Recuperer un fichier sous gimp
lou1104
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D
Je vous explique j'ai travailler sur gimp et j"'ai enrengistrer mon fichier jusqu'a la tout allait bien mais aujourd'hui horreur ma petite soeur a enrengistrer un vieux dessin a la place de mon fichier!
J'ai mis pres de 10 heures a le realiser ce projet et j'aurais seulement aimée l'heberger sur internet alors quelqun aurait une astuce ou une manipulation pour que je puisse recuperer mon fichier ??
Merci
Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D
Je vous explique j'ai travailler sur gimp et j"'ai enrengistrer mon fichier jusqu'a la tout allait bien mais aujourd'hui horreur ma petite soeur a enrengistrer un vieux dessin a la place de mon fichier!
J'ai mis pres de 10 heures a le realiser ce projet et j'aurais seulement aimée l'heberger sur internet alors quelqun aurait une astuce ou une manipulation pour que je puisse recuperer mon fichier ??
Merci
A voir également:
- Recuperer un fichier sous gimp
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
Il faut simplement indiquer le dossier et le type de fichiers que l'on veut récupérer. Recuva affichera tout ce qu'il trouve dans un dossier. Il y aussi la fonction fichier non effacé si je me souviens biens, qu'il peut essayer.