Les discussions
Quel appareil pour un safari au kenya ?
Quel appareil photo numérique me conseillez-vous pour faire des photos lors d'un safari au Kenya ?
Lieu pour imprimer du 6 x 8 ?
Avant j'imprimais des toutes petites photos à la Fnac. Depuis ils ont changé leur système et le format 6 x 8 n'existe plus. Où puis je imprimer ce for...
Photo de nature dans le var
Qui fait de la photographie voire de la digiscopie naturaliste dans le Var (en Provence Verte en particulier)?
Des avis sur mon travail photographique ?
http://hervemitko.com
Qu'en pensez-vous? toujours saint cirq lapopie.....
je sais qu'elle est un peu surexposée...il y avait tellement de soleil...plus tard dans la soirée...je suis sûre qu'elle aurait été mieux...
Comment photographier un orage avec un appareil reflex numérique ?
comment photographier un orage avec un appareil reflex numérique ?
Poussière
Que signifie trop de poussière dans le language photographique.Merci de me répondre
Que pensez vous de cette photo ?
cette photo a été prise en mode macro . c'est une fleure que je ne connaissais pas et que j'aie vu dans le cimetière du père lachaise à paris.
Faire un trucage photo
Je voudrais faire des photos montage ou trucage sur photos par exemple ma fille en sur un beau cheval blanc que je n'ai pas
Quel objectif pour des photos animalières et macro
J'ai un canon 450d avec un objectif 18 55 quel objectif acheter pour faire des photos animaliere et de la macro merci aux copains de leures réponses
Compraison appareil photo numérique
Bonjour, je voudrais comparer deux appareils photo numériques et que vous disiez si vous le souhaitez et si vous pensez savoir quel serait le meilleur...
Enregistrer des photos anciennes sur mon pc
Voila comme tout le monde j,ai des photos dans des albums en noir et blanc que je voudrais enregistrer sur mon ordi ,jai une imprimante HP PSC 1500 ...
Recherche désespérément un maître de stage pour cap en alternance en assistante
bonsoir, ma fille, 19 ans, se désole de ne pouvoir trouver un photographe ou un labo qui pourrait la prendre en alternance pendant sa formation au Cif...
Quel objectif choisir?
je désire m'acheter le pentax k7 mais je ne sais pas quel objectif choisir, je le trouve en pack avec un 18-55mn mais j'avais dans l'idée de prendre u...
Comment formater un cd ou dvd ?
Dans l'explication donnée pour transférer les photos ou images sur un CD ou DVD, il est indiqué que l'on peut formater le CD ou DVD; J'aimerai savoir ...
Votre avis m'interresse
Bonjour. J'aimerai avoir vos avis sur cette photo. Et comment enlever le rendu pixelisé. je l'ai deja retouché avec photoshop mais la photo d'origi...
Je voudrais transférer mes diapos en images numériques. qui aurait une solution
On m'a parlé d'appareils spécifiques très chers. J'ai plus de 1000 diapos.
Appareil photo numérique et sable..
Bonjour, Très simple question. J'ai été chez un réparateur d'appareils photos et il m'a dit qu'il fallait réparer pour genre 30 euros (je suis en P...
Appareil photo canon
Bonjour, Je cherche un appareil photo où j'ai vu la pub à la télévision. Je sais que c'est un canon .La pub montrait la puissance du zoom en prenant ...
comment nettoyer un objctif?
comment nettoyer un objctif?
Probleme avec l'appareille photode lg viewty
Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance pour votre ai...
aucun texte, ni aucune photo n'apparait sur l'écran arrière
Derrière l'appareil numérique, je n'ai plus qu'un écran bleu clair dès la mise en route. Aucun texte, ni aucune photo n'apparait (suite à mon dernie...
Peut-on utiliser des objectifs minolta af 35-70 sur un réflex numérique ?
Je possède un réflex argentique minolta Dynax SPxi et il est HS. Puis-je utiliser mes objectifs de celui-ci sur un réflex numérique et si oui lequel ...
Comment reproduire une diapo sans utiliser le coolscan ?
