Les discussions

Cherche h ou f pour sortie photos dans le dpt 78

recherche groupe h ou f pour sortie et photos reflex numerique dans toute l'ile de france vers des lieux insolites ou autres curiositè

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Compatibilité boitier objectif

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PENTAX Kr et j'ai repéré un objectif TAMRON AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR DI IILD aspherique (IF) macro. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

Canon sx20 is mode éteint = piles déchargées

Bonjour, Je remercie d'avance qui pourra m'aider. En effet, mon appareil photo déchargent toutes les piles en mode éteint. Que faire ? Merci bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel réflex ?

Bonjour, J'aimerai achetez une reflex numérique mais je ne sais pas vers lequel m'orienter, ni quel marque. J'avoue je suis perdue Voila, je sais...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
alaixih

Mettre photo recue par mail dans mon appareil

Bonjour à tous, j'aurai juste une petite question à vous poser je viens de recevoir des photos par mail, et j'aimerai les mettre sur mon appareil ...

wisleur

Cardre numérique

Bonjour, on n'a offert un cadre photo numérique DPF 7900 . marque TELEFUNKEN... Je voudrais savoir si je peux rentrer des photos dedans .si oui donn...

parisestmagic63

Carte sd verrouillé.

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte SD, et elle me met carte verrouillé. Et le truc c'est que j'ai cassé le petit truc jaune. Ma carte est...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lapin math.

Problème lecture photo

Bonjour, Depuis le début d'année, j"ai un appareil photo numérique reflex Canon EOS 500D. Les premiers temps, je n'éprouvais aucune difficulté à ren...

tony286

Ps cs3: comment positionner 300 miniatures?

Bonjour, Novice sous Photoshop cs3, comment faire une planche contact supérieure au format A4? J'ai plus de 300 miniatures que je voudrais ...

kezam

Tous objectifs nikkor compatibles avec d3100?

Bonjour, J'ai acheté le Nikon D3100 18-55 VR et j'aimerais vraiment acheter un objectif zoom bien plus grand, mais je me demandais si tous les obj...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
CaptainCockta

Canon 5d vs. canon 60d

Bonjour, Je voudrai changer de boitier pour prendre plus des photos de concert. J'hésite donc entre le Canon 5D et le Canon 60D qui ont environ le ...

durock

Mes photos ont l'extension vcm_s_f_m?

Bonjour, Que veut dire cette extension: vcm_s_kf_m qui me fait des misères? Lorsque je télécharge des photos d'un appareil numérique ou que je co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Interet du fps (image par seconde) elevé

Bonjour, En comparent le reflex 500D avec le 40D je m'aperçoit que le 40D a 6,5 fps alors que le 500D a 3,5fps, j'aimerais savoir le role de ces fp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Pour débuter ..

Hello" Depuis un moment l 'idée de me mettre a la photo me trottine dans la tete .. J'aimerais surtout photographié des "personnes" je sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
whatelse91

Problème carte mémoire appareil photo =(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma carte mémoire de mon appareil photo =( Quand j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "carte...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53

Ouvrir un diaporama avec pte

Bonjour, je viens de réaliser un diaporama en PTE avec " pictures" que j'ai envoyé par mail, malheureusement le destinataire n'arrive pas à ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Garantie appareil photo reflex canon eos

Bonjour, Mon appareil photo reflex ayant reçu un choc , l'objectif a été abîmé... je voudrais vous demander si la garantie me permet de le répare...

Pluplume

Logiciel de classement photos

Bonjour, Je vais me lancer dans le classement pro de photos, pour un journal alternatif. L'idée est de classer au mieux les photos, et de pouvoir ...

The Braveheart

Partage de photos

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une façon de partager des photos en ligne téléchargeable par mes amis grâce a un mot de passe. merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
shoie

Besoin d'aide pour photofiltre ://

Bonjour ; Voilà j'ai un problème ; J'ai pris des photos ; Mais je voudrais les mettre en noir et blanc ; Puis certain objet qui sont sur ma photo je v...

roberto-3

Photo shop élément 8

Bonjour, Sous Windows 7 j'utilise pour la 1ère fois cette version . Après avoir créer un diaporama avec audio et l'avoir enregistré en WMV comme p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Image annimé

Bonjour, je voudrai des logiciels pour faire des photo image animé merci de me dire si cela est possible et si il y a gratuit le top merci de ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur un nikon

Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Scanner des grands négatifs

Je cherche un scaner qui puisse me scanner en très bonne qualité des négatifs 6,5 cm X 11 cm, ainsi que des plaques de verres légèrement plus grandes....

