Cherche logiciels et astuces
Résolu
Swing
-
Swing -
Swing -
Bonjour,
Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis pas non plus un doué mais je pense qu'il y a certainement de quoi faire et simple. Merci les amis de votre aide.
Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis pas non plus un doué mais je pense qu'il y a certainement de quoi faire et simple. Merci les amis de votre aide.
A voir également:
- Cherche logiciels et astuces
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour ,
Pour ca assez simplement , tu peu le faire avec Power Point de la suite Office .
Ou avec celui de Open Office qui lui ai gratuit .
Pour ca assez simplement , tu peu le faire avec Power Point de la suite Office .
Ou avec celui de Open Office qui lui ai gratuit .
Et bien déjà si tu as Windows tu peux utiliser un logiciel que le système d'exploitation te propose : windows movie maker.
Tu peux de ce logiciel faire un petit film où tu mets par exemple tes photos à la suite avec des fondus et des enchainements originaux et tu importe ta musique.
Tu peux de ce logiciel faire un petit film où tu mets par exemple tes photos à la suite avec des fondus et des enchainements originaux et tu importe ta musique.