Pb pour copier photos depuis un DD externe

Fermé
Pof - 19 sept. 2011 à 13:18
 Kiki - 20 sept. 2011 à 01:22
Bonjour

Je souhaite transférer des photos d'un PC à l'autre, sur photo fun studio.J'ai copié les photos sur un DD externe. Je n'arrive pas à copier les photos du DD externe au 2éme PC
Le seul support de copie est-il la carte SD ?

Merci pour votre aide

Pof
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
19 sept. 2011 à 14:16
Bonjour Pof
Je n'arrive pas à copier les photos du DD externe sur le 2éme PC
Quelle manip fais-tu pour transférer les photos du DDE sur le deuxième ordi.As-tu un message d'erreur ou autre ?
Bien sur que non,la carte sd n'est pas le seul support.
@+
0
Il ne faut pas utiliser des logiciels qui embêtent le monde, tels que Picasa (que je n'ai pas d'ailleurs, tellement c'est inutile), ou Photo Fun studio, (c'est quoi ce truc?), ou autre...
Voila pourquoi des gens se compliquent la vie et ensuite ne savent plus quoi faire.

C'est simple, pour copier d'un PC vers un support (EHDD, carte SD, clé USB, tél portable, lecteur mp3, etc) il faut faire comme vous avez fait .
Pour copier de ce support (quel qu'il soit), vous faites pareiul.

Voila comment je fais, sans m'emmerder à apprendre (et comprendre) comment fonctionne chaque type de logiciel de transfert vendu par chaque marque avec son appareil....

- j'ouvre DEUX EXPLORATEURS WINODWS : un qui cible les fichiers source (ce que vous souhaitez copier), et l'autre qui cible le fichier destination (où vous allez les copier) : puis je fais des copiers-collers en basculant d'un explorateur à l'autre. Y'a pas plus simple.
Et une fois qu'on sait faire ça, on sait le faire pour tous les types de fichiers, tous les appareils, quels que soient leur type, quells que soient leurs marques.
0