Photos lisibles sur lappareil pas sur carte

Résolu/Fermé
abi - 21 sept. 2011 à 18:43
 abi - 21 sept. 2011 à 21:39
Bonjour,

j'ai un appareil photo sony sur lesquel des photos sont visibles. lorsque je met la carte sd dans le pc, certaines photos n'y sont plus. comment faire pour kes récupérer ??
merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
21 sept. 2011 à 18:52
salut
je pense que tu as tes photos moitie carte interne et moitie carte externe le mieux c'est de brancher directement ton appareil photo sur le pc a l'aide du cordon
-- et la tu auras toutes tes photos

quand le sage montre la lune l'imbecile regarde son doigt
0
oui c'est ce que je pensais. je l'ai fait et c'est pareil... en fait dans l'aapreil quand on fait "menu" et album : on accede a pleins de photos qui ont été supprimée depuis. mais pas possible de les voir sur le pc si on branche l'appareil en direct ou si on insere la carte sd...
0
en fait, à force de gratter dans l'appareil photo, j'ai trouvé le moyen de faire copier les photos dans les albums pour qu'elles soient de nou veau visible sur la carte SD. j'ai l'impression que la carte avait un double de toutes les photos. en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. c'est trés gentil. je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite. bonne soirée :)
0