Les discussions
Appareil photo ayant pris l'eau
Bonjour, j'ai voulu filmer la mer déchainée sous la pluie avec mon FINEPIX S6500, résultat des opérations il a prit l'eau et l'eau s'est infiltrée de...
Choix appareil photo
Bonjour a tous! voila, si vous aviez 150 euros environ a dépenser dans un appareil photo numérique, qu'achèteriez vous! nombre de pixel, iso,mar...
Voila je me marie le 12 juin 2010 a mazingarbe et je cherche un endroit pour fai
voila je me marie le 12 JUIN 2010 A MAZINGARBE ET JE CHERCHE UN ENDROIT POUR FAIRE MES PHOTOS AURIEZ VOUS UNE IDée ?????
Format photo
J'ai un problème avec quelques photos, lorsque j'ouvre ces photos je n'ai pas une seule photo mais 16 petites photos, comment faire pour n'avoir qu'un...
Bonjour,je posssede un nikon d50 le probleme ...
c quand je fais des photos des CSO (concours de saut d'obstacle) à 16 heures mes photos sont nickels mais à 19 heures elles sont toutes ratées.je pens...
Je souhaite acquérir d'occasion une station d'accueil caméra dock pour mon appar
la station c'est pour recharger la batterie intégrée de mon appareil et le scanner pour scanériser des anciennes diapositives. Merci
Bonjour a vous tous . creation de site .
comment creer un site personnel ; pour des photos ; prise a oran ; pendant mon sejour en mai 2008 est septembre - octobre 2009 .; merci pour la repo...
Quid des montures c ?
Quid des montures C ?
Appareil photo ne s'allume pas
Bonjour, Quan j'allume on appareil photo numerique le voyant est vert puis il s'allume. Le modele de l'appareil est TFT LCD monitor. Comment faire ...
Probleme appareil photo casio ( format image
Bonjour, Ca fait deja 4 mois que j'ai mon appareil photo ( Casio. Exilim ) et depuis quelque temps lorsque je prends des photos le format est beauc...
Carte appareil photo non reconnu par pc
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo. Mon Ordi (ACER) ne reconnait pas la carte de mon appareil photo. Carte HC... Quelqu'un peut-il ...
Une nouvelle boutique éthique de posters ?
Bonjour Je suis Jérôme Hutin, photographe et j'ai créé une boutique éthique de posters je vous invite à regarder http://arborethic.com A bientôt J...
Photo par ordre chronologique
Bonjour, quand je transfère mes photos de l'ordinateur sur un cd ou dvd, elles ne sont plus par ordre chronologique. Quelqu'un peut-il m'aider? .
Qui peut m'aider à utiliser un cadre photo numérique toshiba gigafrance l80 ?
J'ai reçu en cadeau un cadre photo numérique L80 et je n'arrive pas à passer mes photos et mes videos - je n'ai pas de notice d'utilisation suffisamme...
Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?
Connaissez-vous un logiciel pour modifier et titrer les photos?
Bonjour a tous et toutes .pouvez vous renseigner le novice que je suis ?
j'ai pris cette ete des fotos d'un cadre avec une vitre dessus et malheureusement j'avais oublie d'enlever le flash.lorsque je les ai enregistres sur ...
Je voudrais me retrouver
j'ai etait o college pierre brossolette et je retrouve pas ma phtos de classe de segpa
Comment diminuer le format pjg
photo trop grande pour afficher
Problème film et épreuves aspect laiteux lavasse
je me suis fait 3 jours de photo j'avais une dizaine de péloches N&B attendant le developpement, la plupart de mes films et clichés sont assez réussi ...
Cours photo de paysage le havre
J'adore faire des photos de paysage, d'animaux mais je recherche un cours sur le havre(76) pour avoir des bases techniques pour améliorer mes photos
Bonjour, j'aimerais faire un book photo et je recherche quelqu'un qui pourrait m
bonjour, j'aimerais faire un book photo et je recherche quelqu'un qui pourrait me guider....
Photos de classe
j'aimerais voir des photos de classe ou je suis ,n'arrive pas a me reconnaitre sur les photos...merci........................;;
Raccorder appareil photo et écran télé
Bonjour, je voudrais visionner mes photos depuis mon appareil photos canon g-10 sur mon écran de télé JVC. J'ai branché la fiche jaune sur auxiliaire...
