des photos trouvées sur internet sur mon...
Compresser des photos par lot
Bonjour, Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble. Pouvez-vous...
Problème photos supprimées par mégarde
Bonjour, J'ai supprimé des photos de ma carte mémoire sans faire exprès, j'ai utilisé divers logiciels pour les récupérées. J'ai réussi mais les p...
Problème effet photo
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo ? http://img402.imageshack.us/img402/7140/24380220984030225961320.jpg[/I...
Probleme importation photos fujifilm/vista
Bonjour, ces derniers temps, lorsque j'importe mes photos de mon appareil photos fujifilm a610 sur mon ordinateur (vista edition familiale), non seu...
Peut-on scanner des pellicules comme on scanne des diapositives ou faut-il une p
RésoluIl me reste quelques pellicules photos utilisées, mais non développées. Est-il possible de sortir le négatif de celle-ci pour scanner chaque photo ...
Nikon d3100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui savent, si le Nikon d3100 fonctionne avec des piles, ou une batterie, n'ayant pas trouvé la réponse su...
Filmer avec reflex
Bonjour, Il parait que certain film ciné seront tourné en reflex, les pubs le sont, les webséries également (visiteur du futur).... Heureux je m...
Comment faire pour éviter les reflets dans les lunettes ?
comment faire pour éviter les reflets dans les lunettes ?
Transférer mes photos de mon téléphone ordi
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir transférer mes photos de mon téléphone sur mon ordi mais je n'y arrive pas. Cela me dit bien...
Canon eos 300 d
Bonjour, je viens de recharger les batteries de mon appareil et lorsque je les ai remises, rien ne s'est passé. Rien ne s'allume, l'écran reste désesp...
Changer le format des photos sur un canon eos
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il ...
Photo montage
Bonjour, Je souhaite realiser un diaporama photo pour le mariage d'un pote fan de ciné et mon idée était de trouver des affiches de films et de remp...
Comment transformer un diaporama en photos
RésoluBonjour, J'ai reçu un diaporama et je souhaite en extraire des photos. Est ce possible et comment dois je procéder car le copier coller ne fonctionn...
Objectifs de voyage nikon d7000
Bonjour, Je suis presque décidée à prendre un Nikon D7000, mais avec quels objectifs ? Je recherche pour de la photo de voyage (paysages, portr...
Photographe amateur ..
RésoluBonjour, Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil p...
Question sur kodak easyshare m522
Bonjour, Cette été je pars en vacances à Marrakech, pour ça j'ai besoin d'acheter un appareil photo. J'ai repéré celui la : http://www.topachat.c...
Je vois les photos en troubles comment faire
je vois les photos en troubles comment faire
Filigrane avec lightroom 2.7
Bonjour, J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un. Me...
Compacter des photos
Bonjour, Comment "compacter" des photos à envoyer en PJ d'un mail pour éviter de saturer rapidement la mémoire ? Merci Configuration: Windows ...
Compatibilité objectif sigma
Bonjour, J'ai récupéré 2 objectifs SIGMA 28-105 F3.8-5.6 UC et 100-300 F4.5-6.7 UC sur un Reflex argentique Canon EOS 3000. Voulant me procurer u...
Comment utilisé simpleviewer
bonsoir,tout le monde pour l amour du dieu pouvez-vous m aidé le probleme ce que j ai téléchargé le logiciel SIMPLEVIEWER mais apparemment c est un d...