Les discussions

PILATES VAN Photo numérique

Cable usb pour appareil photo samsungl730

Bonjour, Je recherche un cable USB pour charger mon appareil photo samsung L730, connaissez vous un site où je peux acheter en ligne? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284
anonyme Photo numérique

Photos perdu

qui pourrait me dire si il est possible d'avoir perdu des photos du disque dur a un disque externe en sauvegardant toutes mes données ?je ne retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme
EvAAAA Photo numérique

Appareil photo mini prix

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon appareil Photo, Et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en recheté un avec un tel perfomance. J'aimerais savoir si il ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
EvAAAA
chacha56 Photo numérique

Lis cartesd sur appareil photo pas/ordinateur

Bonjour, j'arrive a lire une carte SD sur mon appareil photo (Lumix Panasonic DMC-FS3) mais des que je veux les lire sur l'ordinateur, l'appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
stephboonen
Nancy Photo numérique

Vivitar appareil photo vivicam 5190

Bonjour, Quand j'insère une carte de mémoire de 2 gigaoctets sandisk dans mon vivitar 5190 appareil photo numérique ceci apparais trouve "le FORMAT ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chantoume
anonyme Photo numérique

Scanner des 6x9 et 6x6 pour tirage en a3+

Comment scanner des 6x9 et 6x6 à une résolution de 4800 sans obtenir des fichiers TIF d'un giga par photo mais pour un tirage jusqu'en A3+ ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Visualisation de l'image sur écran de pc

Bonjour à tous, permettez-moi de vous poser cette question: - existe-t-il un APN qui a la possibilité de voir la vue à prendre directement sur un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Convertisseur numérique pour négatifs

Convertisseur numérique pour récupérer sur l'ordi nos photos d'après nos anciens négatifs: le résultat est-il satisfaisant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme
Adonfenskidoo Photo numérique

Problème appareil photo numérique canon a80

Bonjour, Depuis peu mon appareil photo numérique Canon A80 de 2004 a tendance à prendre des photos qui sont de couleur violette surtout par forte l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lulu92
anonyme Photo numérique

Quel équipement pour un safari ?

Bonsoir à tous, je voudrais faire un safari en Alsace, quel appareil dois je acheter ? Quels objectifs, quelles cartes mémoires. Faut-il une assur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme
miloud84 Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider les mecs à choisir un appareil photo numérique? je cherche de la haute qualité.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime
Dorian97434 Photo numérique

Appareils photos numériques

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Dorian97434
zero_en_info Photo numérique

Appareil photo sony

Bonjour, L'objectif de mon appareil photo SONY DSC-S650 est resté bloqué, il entrait ou sortait automatiquement quant on le mettait en marche ou quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Canon

Trouver une notice en français canon ef-m

bonjour mes parents ont un vieil appareil argentique canon EF-M dont je ne retrouve plus la notice. je possede moi meme un argentique minolta, et dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Pour ou contre le format 16:9 ?

Avec mon panasonic DMC-TZ4 je prends mes photos en 16:9 on me l'a déconseillé sans donner la raison, Merci pour les réponses. Yolande

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Objectif macro : lequel choisir ?

Vous avez l air tous de très bon conseils mais voila moi je possède un pana lumix G1 4/3 et je cherche a adapter un objectif macro , j ai déjà la bone...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Peut-on "numériser" des photos papier

Peut-on "numériser" des photos PAPIER, je sais que l'on peut numériser les diapos à l'aide d'un Scanner, est-ce le même procédé ? Un bon scan, pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel réglage choir pour scanner une photo ?

J'ai scanné (Epson V200) des photos argentiques 20X30 avec l'intention de les faire tirer en 30X40. J'ai réglé pour une qualité supérieure... mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Nikon

Réutiliser ses objectifs sur un nikon d90

J'ai un argentique NIKON F-401S et j'envisage acheter un numérique NIKON D90. Puis-je réutiliser mes objectifs du F-401 sur le D90?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Focale dans les données exif

Avec mes "digital IXUS" Picasa me donne en données EXIF une focale différente de ce qu'elle devrait être, pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 18 281