Qu'en pensez-vous???
photo prise avec un numérique(sony dsc-h10)... amicalement stéphane...
Cette photo de saint cirq lapopie, un des plus beaux villages de france, je la s
Cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, je la soumets à votre avis........
Montage panoramique photo
Quel est le logiciel montage photo - en particulier pour des panoramas - que vous utilisez et facile d'accès et gratuit ??
Des avis sur le nikon reflex d80 !
Des avis sur le Nikon reflex D80 !
Je pense changer mon appareil photo numeriques.quel serait le meilleur appareil
Je pense changer mon appareil photo numeriques.Quel serait le meilleur appareil a acheter presentement?
Problème appareil photo prosio dvcam xv11
Problème avec Appareil photo PROSIO Slimnéon DVcam XV11.. Cela fait plus d'un ans que je l'ai, il marchait très bien, aucun problème....et du jour ...
Carte sd hc appareil photo non compatible
Bonjour, La carte SD HC de mon appareil photo ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai entendu dire qu'il fallait acheter un lecteur compatible ...
Notice appareil photo minolta 404si dynax
RésoluBonjour, je cherche un mode d'emploi de l'appareil minolta argentique 404SI DYNAS qui m'a ete offert. quelqu'un pourrait il me dépaner? merci d'avan...
Quel appareil pour photos en macro
Bonjour, je voudrais acheter un appareil pour faire de bonnes photos de près (petits personnages de 2cm de haut à photographier). Que dois-je choisir?...
Cherche si il éxiste encore un endroit pour faire développer des diaposotives.je
cherche si il éxiste encore un endroit pour faire développer des diaposotives.je suis dans le 63.
Achat d'un numérique olympus reflex
qui pourrais me donner des information sur cet appareil ou éventuellement un appareil de bonne qualité a un prix intéressant
Bonjour, je recherche des personnes pour parler photo
Discuter photo, faire sorties photos etc. Afin d'évoluer. Sedan ,charleville meziere, ou alentour.
Je cherche a apronfondir et a connaitre mieux mon canon 300d
je demeure dans la banlieu de nancy mercy a tous
Recherche scanner pour diapos et films
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapos et pellicules de format 6x6. J'ai cherché sur internet mais je n'ai...
Comment encadrer mes photos
mauritanie
Mon canon appareil photo numerique ne fonctionne plus
depuis mes dernières photos celui ci fait des photos toutes flous voir pas du tous veuillez m'éclairer merci.
Appareil photo
Bonjour, Mon GSMGT-S5230 est neuf. Quand je vais sur appareil photo, " Echec appareil photo" Je suis désespéré. Merci pour votre info. Am...
Imprimer des photos en recto / verso
Bonjour, connaissez-vous un papier photo sur lequel on peut imprimer celles-ci des 2 côtés? Merci d'avance
Probleme de pile appareil photo numerique
Bonjour, mon appareil photo numerique, s'allume et s'eteind aussi tot en marquant "piles epuises", et cela avec des piles neuves, et cela quel que s...
Port pour brancher les appareils photo numéri
Bonjour, sur quels ports sont branchés les appareils photos numériques actuellement? merci
J'ai un nikon d80, depuis peu à chaque mise en route il m'est un message "e
Bien sur, j'ai enlevé la Batterie, elle est chargé, j'ai changé d'Objectif, de carte, j'ai reinitialisé le Menu et la carte, mais toujours rien. J'ai ...
Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été
Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été enregistrées par dessus.
Je souhaiterais connaître les défauts de cette photo
celle-ci n'ayant pas été sélectionnée dans les 100 meilleures photos , je souhaite connaître mes erreurs et me perfectionner
Comment faire passer mes photos d'un appareil jetable sur mon ordinqteur
RésoluComment faire passer mes photos d'un appareil jetable sur mon ordinqteur
Quel est le meilleur site en rapport qualité , prix , pour faire développer ses
quel est le meilleur site en rapport qualité , prix , pour faire développer ses photos numériques
Quel appareil pour un safari au kenya ?
Quel appareil photo numérique me conseillez-vous pour faire des photos lors d'un safari au Kenya ?
Lieu pour imprimer du 6 x 8 ?
Avant j'imprimais des toutes petites photos à la Fnac. Depuis ils ont changé leur système et le format 6 x 8 n'existe plus. Où puis je imprimer ce for...