Aperture ne lit pas toutes mes photos sur D90

Fermé
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 19 sept. 2011 à 17:59
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 22 sept. 2011 à 08:09
Bonjour,

Aperture n'arrive a lire toutes mes photos sur mon boitier donc je n'arrive pas a les enregistrer...
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Vous pouvez retirer la carte mémoire de votre appareil et la placer directement dans votre ordinateur, si vous avez une fente pour carte sdhc, ou dans un adapteur usb.

De cette façon vous pouvez lire toutes les photos sur votre carte.
0
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 8
22 sept. 2011 à 08:09
Bonjour et merci Marcel,

C'est bien ce que je comptais faire. En fait, quand je lance iPhoto je peux observer toutes les photos de ma carte via le branchement de mon D90 en direct sur l'iMac par le cable.
En revanche, Aperture ne me prend qu'une partie (une bonne première moitié) mais le reste des clichés ne sont pas visibles donc pas transférable sur Aperture ...
Est-ce un pb de réglage par rapport à Aperture ?
Ce pb est apparu depuis que je suis passé en SnowLéopard. A ce jour l'iMac tourne sous Lion et c'est la même chose ...

A vous lire, merci
0