A voir également:
- Que savez-vous de l'appareil photo BROWNIE STAFLASH?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
4 réponses
Que nous les appelions des boites à savon ! Comme toutes les saloperies que Kodak fabrica, ( des sténopés amélorés) il y avait un obturateur pour "régler" la vitesse d'obturation aproximativement. Environ 1/100 ème de seconde. Jusqu' au instamatics et formats 110 ils pemettaient de consommer de la pellicule, et sur ces images là, fallait être fort pour "voir" (un euphémisme) quelque chose. Sauf pour des nostalgiques des collections bon marché à réserver à la poubelle, çà ne vaut pas un clou !
Vous voici renseigné utilement. Guy COIA
bonjour
BROWNIIE STARFLASH,il manque le r de star.
Toutes les réponses et plus sont sur google sans faute d'aurtograffes( je plaisante).
A plus
data recovery, antivirus software
Très drôle, votre réponse Guy .
J'ai toujours cru qu'à prix égal Kodak donnait moins que la concurrence .
Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter un "instamatic" 110 à flash-cubes .
Bonjour pour scanner les diapos !
Bonsoir .
Pour Monsieur Béragne,
J' ai tant vendu de ces boites à savon en format 127 puis 110, qu' il ne me serait jamais venu à l' idée de faire une photo avec.
Même aujourd'hui un compact numérique de 1er prix donne des résultats meilleurs.
Reconnaissons que les grands de la photo argentique ont bien démocratisé la photo, en en décourageant d' autres, irrémédiablement.
Reconnaissons aussi que pour tirer le portait de Cunégonde, méconnaissable de dos à 80 mètres çà allait bien.
La haute définition des objectifs en plastique permettait la fusion des couleurs meilleure que celle du réacteur nucléaire de Fukushima.... une catastrophe !