Recherche appareil .

lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un appareil photo avec un zoom assez performant , une qualité photo assez performante , Se serais pour prendre des photos de concert , des portraits et biensur des photos pour la vie de tout les jours .
J'ai que 200€ de budget.

Merci de votre aide .

3 réponses

marcel

Pour 200 euros, tu ne dois pas t'attendre à des merveilles.

Je chercherais dans la catégorie des appareils usagés. Pour ce prix tu pourrais trouvé, avec un peu de chance, un petit trésor.

Mais pour ce qui est des apn neufs, tu ne trouveras que des compacts bas de gamme.

Un bon apn muni d'un bon objectif c'est 1000 euros.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
pour faire des photo de concert (faible luminosité) il faut des objectifs ultra lumineux, le coût est exorbitant (plusieurs milliers d'euros) pour une longue focale.
Il est possible d'utiliser des APN à petit capteur CCD qui acceptent une faible luminosité, mais faut pas s'attendre à des miracles et le prix avoisine plutôt 400€.
0
lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas une experte en photo , mais qu'esce qu'un APN ? :$
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

APN = Appareil Photo Numérique
0
lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ;)
0
c.adam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Pour quel appareil ? Si c'est un EOS Canon un Tamron 18/200
Attention pas de stabilisation. Tout dépend de l'éclairage, le résultat peut être
très honnête, mais pas grandiose.
-1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Il ou elle cherche un APN, pas un objectif.
En passant, un compact pour des concerts = résultats très très incertains.

Cordialement
0