Les discussions

Mon appareil photo bloque les cartes sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo HP M525 il verrouille les cartes SD

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bouch

Classement et recherches alphabétique dans mes dossiers photos (10000 photos act

existe il des logiciels permettant d'attribuer à une même photo plusieurs intitulés pour la retrouver avec toutes les photos d'une même dénomination...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anonyme

Cherche moto 500 xt yamaha?

cherche moto 500 XT yamaha?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anonyme

Comment nettoyer de vieux négatifs????

J'ai récupérer de vieux négatifs(entre 40 et 50 ans) de photos de famille. J'aimerai en faire des photos(noir et blanc)malheureusement ces négatifs s...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anonyme

Appareil photo tombé a l'eau

Salut, je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier... et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire nettoyer un boîtier canon eos 20d ?

Bonsoir J'ai un EOS 20D : à qui m'adresser pour faire nettoyer le boîtier (présence de poussières récurrente)

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anonyme

J'ai 1 mac, puis-je enregistrer photos numériques sur un cd en utilisant mon ord

j'ai 1 MAC, puis-je enregistrer photos numériques sur un CD en utilisant mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anonyme

Appareil photo camera----->webcam?????

Bonjour, J'aurais une question à vous poser: je possede un appareil photo numérique qui fait donc des photos numériques et en plus qui permet de ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mina5422

Bonjour ! je possède un sony t 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon

bonjour ! Je possède un Sony T 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon écran et mes photos son floues ! Que se passe t'il ??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Que pensez vous de cette photo ??

Dites moi ce qui ne va pas sur ma prise !! Est ce que vous la trouver bien ou est ce que je peux améliorer; Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Quel objectif utlisé -vous pour vos photos macro?

quel objectif utlisé -vous pour vos photos Macro?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Avec quel appareil photo faites vous vos photos ?

Avec quel appareil photo faites vous vos photos ?

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Y en a t'il parmi vous qui font des photos stéréoscopiques

Photo avec deux appareils numériques couplés. Ou photos avec un seul appareil sur une barette à glissière. Création d'Anaglyphes Rouge et Cyan et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Numériser des négatifs de photos et des diapositives

Peut-on numériser des négatifs de photos et des diapositives sans passer par un professionnel de la photo et si oui, comment fait-on? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

Comment numeriser des photos prises sur papier

comment numeriser des photos prises sur papier

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

Que pensez vous de cette photo ?

Pix Bulle "Batlik" - 24 Octobre 2008 : Festival de Travers - Orléans (45)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
anonyme

Quel reflex numerique choisir ?

Pas trop cher et bon rapport qualité prix ?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Comment classer mes photos

Quelle est la façon de classer mes photos pour que tout ne se mélange pas.Et ensuite comment les enregistrer sur CD année par année. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Comment nettoyer un appareil bloqué sans doute par un grain de sable?

L'appareil affiche "E18" en code d'erreur. L'ouverture-fermeture est impossible. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Quel teleobjectif est bien et pas trop cher pour un nikon d60 (je suis un debuta

Quel teleobjectif est bien et pas trop cher pour un nikon D60 (je suis un debutant) ?

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Comment reinitialiser nikon d2xs à l'état neuf ?

Annuler tous les différents réglages car les couleurs de mes photos ne semblent plus correctes en intérieur

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Téléconvertiseur nikon

Bonjour Est ce que quelqu'un utilise un téléconvertiseur Nikon ? J'ai unN-AFd 2x Teleplus MC4 KENKO. Mais je n'en ai jamais été trés content. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme

Photos sur cd_r ou dvd_rw

BJR!!!!! Je veux sauvegarder mes photos sur cd_r ou dvd_rw je peux les visionner sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd et dvix ça me mets "pas reco...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme

Y a t-il des nikonistes dans la salle ?

Des dizaines d'expos photo à mon actif, plus de 10 ans d'animation d'ateliers photo, labo, prise de vues, retouche numérique... Partagez-vous comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme

Je suis à la recherche d'un club photo argentique noir et blanc

Passionnée de photos argentique noir et blanc, je suis à la recherche d'un club dans le tarn et garonne ou si quelques personnes sont intéressées pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je s

En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je saisps: pour arriver à cadrer ce genre d'instant c'est pas évidant

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Problème appareil photo numérique canon a80

Bonjour, Mon Appareil a toujours bien fonctionné. Du jour au lendemain, cet été, celui ci m'a donné des photos à tendance rose et avec une bande ro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
buakawdu01

Y a t-il un moyen de récupérer des photos sur une carte devenue illisible?

