Grossir doc scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...
Bonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment (par exemple) avec une photo en couleur changer le tee shirt de couleur ou autre ... J'en ai vraiment besoin ...
Bonjour, c'est quoi une photo en 1024 768 pixels ?????? ça urge...je compte sur votre aide !!! sur quoi règler l'apppareil ,... merci, merci d'a...
Bonjour à tous, J'ai vu que la question avait été posée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que les réponses sont un peu par cas particuli...
Bonjour, alors tous est dans le titre je ne m'y connait rien en photoshop mais je voudrais savoir lequel est le meilleur? Mes styles de montag...
Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien pour cela. J'ai deja un numéro mais j'avou que les frais hard
Bonjour, Où puis je me procurer un adaptateur secteur lumix dmw-ac5e ainsi que dmw-dcc5n?? Je ne les trouve nulle part. Peut être qu'un connaisseur...
Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel photoshop CS5, je vois qu'il y en a plusieurs. Lequel pouvait-vous me conseiller sachant que c'est uniqueme...
Bonjour, Je suis artiste, et j'ai besoin d'envoyer des photos un peu partout. Le problème c'est que j'ai des photos amateures, et j'ai essayé le...
Bonjour, mon appareil me met comme message "erreur carte memoire". je pensait donc que c'etait la carte et j 'en ai achete une neuve mais toujours...
Bonjour, J'ai acheté récemment un objectif fish-eye Samyang 8mm pour mon Nikon D40. Mais lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'appareil m'a affiché "...
Bonjour, Compact, Bridge Reflex ?? Arf --' Je n'y comprend rien. Bref, noël approche et je voudrais trouvé un appareil photo pour la famille, usage...
Bonjour, lorsque j'ouvre photo filtre il n y a plus rien a droite de l écran tout ce qui permet de modifier l'image tout a disparu comment tout réacti...
Bonjour, J'utilise un compact GE A1050, dernièrement quand je prends une photo, la prévisualisation est correct mais à la lecture de la carte mémo...
Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique pour faire des photos sportives (principalement football, rugby, gymnastique, équitation...
bonjour, bonjour je veut acheter un appareil photo mais un peut limiter niveaux argent ...pouvez vous me dire si un nikon 3100 ferrais l affaire...
Bonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...
bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Bonjour, Voila j'ai fais des photos avec un reflex, les photos pèsent environ 9 MO et j'aimerais les mettres sur un blog mais cela ne veut pas, do...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'appareil photo finepix hs20exr qui est un bridge. Je me demandais quel réglage de lumière,contraste.. pouvais-t...
Bonjour, monsieur je viens de faire l acquisition du appareil photos olympus sp 800uz Mais le vendeur n aplus le cd "logiciel" de cet appareil...
Bonsoir, je suis passionné de photo, et je possède un bridge CANON, je souhaiterais passer au reflex, mon choix serait un 550D avec un objectif 18-135...
Bonjour, j'ai transferé toutes les photos, musiques, dossiers ect... sur un disque dur externe et depuis je n'ai plus picasa avec tous mes dossier...
Bonjour, je cherche un site ou il donne des cartes postales a commander gratuite et pret a recevoir chez moi merci de votre comphréen...
Bonjour, j ai formaté mon carte mémoire et j ai utilisé logiciel recover my file mais j ai pas réussite de récupérer mes photos est ce que vous p...
Bonjour, quel écran me faudrait til pour faire de la photo.. pour environ 400euros en 22/23/24''. Un écran réglable par sonde spyder que j achète...
Bonjour, Je possède un Canon Ixus 85 IS, Mon ordi est équipé de Windows XP Familial. Lorsque je veux transférer des photos de l'appareil vers l'o...
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Canon 5.0 sur mon ordi depuis l'achat d'un nouveau PC équipé de Windows 7. Co...
Voilà , j'aimerais apprendre dans l'univers de la photographie, et je compte acheter un reflex ( ce sera mon premier ) , à moins de 600 euros et qui ...
Bonjour, J'aimerais offrir un stage de photographie à mon père, (il a un reflex et un peu de matériel) vers avignon, ou peu etre sur le net, savais...
Bonjour, Je viens de changer mon objectif pour passer d'un 18-55 à un 55-250 , et j'aimerais beaucoup qu'on me re-dise comment on monte l'objectif c...
Bonjour, comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pour Noel j'aimerais m'offrir un appareil numérique pour un voyage que je dois faire en Fevrier . J'ai recherché et maintenant j'hésite...
Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible de trouver le nom exact de la couleur avec un code html? Voici mon code HTML; #cd2613 Merci d'avan...
Bonjour .j ai faite une erreur. j'ai enleve masque sur photofiltre ne sachant pas a quoi cela servait maintenat que je sais mieux me servir de photo...
Bonjour, merci ,je voudrais avoir un site ou autre ,pour enlever mes reflet sur mes lunette ,dans une hpoto,merci de me répondre Configuration:...
Bonjour, je possède un minolta argentique 5000 et je souhaite passer en numérique et garder les objectifs pour les adapter avec un sony ma ques...
Bonjour, J ai scanné un document celui ci s 'affiche avec une marge noire sur le coté . Comment modifier la taille du document.merci
Bonjour. J'ai un réflex Olympus E500, avec un objectif 14-45 et un 40-150. La moitié haute du viseur est sombre, malgré la batterie chargée à ma...
Bonjour, je veux savoir comment utilise la cam de mon mobil phones ALCATEL OT 806 sur mon ordinateur portable et même sur le téléphome. merci d'a...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ce type de photo :http://gopro.com/wp-content/uploads/2011/10/12_683x426BurstSample.jpg Merci beaucoup.
Bonjour, En fait j'aimerai convertir mes photos qui sont au format .jpg au format .gif ou .jpeg. Est ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de m'exp...
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le tr...
Bonjour, Je recherche la notice pour appareil photo numérique sony cyber shot 4,1 mega pixel si vous la possedé faite la moi parvenir je vo...
Bonjour, J'ai une question assez technique, si ce n'est mathématique. j'aimerais connaitre les formules ou, si un logiciel existe ce serait le ...
Bonjour, je posede un appareil photo vivitar x325 il fonctionnais tres bien jusque la mais depuis hier quand je veux telecharger mes photos de l'appar...
Bonjour, je viens vers vous car je rame j'ai plusieurs photos que je voudrais regrouper en une seule photo pour l'utiliser en fond écran j'ai essaye...
Bonjour, Noël dernier j'ai remplacer mon ancien bridge Fujifilm à piles par un compacts Panasonic de 200 euros et franchement je pensais que ...
Bonjour, J'ai actuellement et depuis un moment un problème avec mon objectif, c'est a dire que quand je prend une photo d'un objet ou personne non ...
Bonjour, j'envisage d'acheter un eos 7d nu sans objectif pour faire a 80% de la video et a 20% de la photo. par contre pour l'objectif je ne ces pas...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.