Les discussions
Adaptation d'anciens objectifs sur nikond3100
Bonjour, je viens d'aquérir un nikon d 3100 avec un objectif 18-55 vr je voudrais savoir si je pouvais adapter mes anciens objectifs tokura 35...
Comment pour telechager une photo sur mon ord
Bonjour, svp aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cd imprimable
Bonjour, je vais acheter des CD imprimable, je voulais s'avoire es-que je peux imprimer avec une imprimante (hp photosmart 2575 ou epson)
Transfert photos vers la carte sd
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax optio. J'ai malencontreusement pris des photos sur la mémoire interne, car j'avais oublié...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Suite à un virus sur mon pc, j'ai des soucis pour réouvrir mes projets sous Pinnacle studio 12. Dans un même lot d'images, certaines sont...
Téléchargement refusé
Bonjour, j'ai copier une photo d'un crocodile qui apparemment a mangé un être humain, suite à la mise de cette photo sur mon site facebook depuis je n...
Casio exilim objectif bloqué écran noir
Bonjour, Je possède un Casio Exilim EX-Z200. Il y a quelques mois de l'alcool est tombé dessus et l'a endommagé. Lorsque je l'allume l'écran reste...
Premier reflex
Bonjour, Voilà un moment que j'ai envie de m'acheter mon propre appareil photo numérique reflex, et j'aimerais avoir quelques conseils personnalis...
Agrandire une photo 180x119
Bonjour, comment agrandire photo 180x119 sans perdre les pixel merci
Distance de prise de vue avec zoom 70-300mm
Bonjour, je suis novice dans la photo et je voudrais savoir a quel distance je peux zoomer sur un sujet avec un objectif 70-300mm F4-5.6? Merci d'...
Reflex pour debutant
Bonjour, je débute dans la photos et j'aimerai acheter un reflex j'aimerai un objectif qui peut faire un peu de tout , je voudrai faire des port...
Pentax optio e30 appareille photo numerique
salut a tous, aidez moi sil vou plai!!g un souci avec mon appareil photo numerique pentax optio E30. les touches sont verrouillees et je ne peu plu ch...
Comment agrandire une photo 180 x 119
Bonjour, jai une photo 180 x 119 je la grandi mais je ne vois plus rien je vous les savoire comment a grandire cette photo sant perdre ...
Comment utiliser mes objectifs 42 à vis pour argentique avec un appareil numériq
comment utiliser mes objectifs 42 à vis pour argentique avec un appareil numérique ; qu'existe-t-il ?
Achat d'un appareil photo réflex
Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo réflex mais je suis débutante dans la photo donc quelque chose d'assez simple et pas trop cher...
Fonction lumix g2
Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix DMC-G2 et je ne trouve pas la fonction de plusieurs boutons je le situe, il est a gauche de l'oeilleton (a gauc...
Transformer ses photos en photo hd
Bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche un moyen de transformer ses photos de basse ou moyenne qualité en photo HD, de telle façon que, quand ...
Comment convertir une image en bande dessiner
Bonjour, Comment rendre une photo simple prise avec une appareil photo, en bande dessiner ? avec quel logiciel , si existe un de facile MErci. ...
Recherche appareil reflex numérique
Bonjour à tous, je suis novice sur le forum, j'espère que vous pourrez me conseiller. Voilà je souhaite acheter un appareil photo qui soit capa...
Appareil photo
Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique relfex, qui aurait un écran amovible, et puis qui pourrait filmer en HD. Pourriez-vous m'aider, en m...
Reflex ou bridge : 500e max
Bonjour Aujourd'hui, j'ai été chez boulanger pour acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas si choisir un bridge bonne gamme par ...
Aider moi a choisir un reflex
Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouvelle appareil photo reflex et je ne sais pas le quel choisir. Pourriez vous me donner quelques conseils :) Merci.
Mettre en noir é blanc
Bonjour, je voulais savoir comment on fait ou avec quel logiciel pour mettre des photo en noir et blanc sur un pc mersi. julie beauquenne
Lire photo
Bonjour, je n'arrive plus a lire les photos en grand de puis la nouvelle version, comment faire pour y arriver. Merci Configuration: Windows XP...
Canon powershot sx200 ou panasonic tz7
Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des carac...
Diaporama sur télé
RésoluBonjour, J'ai des diaporamas (sur clé USB) en .pps que je peux regarder sur mon PC (Window XP) mais pas sur la Télé (Sony Bravia). J'ai essayé de le...
