Disparition photos après couper/coller

Fermé
lauya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 22:41
 Mousmé - 24 sept. 2011 à 14:19
Bonjour,


J'ai téléchargé sans soucis mes photos de mon appareil photos vers mon ordinateur (dell avec logiciel Windows 7). Après les avoir visualisé, je les ai classé. Pour cela j'ai réorienté certaines photos à la verticale puis j'ai fait un couper/coller d'une trentaine de photos d'un coup. Seulement une partie des photos ont disparu notamment celles que j'avais verticalisé. Je ne retrouve aucune trace de ces photos nul part même ds la corbeille. Pouvez-vous me dire comment je pourrai les récupérer?
Merci
A voir également:

2 réponses

Ce n'est peut-être pas l'explication à votre problème, mais c'est probable:

Lorsque de grandes quantités de données sont transférées, au moment du transfère, il peut se produire un bug. La mémoire semble ne pas pouvoir supporter un transfère de très gros "morceaux". Ou alors c'est une limite venant du système, donc de windows.

J'ai déjà expérimenté ce genre de problème. Il faut transférer moins à la fois. Par exemple, transférer un bloc de 300 Mo, à la place de 1 Giga.
0
Votre question est rédigée en utilisant les mots "couper-coller".Essayer en utilisant les mots "copier-coller".
0