Recupere des photos
fouesperanza
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jespere que vous pouver maidez sur ce sujet , mon probleme es que jai suprimer des photos de mon appareille numerique et je voudrais les recupere le probleme cest que avec un logitielle comme recovery my fille il narrive pas a detecte lappareile .. . ya til un autre logitielle qui peut le faire merci de votre aide et dsl pour les fautes dorthographe
jespere que vous pouver maidez sur ce sujet , mon probleme es que jai suprimer des photos de mon appareille numerique et je voudrais les recupere le probleme cest que avec un logitielle comme recovery my fille il narrive pas a detecte lappareile .. . ya til un autre logitielle qui peut le faire merci de votre aide et dsl pour les fautes dorthographe
A voir également:
- Recupere des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Tu devrais enlever ta carte mémoire de ton appareil et la placer dans un lecteur de carte sdhc de ton ordinateur, ainsi elle sera reconnu et tu pourras utiliser ton logiciel de récupération.