Photos de iphoto vers clé usb
Bonjour, J'ai transféré 2000 photos pour les regarder sur l'écran télévision (via Lect/Enregistreur DVD). Je constate que les numéros sur la clé ne...
Avis sur un appareil photo
Bonjour, je suis interressé par cette appareil photo: FUJI FinePix S2950HD ; j'aimerai avoir des avis sur cela, s'il fait de belle photo, sa qualit...
Imprimante grand format
RésoluBonjour, je cherche une imprimante grand format , principalement pour de la photo.
Guide utilisation appareil photo sony cybert
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation de l'appareil photo numerique sony cybert shot 4,1 mega pixels Merci
Avis pour un bridge
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur ce bridge: Fujifilm FinePix S4000! Merci d'avance.
[avi]choix entre c'est 4 imprimante
Bonjour, J'ai le choix entre ces 4 imprimante HP et j'aimerai que vous m'aidez a choisir entre la: _2480 _3080 _4280 _4580 Merci ...
Numerotation des photos toutes seules
RésoluBonjour, Je cherche a numeroter toutes mes photos d'un coup en mettant le numero de la premiere photo et apres faire en sorte que cela suive automat...
Effet de mouvement avec jeu de lumière
RésoluBonsoir, Je cherche le nom du principe qui permet de faire des photos spéciale avec un effet de prolongation d'un point lumineux, l'appareil photo va...
Appareil photo qui va sous l'eau : avis.
Bonjour, Je voudrais bien savoir si acheter un appareil photo qui va sous l'eau va etre utile pour moi ( 14 ans ) ayant déja un OLYMPUS FE-4000. Ca...
Scanner des diapositives couleur
RésoluBonjour, Je cherchais à scanner des diapositives, je vais chez chez cash center , on me vend un matériel HP SCAN JET 5370 C d'occasion , arrivée ...
Scanner de texte/image
Bonjour à tous Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub pour ces objet, je veux m'en acheter un pour mon usage personnel car je voudrais co...
Ma carte sd crée 1 dossier photo pr chaque jr
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une carte SD arrête de créer un dossier photo pour chaque jour de prise de vue...
Problème d'imprimante canon ip 4500
Bonjour, Mes couleurs sortes pâles,mon encre est correct,se sont mes buses qui sont obstruer. j'ai faites plusieurs nettoyages automatiquement et...
Quel objectif ??
Bonjour, j'aimerais avoir un reflex avec un obkectif pour 400 euros ! Le problème c'est que ma photos se base sur le macro aussi ! Faut-il alors avo...
Quel appareil photos numérique choisir???
RésoluBonjour, Ni connaissant rien en matière d'appareil phots, je me tourne vers vous!!! Mon budget est de 300 e max, je sais c'est peu, mais je veu...
Effet bokeh
Bonjour, J'ai tenté de faire un effet " Bokeh " avec mon Nikon D3000, sans grand succès .. J'ai fabriqué mon support maison, petit rond en plastiqu...
Quel appareil photo reflex acheter? merci
Bonjour, J'aimerai acquérir un appareil photo reflex, j'aime bcp la photo, je suis souvent avec mon appareil photo, je prends toute sorte de photo :...
Que choisir comme objectif ?
Bonjour, J'ai un canon 500d, l'objectif de base vendu avec (18-55mm). J'aime bien prendre des photos en extérieur (ou de conférences ça arrive), m...
Compatibilite paintshop pro 7 avec windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si paintshop pro 7 est compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Retouche de photos
Bonsoir, J'ai procédé au scan d'un album photos avec une multifonctions Canon, me procurant des fichiers au format TIFF d'environ 25 MO. Dans ...
Photoshop problème ouverture
FerméBonjour, Voila : j'ai téléchargé photoshop CS5 portable puis j'ai obtenu une archive .rar que j'ai décompressé sur mon bureau et j'obtiens donc le Se...
Comment faire mentir une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire mentir une photo (mais sans retouche) juste par rapport au sens. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Fils électriques...
Bonjour, Comment peut-on effacer les fils électriques qui gâchent une photo ? Merci d'avance, Anne-Marie Configuration: Windows XP / Inte...
Bavures d'encre
Bonjour Probleme avec une imprimante brother. En imprimant des photos sur papier glacé, je me retrouve avec des taches d'encre en surdose