A voir également:
- Comment gommer sur photofiltre?
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre android ✓ - Forum Photofiltre
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
17 sept. 2011 à 23:26
17 sept. 2011 à 23:26
Salut,
Apparament non , mais le plus simple c'est que tu recommences l'opération , à condition que tu l'ai fait sur une copie.
Salutations
Végers
Apparament non , mais le plus simple c'est que tu recommences l'opération , à condition que tu l'ai fait sur une copie.
Salutations
Végers
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 18/09/2011 à 20:40
Modifié par transat le 18/09/2011 à 20:40
Bonsoir
Si la partie couleur qui dépasse est assez conséquente,tu peux essayer de la sélectionner et de la mettre en noir et blanc.Évidemment,je ne vois que la solution proposée par Végers si cette partie est trop minime http://ioj.com/v/gj0mb
pour pouvoir être sélectionnée.
Bonne soirée Végers
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si la partie couleur qui dépasse est assez conséquente,tu peux essayer de la sélectionner et de la mettre en noir et blanc.Évidemment,je ne vois que la solution proposée par Végers si cette partie est trop minime http://ioj.com/v/gj0mb
pour pouvoir être sélectionnée.
Bonne soirée Végers
Amclt
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En zoomant un maximum jusque vous voyez chaque pixel (ou ligne de pixels), vous ne pouvez pas gommer (la gomme n'existe pas sur PF contrairement à d'autres retoucheurs photos), vous sélectionnez donc cette ligne ou groupes de lignes de pixels (je le fait aussi donc si moi j'y arrive alors vous aussi) et vous faites
le menu
- "Réglages" puis "saturation" et dans la petite fenêtre vous mettez le curseur de la sat entièrement vers la gauche
- ou "Filtre" puis "couleurs" puis (flèche vers droite dans) "Teinte de gris"
le résultat est le même...
le menu
- "Réglages" puis "saturation" et dans la petite fenêtre vous mettez le curseur de la sat entièrement vers la gauche
- ou "Filtre" puis "couleurs" puis (flèche vers droite dans) "Teinte de gris"
le résultat est le même...