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Picasa

Résolu

Bonjour, Aie, toutes les images de mon ordi vont dans Picasa y compris celles des jeux, je me retrouve à la tête de centaines de photos et je n'arri...

suscia

Comment peux-t'on juxtaposer deux photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment juxtaposer deux ou plusieurs photos afin qu'elles ne soient plus qu'une seule image? Mes images après que je les...

Freddypépé

Comment corriger cette photo? j'étais en contre jour.merci de votre aide.

Résolu

Il s'agit de la BN de Paris, j'aime les reflets sur les vitres.Je voudrais que les détails ressortent. J'ai peur que cette photo ne soit ratée...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Floutter photo

Bonjour S.V.P est ce possible de floutter une photo avec le sony p200. Merci pour vos reponses.

The Braveheart

Baladeur multimédia carrefour bmp9108

Bonjour, j'ai acheté ce baladeur a noël ,tout marche à part que je ne sais pas comment mettre des vidéos et des photos trouvées sur internet sur mon...

Luke1

Compresser des photos par lot

Bonjour, Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Problème photos supprimées par mégarde

Bonjour, J'ai supprimé des photos de ma carte mémoire sans faire exprès, j'ai utilisé divers logiciels pour les récupérées. J'ai réussi mais les p...

Luke1

Problème effet photo

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo ? http://img402.imageshack.us/img402/7140/24380220984030225961320.jpg[/I...

Luke1

Probleme importation photos fujifilm/vista

Bonjour, ces derniers temps, lorsque j'importe mes photos de mon appareil photos fujifilm a610 sur mon ordinateur (vista edition familiale), non seu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
JP

Peut-on scanner des pellicules comme on scanne des diapositives ou faut-il une p

Résolu

Il me reste quelques pellicules photos utilisées, mais non développées. Est-il possible de sortir le négatif de celle-ci pour scanner chaque photo ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Nikon d3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui savent, si le Nikon d3100 fonctionne avec des piles, ou une batterie, n'ayant pas trouvé la réponse su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
napoleonne

Filmer avec reflex

Bonjour, Il parait que certain film ciné seront tourné en reflex, les pubs le sont, les webséries également (visiteur du futur).... Heureux je m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
SolidSnake059

Comment faire pour éviter les reflets dans les lunettes ?

comment faire pour éviter les reflets dans les lunettes ?

anonyme

Transférer mes photos de mon téléphone ordi

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir transférer mes photos de mon téléphone sur mon ordi mais je n'y arrive pas. Cela me dit bien...

Qantin

Canon eos 300 d

Bonjour, je viens de recharger les batteries de mon appareil et lorsque je les ai remises, rien ne s'est passé. Rien ne s'allume, l'écran reste désesp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Regal

Changer le format des photos sur un canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Laauuu

Photo montage

Bonjour, Je souhaite realiser un diaporama photo pour le mariage d'un pote fan de ciné et mon idée était de trouver des affiches de films et de remp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Aurez

Comment transformer un diaporama en photos

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un diaporama et je souhaite en extraire des photos. Est ce possible et comment dois je procéder car le copier coller ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
isis-31

Objectifs de voyage nikon d7000

Bonjour, Je suis presque décidée à prendre un Nikon D7000, mais avec quels objectifs ? Je recherche pour de la photo de voyage (paysages, portr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
durock

Photographe amateur ..

Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nathdu58

Question sur kodak easyshare m522

Bonjour, Cette été je pars en vacances à Marrakech, pour ça j'ai besoin d'acheter un appareil photo. J'ai repéré celui la : http://www.topachat.c...

Karlitta

Je vois les photos en troubles comment faire

je vois les photos en troubles comment faire

anonyme

Filigrane avec lightroom 2.7

Bonjour, J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un. Me...

Itacstudio

Compacter des photos

Bonjour, Comment "compacter" des photos à envoyer en PJ d'un mail pour éviter de saturer rapidement la mémoire ? Merci Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jean

Compatibilité objectif sigma

Bonjour, J'ai récupéré 2 objectifs SIGMA 28-105 F3.8-5.6 UC et 100-300 F4.5-6.7 UC sur un Reflex argentique Canon EOS 3000. Voulant me procurer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
The Braveheart

Comment utilisé simpleviewer

bonsoir,tout le monde pour l amour du dieu pouvez-vous m aidé le probleme ce que j ai téléchargé le logiciel SIMPLEVIEWER mais apparemment c est un d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jimkiller
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 18 200