Probleme avec le verre d'un objectif
Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge fujifilm coolpik S2950 , Le verre de l'objectif s'es mis de travers suite a une chute j'ai impérativement ...
Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge fujifilm coolpik S2950 , Le verre de l'objectif s'es mis de travers suite a une chute j'ai impérativement ...
Bonjour, Je cherche à réaliser un effet de loupe, en forme de cercle sur une photo. Un peu comme un oeil de Juda, c'est très utilisé dans des vidé...
Bonjour, Voilà ma question peut paraître conne, mais j'aimerai appliquer un contraste assez puissant sur une photo, comme quand sur les photos le ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer mon appareil photo numérique, le cd ne veut pas enregistrer le driver sur le disque dur. Je suis novice dans ...
Bonjour, j'ai insréré une carte micro sd 16 GO de marque samsung dans mon pc avec un adaptateur PNY ça a beugé ça a tout tranformé en carctèr...
Bonjour, je cherche la notice en français d'utilisation de l'appareil nikon d90 (18x105 ), pouvez vous me communiquer sur quel site je peux le trouv...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis actuellement en recherche d'un appareil photo Reflex pour faire des photos type mannequinat, et je n'y c...
Bonjour, je voudrais savoir comment colorier une photo noir et blanc avec photofitre studio x merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tranférer mes photos prise avec mon cellulaire de marque Samsumg galaxieS sur mon ordinateur. Je l'ai ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop CS5 : Je possède un Win 7 64Bit, j'ai donc cocher la case "Version 64Bit de photoshop" : Code...
Bonjour, Mon Benq DC PC500 est resté bloqué objectif sorti lorsque je l'ai arrêté. Maintenant lors de la mise en route s'affiche sur l'écran "Erro...
Depuis des années je souhaite m'offrir un réflex. Cette année je vais pouvoir le faire, mais j'hésite entre deux offres : - CANON 550D avec : ...
Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex Canon. Seulement, j'hésite. D'après vous, quel est le mieux entre Canon EOS 550D et Canon EOS 1...
Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi,mais les faits sont là. Je possède un disque dur externe,connecte par USB ou je stock toutes mes Photos...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre les cartes sd et sdhc ? Ont-elles la mm taille et la mm qualité d'image ? Merci d'ava...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet comme sa : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre05f70f36c21f02a78f9f12f7ff074e1d.php ( Booba pour...
Bonjour, j'aimerais me retoucher pour etre un peu plus belle. Le probleme c'est que sur les logiciels que j'ai trouvé les modifications ne sont pas di...
Salut a tous j'ai scanner une photos et ça a marcher mais quand je veut ouvrir la photos çà l'affiche en format pdf et je peut pas la mettre sur Fa...
Bonjour, je voudrais faire des montages photo (genre de diaporama) avec de la musique en même temps qui joue. quel programme puis-je télécharger ...
bonjour a tous, alors voila j'explique mon probleme,cela fait 2 mois que je prend des photos avec mon reflex nikon d3100 et ma carte sdhc nikon hig...
Bonjour, J'ai reçue une photo zippée : fichier Winzip. Je ne veux pas acheter Winzip. Y a-t-il une autre solution pour que j'ouvre cette photo ? Me...
Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une photo qui fait 900ko a 300ko sans touché à la taille de l'image. c'est pour le fond de mon blog. mer...
Bonjour, J'ai un appareil photo samsung depuis 3 ans et lorsque je l'allume je n'arrive pas à l'éteindre ou prendre des photos je ne peux rien fai...
Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite débuter dans la photographie et j'ai vraiment envie d'apprendre. Je ne dispose ...
Bonjour, Je débutes dans la photographie et pour noël je veux un reflex mais j'ai beaucoup de mal à choisir pourriez vous m'aider ? J'ai un budget d...
Bonsoir, Je cherche un logiciel simple d'utilisation, en français, qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer. ...
Bonjour, je fais de la photographie en loisir et pour mon travail mais j'aimerai acquérir des méthodes de travail de professionnels et me diriger ...
Bonjour, je souhaiterais charger la batterie de mon appareil photo sans chargeur . J'ai récemment égaré mon chargeur , je me retrouve avec une batte...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ffuckyeahhipsterpics.tumblr.com%2Fpost%...
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai emprunter l'appareil photo a mon frère pour transferer les photos sur l'ordinateur, mais en remétant la ca...
Bonjour, mon appareil photo écrit : no space on internal memory Que dois-je faire Merci de votre réponse>
Bonjour, bonjour à tous pourriez vous me conseiller pour un logiciel de retouche photos sur WINDOWS 7 ? (gratuit et en français) je scanne ...
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai retrouver très récemment mon vieil appareil photo numérique, c'est un Nashita DC-500. Après une petite vérificati...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo que j'ai maintenant depuis quelques années il à toujours très bien fonctionner mais depuis quelques...
Bonsoir, J'ai un appareil numérique AV250, et mon pc ne le reconnait pas. Comment puis-je faire, pour récupérer mes photos? Merci pour votre aide...
Bonjour, Je désire me faire broder une image sur une casquette mais on m'a demander de faire parvenir mon image en format .DST Mais pour ca je ...
Bonjour, j'ai cassé écran de mon appareil photo sony ,comment puis-je le réparer Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Bonjour à tous, je recherche un site en ligne ou l'on pouvait retouché des photos, un 3 étapes, au debut on chargé l'image, apres son pouvait en chang...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire ce genre de chose sur des photos : http://www.google.fr/... avec le logiciel photofiltre o...
Bonjour, Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 7...
Bonjour, j'ai un appareil photos sony 5mp, et tout marche bien je prend des photos le plus normalement du monde mais le problème c'est que lorsque ...
Bonjour, Aprés avoir récupéré mes photos à l'aide de "PC Inspector File Recovery" , je n'arrive pas à les lire .. mon lecteur de photos habituel (Le...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer une photo de ma fille petite pour la mettre dans un cadre, seulement elle est ancienne, en bon état, mais format ...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo à moins de 300€. J'ai déjà un appareil photo numérique mais j'en veux un plus gros. Entre compact,...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un appareil photo en cette période de noël et j'hésite entre les 2 Panasonic Lumix DMC-FZ100 et DMC-FZ48, et le ...
Bonjour, je voudrai savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine? Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a une différence entre Lightroom 3 et Lightroom 3 (licence étudiant et enseignant). De plus, j'aimerais savoir...
Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo numérique CANON digital ixus 801S,mais il n'y a pas de chargeur.Pour un fonctionnement d'une dizaine de phot...
Bonjour, Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D Je ...
Bonjour, j'ai le logiciel mais j'ai égaré le manuel utilisateur existerait-il en format pdf à télécharger ? je fais les boutiques d'occasion en v...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.