Importer de mon nashita DC-500 vers windows 7

Heather -  
 Heather -
Bonjour, à toutes et à tous.

J'ai retrouver très récemment mon vieil appareil photo numérique, c'est un Nashita DC-500. Après une petite vérification, le me suis aperçus qu'il me restait encore des photos non exportée dessus. Le fait est qu'entre temps, mon ancien ordinateur (sous XP) est mort et je suis passée sous windows 7.
Pesant pouvoir utilisé l'appareil photo comme un simple disque de stockage, j'ai laissé l'ordinateur faire mais à n'a pas trouvé le driver nécessaire. Têtue que je suis, j'ai voulu insister et ai débrancher/rebrancher mon nashita au moins 3 fois... Jusqu'à ce que je me rappel que j'avais encore le CD avec le driver...
J'ai donc ressortit mon bon vieux CD et installer le pilote, seulement maintenant, mon PC - même s'il reconnait le branchement USB - ne recherche plus ledit pilote.

Je ne sais pas comment faire pour lui indiquer de chercher de nouveau et je suis donc bloquée pour mes photos.
Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de m'aider ou tout au moins d'essayer.
Heather, Evy

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
il faut essayer la manip décrite pour Mac sur cette page :
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=181233

Si ça ne marche pas, il faut faire lire la carte directement par Windows7.
1
Heather

Le fait est que je n'ai pas de carte mémoire, c'est la mémoire de l'APN que j'utilise ^^"
Mais en tout cas : Merci Beaucoup !!
La manipulation à parfaitement bien fonctionner et j'ai pu récupéré mes vieilles photos !
0