Grâce au site, j'ai retrouvé ma copine de CP et nous nous sommes revues après 40 de séparation, de bons moments immortalisés par des photos. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Je n'arrive plus à faire la mise au point automatique avec mon nikkon 18-200.

Je pense que c'est le moteur. L'un d'entre vous a-t-il dejà eu ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Appareil photo sony mvc-fd51

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'envoyer PAR E-MAIL, la notice concernant mon appareil photo de modèle Sony MCV-FD51 . un grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Appareil photo detecte plus sa carte memoire

Bonjour, Mon appareil photo Panassonic DMC-TZ5 ne detecte plus sa carte memoire, comment faire ? merci beauocup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
luernios

Je cherche un canon eos 450d d'occasion, a pas trop chére, si quelqu'un à ça, q

je cherche un CANON EOS 450d d'occasion, a pas trop chére, si quelqu'un à ça, qu'il me contact.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anonyme

Je suis amateur de photos

que pensez vous de cette photo,faites vos critiques c com ça que je pourrais progresser, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Choix d'objectifs pour boitier sony alpha 350

Bonjour à tous, Je possède un appareil SONY Alpha 350 avec un objectif standard 3.5 - 5.6 / 18 - 70 Je désire monter dessus un objectif macro et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Comment réduire la dimension d'une photo?

 Résolu

Je voudrais mettre en ligne d'anciennes photos de classe. Mais impossible. On me dit que le format doit être inférieur à 1,5 M. Merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Langue française sur appareil réflex olympus e 520

Je n'arrive pas à trouver la façon pour introduire la langue française, malgré le cd-rom fourni avec l' appareil. Le français n 'apparait nulle part. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Appareil olypus 7.1 il vient d'avoir 3 ans

s'ouvre et se referme aussitôt. Est-ce que je dois considérer qu'il ne peut plus servir

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Quel filtre ou ouverture pour mettre plus en valeur les rayons du soleil a ma pr

focal 34mm,F27,Exp Mode A.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Mes photos sont floues lorsque je tire à l'intérieur sans flash. pouvez-vous me

J'utilise un NIKON D60. Comment faire pour prendre des photos en intérieur sans flash ? Moi, je le mets sur 1600 iso mais mes photos sont floues. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Driver appareil photo benq dc500

 Résolu

Qui n'a pas perdu un CD ? J'ai perdu celui de l'appareil photo Benq DC 500 et quand je vais sur le site aucun driver, et au sav de benq on m'envoie s...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gaffeuse

Appareil photo

Bonjour, je possede un appareil photo numerique casio , de 8.1 mega pixels depuis un an il a toujours tres tres bien ete jusqu'a ces derniers jours,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Guessad

Que pensez vous de cette photo?

je voudrais savoir si je me débrouille bien avec mon app photo . dites moi il y a des erreurs de prise ou de réglage .merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
anonyme

Quels avantages ou inconvénients de passer d'un bridge à un reflex ?

 Résolu

j'ai un bridge Sony H9. Quels avantages de passer à un reflex ? Et quelles marques me conseillez vous? voici une photo de fleurs de ma terrasse, qu'e...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Votre avis sur des photos

Salut les artistes en photo, je voulai juste vos avis sur ces 2 ou3 photos prises avec un 450d obj 18 55 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Salut les pro de la photo et cette rose elle est comment toujours prise avec un

Qu'en pensez-vous?

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Vote avis

Pour un amateur de photos

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Cette photo de saint cirq lapopie, un des plus beaux villages de france , dans l

cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France , dans le Lot, je la soumets à votre avis.......

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme

Vues stéréoscopiques sans lunettes

Y en a t'il qui regardent comme moi les photos stéréoscopiques en vision libre et vues parallèles ou vues croisées ? On affiche les images gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonyme

Possesseur d'un apn, powershot a85 subitement mes photos sont inexploitables.

Cette série d'APN a-t-elle connu des défaillances quant aux capteurs? En vacances dans le Pays Basques, au cours d'une randonnée j'ai constaté que les...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
anonyme

J'ai pas su comment marche mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo canon powershot SX100 SI et je ne sais vraiment pas comment le faire marcher avec tout les trucs inscrient sur sa mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
hodroxy
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 18 119