Recuperer un fichier sous gimp

Fermé
lou1104 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - Modifié par irongege le 19/12/2011 à 16:48
 marcel - 19 déc. 2011 à 16:46
Bonjour,

Bon alors voila je ne suis pas une pro de l'informatique alors si vous pouviez eviter d'utiliser du vocabulaire trop compliquer :D
Je vous explique j'ai travailler sur gimp et j"'ai enrengistrer mon fichier jusqu'a la tout allait bien mais aujourd'hui horreur ma petite soeur a enrengistrer un vieux dessin a la place de mon fichier!
J'ai mis pres de 10 heures a le realiser ce projet et j'aurais seulement aimée l'heberger sur internet alors quelqun aurait une astuce ou une manipulation pour que je puisse recuperer mon fichier ??

Merci

1 réponse

Utilisez recuva: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

C'est l'un des meilleurs logiciels de récupération de données.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
19 déc. 2011 à 16:39
ça marcherait même dans le cas d'un écrasement de fichier et non de sa suppression ?
0
Oui je crois; cela ne coûte rien de l'essayer.

Il faut simplement indiquer le dossier et le type de fichiers que l'on veut récupérer. Recuva affichera tout ce qu'il trouve dans un dossier. Il y aussi la fonction fichier non effacé si je me souviens biens, qu'il peut essayer.
0