Impossible d'ouvrir mes photos!

Fermé
Annie - 17 déc. 2011 à 12:30
 Annie - 17 déc. 2011 à 20:58
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné maintenant sur le bureau - il m'est impossible de pouvoir les ouvrir ! J'ai épuisé mes ressources. Pourriez-vous m'aider ?

J'utilise windows WP

Démarches déjà entreprises :

1/ J'ai tenté de les ouvrir sous plusieurs programmes (Picasa, paint, Corel draw, PictureViewer)

2/ J'ai tenté d'ouvrir lesdites photos pour les modifier mais la mention :
«l'accès à D:\document and settings\bureau\famille\lesgarçons\antoine.JPG a été refusé. » s'affiche comme précédemment.

3/ J'ai décoché l'option des dossiers « utiliser le partage de fichier simple » avant d'interchanger le propriétaire et vice versa.

Chacune de mes démarches se sont soldées par un échec.

Merci d'avance
Annie

A voir également:

7 réponses

Je ne sais pas si cela fontionera mais il existe un logiciel qui permet de "débarrer" un dossier.

Voici un lien pour le télécharger: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

Quand vous l'installer décochez les cases pour ne pas avoir les tollbar que l'on vous offre.

Vous cliquez sur votre dossier avec le bouton droit et dans le menu vous cliquez sur unlocker. Puis vous choisissez une action. Par exemple débarrer, ou déplacer.
0
Hélas, ça ne marche pas !
snif snif
0
bonjour,

a tout hasard : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Troubleshoot-access-denied-when-opening-files-or-folders
0
Merci Steve,

Mais hélas le lien ne m'apporte aucune solution alternative. Je commence à désespérer... :-(
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 6
17 déc. 2011 à 18:13
vous n'avez pas accès a vos photographies? ...ou vous ne pouvez pas ouvrir la photographie en cliquant dessus?
Vous avez windows XP et non WP.?
Pouvez vous nous confier une photographie pour un essai d'ouverture?
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
17 déc. 2011 à 18:21
Bonsoir Annie,

Peut-être une piste (sans aucune garantie, évidemment) ?

A essayer en tout cas, si tu ne l'as pas déjà fait.

Armojax.
0
Bonsoir Armojax,

...une piste que j'ai déjà tentée de suivre dès le début de mes investigations.
Merci tout de même
Annie.
0
Bonsoir Sirigami,

J'ai un dossier contenant toutes mes photos de familles. Celles-ci sont bien sûr privées et je ne peux vous les communiquer.

J'arrive à rentrer dans le dossier, mais il m'est impossible d'ouvrir les photos.
:-( :-( :-(

Bien à vous
Annie.
0