RésoluJ ai souvent donné des diapos a numeriser : résultat trés décevant Y as t il d autres procedés ? Sur celle ci j ai utilisé ES1 nikon +tube allonge Q...
Comment voir le positif des clichés négatifs à partir d'un scanner, existe-t-il
j'ai un grand nombre de clichés négatifs , pour pouvoir les voir sur un Pc à l'aide d'un scanner en positif sans avoir à les développer?
Appareil photo ne démarre plus
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles ! merci de m'aider ! Bonne so...
Driver pour appareil photo benq dce 310
Bonjour, j' ai egaré le cd d'installation de mon appareil photo de marque benq DCE310 qui peut aussi fonctionner comme webcam aider moi a retrouver u...
Je n arrive pas a mettre une photo d identité sur mon profil
je n arrive pas a mettre une photo d identité sur mon profil
Merci à jean-louis brengarth de ses bons conseils
requestion J.L - J'ai mis une photo (essai) à l' horizontale, elle s'est imprimée à la verticale.....Comment faire pour rectifier le tir - Je pense qu...
Cherche objectif pour photo de gibiers
Je recherche un objectif pour faire de la photo de gibiers et je n arrive pas a savoir le quelle me conviendrait merci
Carte compact flash illisible
Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos. Que puis-je faire pour récu...
Photos floues avec un samsung l310w.
RésoluJe suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.
Je veux supprimer la photo datée 1970 telechargée avec cette erreur de date merc
je veux supprimer la photo datée 1970 telechargée avec cette erreur de date merci.
Mon appareil photo bloque les cartes sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo HP M525 il verrouille les cartes SD
Classement et recherches alphabétique dans mes dossiers photos (10000 photos act
existe il des logiciels permettant d'attribuer à une même photo plusieurs intitulés pour la retrouver avec toutes les photos d'une même dénomination...
Cherche moto 500 xt yamaha?
cherche moto 500 XT yamaha?
Comment nettoyer de vieux négatifs????
J'ai récupérer de vieux négatifs(entre 40 et 50 ans) de photos de famille. J'aimerai en faire des photos(noir et blanc)malheureusement ces négatifs s...
Appareil photo tombé a l'eau
Salut, je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier... et...
Comment faire nettoyer un boîtier canon eos 20d ?
Bonsoir J'ai un EOS 20D : à qui m'adresser pour faire nettoyer le boîtier (présence de poussières récurrente)
J'ai 1 mac, puis-je enregistrer photos numériques sur un cd en utilisant mon ord
j'ai 1 MAC, puis-je enregistrer photos numériques sur un CD en utilisant mon ordi
Appareil photo camera----->webcam?????
Bonjour, J'aurais une question à vous poser: je possede un appareil photo numérique qui fait donc des photos numériques et en plus qui permet de ca...
Bonjour ! je possède un sony t 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon
bonjour ! Je possède un Sony T 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon écran et mes photos son floues ! Que se passe t'il ??
Que pensez vous de cette photo ??
Dites moi ce qui ne va pas sur ma prise !! Est ce que vous la trouver bien ou est ce que je peux améliorer; Merci de me répondre
Quel objectif utlisé -vous pour vos photos macro?
quel objectif utlisé -vous pour vos photos Macro?
Avec quel appareil photo faites vous vos photos ?
Avec quel appareil photo faites vous vos photos ?
Y en a t'il parmi vous qui font des photos stéréoscopiques
Photo avec deux appareils numériques couplés. Ou photos avec un seul appareil sur une barette à glissière. Création d'Anaglyphes Rouge et Cyan et ...
Numériser des négatifs de photos et des diapositives
Peut-on numériser des négatifs de photos et des diapositives sans passer par un professionnel de la photo et si oui, comment fait-on? Merci d'avance
Comment numeriser des photos prises sur papier
comment numeriser des photos prises sur papier
Que pensez vous de cette photo ?
Pix Bulle "Batlik" - 24 Octobre 2008 : Festival de Travers - Orléans (45)
Quel reflex numerique choisir ?
Pas trop cher et bon rapport qualité prix ?