Problème recupération

Fermé
Marine_r - 20 sept. 2011 à 19:55
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 21 sept. 2011 à 11:45
Bonjour,
Alors j'ai recement perdu toutes mes photos qui se trouvaient dans mon appareil photo Sony, et j'ai alors télécharge Digital Image Recovery . Ce logiciel fonctionne a merveille ! Mais je vois qu'il y a certaines photos qu'on peut voir qu'a moitiée et l'autre moitiée est grise ( et c'est LA photo que je cherchais justement ... ) Est-ce que vous connaissez une méthode qui pourrait fonctionner pour récupérer la photo entièrement ? ( le reste des photo peuvent s'afficher correctement )
J'ai en vraiment vraiment besoin ... s'il vous plait ...
Merci beaucoup d'avance .

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
21 sept. 2011 à 11:45
Bonjour,
désolé, les notices qui expliquent le fonctionnement des récupérateurs de fichiers le précisent bien : il est possible que certains fichiers soient détériorés voire irrécupérables. DIR ne peut pas faire mieux que les autres, c'est du au fonctionnement du système, et non à une limitation du logiciel.
0