Les discussions

Problème objectif fish-eye pour nikon

Bonjour, J'ai acheté récemment un objectif fish-eye Samyang 8mm pour mon Nikon D40. Mais lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'appareil m'a affiché "...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
noel2

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Compact, Bridge Reflex ?? Arf --' Je n'y comprend rien. Bref, noël approche et je voudrais trouvé un appareil photo pour la famille, usage...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Photo filtre

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre photo filtre il n y a plus rien a droite de l écran tout ce qui permet de modifier l'image tout a disparu comment tout réacti...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
transat

Ligne sur photo enregistrée

Bonjour, J'utilise un compact GE A1050, dernièrement quand je prends une photo, la prévisualisation est correct mais à la lecture de la carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Sirigami

Quel appareil pour photos sport ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique pour faire des photos sportives (principalement football, rugby, gymnastique, équitation...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
chcoumoune

Choix d appareil photo...

bonjour, bonjour je veut acheter un appareil photo mais un peut limiter niveaux argent ...pouvez vous me dire si un nikon 3100 ferrais l affaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Tobi86

Ipad 2 - problème avec la caméra

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarkatiNabil

Choix d'un appareil reflex canon

Résolu

bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Réduire poids des photos

Bonjour, Voila j'ai fais des photos avec un reflex, les photos pèsent environ 9 MO et j'aimerais les mettres sur un blog mais cela ne veut pas, do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
BJ 46

Information sur le finepix hs20exr

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'appareil photo finepix hs20exr qui est un bridge. Je me demandais quel réglage de lumière,contraste.. pouvais-t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
BJ 46

Demande de renseignements

Bonjour, monsieur je viens de faire l acquisition du appareil photos olympus sp 800uz Mais le vendeur n aplus le cd "logiciel" de cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marcel

Convaincre mes parents d'acheter un reflex

Bonsoir, je suis passionné de photo, et je possède un bridge CANON, je souhaiterais passer au reflex, mon choix serait un 550D avec un objectif 18-135...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Julietta76

Picasa

Bonjour, j'ai transferé toutes les photos, musiques, dossiers ect... sur un disque dur externe et depuis je n'ai plus picasa avec tous mes dossier...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Carte postale

Bonjour, je cherche un site ou il donne des cartes postales a commander gratuite et pret a recevoir chez moi merci de votre comphréen...

tektonik884-

Recuperation de mes photos

Bonjour, j ai formaté mon carte mémoire et j ai utilisé logiciel recover my file mais j ai pas réussite de récupérer mes photos est ce que vous p...

durock

Quel écran 22/23/24'' pour retouche pour 400e

Bonjour, quel écran me faudrait til pour faire de la photo.. pour environ 400euros en 22/23/24''. Un écran réglable par sonde spyder que j achète...

ac 3

Problème aves zoombrowser ex

Bonjour, Je possède un Canon Ixus 85 IS, Mon ordi est équipé de Windows XP Familial. Lorsque je veux transférer des photos de l'appareil vers l'o...

ac 3

Canon et windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Canon 5.0 sur mon ordi depuis l'achat d'un nouveau PC équipé de Windows 7. Co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ac 3

Que prendre comme premier reflex ?

Voilà , j'aimerais apprendre dans l'univers de la photographie, et je compte acheter un reflex ( ce sera mon premier ) , à moins de 600 euros et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bouboulledu07

Stage de photographie

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un stage de photographie à mon père, (il a un reflex et un peu de matériel) vers avignon, ou peu etre sur le net, savais...

durock

Problème montage objectif

Bonjour, Je viens de changer mon objectif pour passer d'un 18-55 à un 55-250 , et j'aimerais beaucoup qu'on me re-dise comment on monte l'objectif c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
durock

Sony slt a 33

Bonjour, comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ac 3

Choix appareill photo

Bonjour, pour Noel j'aimerais m'offrir un appareil numérique pour un voyage que je dois faire en Fevrier . J'ai recherché et maintenant j'hésite...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ac 3

Nom d'une couleur html

Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible de trouver le nom exact de la couleur avec un code html? Voici mon code HTML; #cd2613 Merci d'avan...

Sirigami

Photofiltre

Bonjour .j ai faite une erreur. j'ai enleve masque sur photofiltre ne sachant pas a quoi cela servait maintenat que je sais mieux me servir de photo...

transat

Enlever les reflets dans les lunette sur de

Bonjour, merci ,je voudrais avoir un site ou autre ,pour enlever mes reflet sur mes lunette ,dans une hpoto,merci de me répondre Configuration:...

transat

Sony avec objectifs minolta

Bonjour, je possède un minolta argentique 5000 et je souhaite passer en numérique et garder les objectifs pour les adapter avec un sony ma ques...

