Recherche appareil .
lylstorm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lylstorm Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un appareil photo avec un zoom assez performant , une qualité photo assez performante , Se serais pour prendre des photos de concert , des portraits et biensur des photos pour la vie de tout les jours .
J'ai que 200€ de budget.
Merci de votre aide .
J'ai que 200€ de budget.
Merci de votre aide .
A voir également:
- Recherche appareil .
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
3 réponses
Pour 200 euros, tu ne dois pas t'attendre à des merveilles.
Je chercherais dans la catégorie des appareils usagés. Pour ce prix tu pourrais trouvé, avec un peu de chance, un petit trésor.
Mais pour ce qui est des apn neufs, tu ne trouveras que des compacts bas de gamme.
Un bon apn muni d'un bon objectif c'est 1000 euros.
Je chercherais dans la catégorie des appareils usagés. Pour ce prix tu pourrais trouvé, avec un peu de chance, un petit trésor.
Mais pour ce qui est des apn neufs, tu ne trouveras que des compacts bas de gamme.
Un bon apn muni d'un bon objectif c'est 1000 euros.
Bonjour,
pour faire des photo de concert (faible luminosité) il faut des objectifs ultra lumineux, le coût est exorbitant (plusieurs milliers d'euros) pour une longue focale.
Il est possible d'utiliser des APN à petit capteur CCD qui acceptent une faible luminosité, mais faut pas s'attendre à des miracles et le prix avoisine plutôt 400€.
pour faire des photo de concert (faible luminosité) il faut des objectifs ultra lumineux, le coût est exorbitant (plusieurs milliers d'euros) pour une longue focale.
Il est possible d'utiliser des APN à petit capteur CCD qui acceptent une faible luminosité, mais faut pas s'attendre à des miracles et le prix avoisine plutôt 400€.