Tobi86

Aide modification de la taille document scann

Bonjour, J ai scanné un document celui ci s 'affiche avec une marge noire sur le coté . Comment modifier la taille du document.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marcel

Viseur sombre sur réflex olympus e500

Résolu

Bonjour. J'ai un réflex Olympus E500, avec un objectif 14-45 et un 40-150. La moitié haute du viseur est sombre, malgré la batterie chargée à ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
SurfAdCom

Conseil

Bonjour, je veux savoir comment utilise la cam de mon mobil phones ALCATEL OT 806 sur mon ordinateur portable et même sur le téléphome. merci d'a...

hibou 92

Comment faire une photo superposée ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ce type de photo :http://gopro.com/wp-content/uploads/2011/10/12_683x426BurstSample.jpg Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sirigami

Convertir une image

Bonjour, En fait j'aimerai convertir mes photos qui sont au format .jpg au format .gif ou .jpeg. Est ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bombadilgirl

Info sur un appareil photo bridge et conseil

Résolu

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
koma_666

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice pour appareil photo numérique sony cyber shot 4,1 mega pixel si vous la possedé faite la moi parvenir je vo...

mailla

Mathematique : dimensionnal fov

Bonjour, J'ai une question assez technique, si ce n'est mathématique. j'aimerais connaitre les formules ou, si un logiciel existe ce serait le ...

cecim

Ecran noir quand je telecharge mes photos

Bonjour, je posede un appareil photo vivitar x325 il fonctionnais tres bien jusque la mais depuis hier quand je veux telecharger mes photos de l'appar...

rose bleue

Photos groupe en papier peint de bureau

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je rame j'ai plusieurs photos que je voudrais regrouper en une seule photo pour l'utiliser en fond écran j'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
transat

Choix d'un bridge pour noël :)

Résolu

Bonjour, Noël dernier j'ai remplacer mon ancien bridge Fujifilm à piles par un compacts Panasonic de 200 euros et franchement je pensais que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cecim

Problème d'objectif canon

Bonjour, J'ai actuellement et depuis un moment un problème avec mon objectif, c'est a dire que quand je prend une photo d'un objet ou personne non ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lantillais

Objectif pour canon eos 7d

Bonjour, j'envisage d'acheter un eos 7d nu sans objectif pour faire a 80% de la video et a 20% de la photo. par contre pour l'objectif je ne ces pas...

cecim

Filtres dans mes plugin

Bonjour, moi mon problème c'est que tout marchait bien mes pluginsétaient bien instaler dans filtre et j'ai fais une mauvaise manière de rentre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sanous

Prendre une photo de maison illuminées

Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo nikon coolplix p 500 je desire prendre des photos de am maison decorées pour les fetes mais j...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Logiciel de transformation.

Bonjour, Voila, je cherche un site, ou un logiciel pouvant transformer les photos ( étirer les visages, les agrandir.....) Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Partager des photos

Résolu/Fermé

Bonjour, Parmi la profusion d'outil de partage de photos en ligne, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je ne dois cependant pas être le seul à...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Compatibilté zoom avec apn olympus

Bonjour, J'ai en ma possession un olympus 10 Mpixels avec un zoom olympus digital 14-42 mm. J'aimerais acheter un 100-300 mais je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Geronimo85200

Fichiers abr

Bonjour, j'ai télécharge des brusch pour photoshop et l'icône est une feuille blanche que je ne peut pas utiliser Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
contrariness

Bague adaptation sony / tamron ?

Bonjour, J'ai un petit soucis de compatibilité avec mon appareil photo reflex, le voici : - J'ai un reflex SONY ALPHA 290, et j'ai récemment r...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cecim

Problème pièce jointe

Bonjour, J'ai un souci je suis avec Windows 7 et internet avec orange, j'ai reçu 4mails d'un photographe professionnel et je ne peux pas ouvrir les p...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cecim

Photos 3d mpo en anaglyphe bleu/rouge

Résolu

Bonjour. Je possède une Nintendo 3DS qui prend des photos 3D au format .mpo. J'aimerais trouver un logiciel permettant de convertir rapidement c...

tristanlepage77

Fabrication de jaquette cd

Bonjour je voudrai fabriquer des jaquette cd, c'est quoi le meilleur et le moin chére, de fabriquer en usine ou d'acheter une machine d'impression pou...

smiley-6
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 18 199