Les discussions
Fabrication de jaquette cd
Bonjour je voudrai fabriquer des jaquette cd, c'est quoi le meilleur et le moin chére, de fabriquer en usine ou d'acheter une machine d'impression pou...
Objectif macro pour canon 500d
Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai besoin de vos conseils! Je cherche depuis pas mal de temps un objectif macro pour mon reflex CAN...
Sony cyber-shot® dsc-w570 ou canon ixus 220?
Bonjour, Je veux acheter un bon appareil photo pour noel, et j'hésite entre le Sony Cyber-shot® DSC-W570 (ou W530) et le canon ixus 220. Lequel a la...
Visu photos jps
Bonjour, J'ai bidouillé des photos stéréoscopiques montées en un seul cliché d'extension jps... QUESTION: quelqu'un a-t-il connaissance d'un pl...
Probleme de zomm sur nikon d3100
Bonjour, j ai un probleme de reglage de zomm sur mon nikon D3100 ....je fais bien le zom , mais apres la photo est en taille reelle sans le zom ...
Compatibilité carte mémoire appareil photos
Bonjour, à tous , J'ai une carte mémoire 4 gb Scandisk memory stick pro duo pour mon appareil photos Sony DSC W 35 ( dont je suis très déçu ) la ques...
Combien de photos pour une carte sd 8gb ?
Bonjour, j'ai un rapport a faire pour une société, vue que j'ai pris des photos avec leurs appareil, et pour contabiliser les photos (je n'est pas l'a...
Liaison pc portable à tv lcd
RésoluBonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...
Samsung wb560
Bonjour, j'ai un probleme avec mon APN, en effet il ne fait plus de videos depuis quelques temps, je crois que j'ai supprimé un fichier dans la carte ...
Lumix gh 2
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo reflex, je suis débutante. je regardais le nikon d3100 et l'eos 500 pour attaquer. Ms il ya une s...
Conseils achat appareil photo
Bonsoir, Voilà je voudrais m'offrir un appareil photo numérique pas cher et de bonne qualité (contradiction ? :D) enfin bon un minimum...
Protéger ses photos
Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen je peux mettre sur mes photo le logo "licence photo" pour les protéger du copiage ? Faut-il un log...
Les piles pour appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo FujiFilm FinePix S1800 qui marche avec 4 piles rechargeables .Mais cela fait quelques que temps que je constate que lo...
Recommandation appareil photo
Bonjour, Je cherche pour noel, un appareil photo pas très cher, semi pro. Je ne m'y connais pas vraiment en appareil, donc je voudrais des cons...
309
Bonjour, Je m'interresse pas mal à l'achat d'un Pentax K-r avec un 18-55 et je n'ai pas trouvé en dessous de 410 euro et tu aurais trouvé le même ...
Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...
Poser pro 2012 serial
Bonjour, svp je veux le serial number de poser pro 2012
Cherche documentation sur reflex
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo reflex à ma fille, elle a déjà un bridge, elle voudrais un reflex mais elle a un ancien Olympus OM3...
Objectif canon 18/55 is i ou ii ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...
Tablette graphique
Bonjour, Je suis en recherche de tablette graphique pour Noël pour me perfectionner en dessin et être plus libre de mes mouvements. On m'a conseil...
Impression photos
Bonjour, depuis quelques temps, alors que la photo sur mon écran est bien claire j'ai une photo très très sombre qui sort de l'impression Que dois...
Picasa ne veut transférer sur web
Bonjour, le message d'erreur de windows 0x0000a5
Demande de conseil pour flash canon
Bonjour, j'ai un canon 450D et je souhaite faire d ela photo d'interieur, portarit, jouer avec les lumières avec flash déporté et synchronisé avec...
Microsoft ice ne marche pas comme il faut...
Bonjour, J'ai installé Microsoft ICE (Image Composite Editor, un programme qui assemble des photos pour en faire un panorama) sur mon ordi mais il n...
Avis choix
Bonsoir, j'hésite entre choisir un appareil photo numerique de 14,2mpx et 16mpx sachant que le 16 megapixels est un Sony (nex-5n ou nex c3) sans flash...
Pb plusieurs photos/page visionneuse windows
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci, enfin en réalité ma grand mère à un petit souci (oui c'est une grande mère du 21ème siècle, elle ...
Help, 1600 photos à faire développer...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai 1600 photos à faire développer, le problème est que sur les sites ils demandent de charger chaque photo u...
Barre de menu disparue dans l'organizer pse 9
Bonjour, Je n'ai aucune idée pourquoi ma barre de menu a disparu dans l'organizer de Photoshop Elememt 9. Pouvez-vous m'aider car je dois prendre...
Mettre des bulles sur photos!
Bonjour, Je voudrait ajouter des bulles d'eau sur mes photos ! J'ai Photofiltre , Photoscape. Merci de m'aider.
Comment extraire ma photo ?
Bonjour, Bonjour, J'ai modifié une de mes photo via photoshop mais je ne sais pas comment l'extraire pour ensuite la mettre sur mon ordi.. Merci d...
Yeux rouge sony slt a 33
Bonjour, a tous voila mon souci j'ai un sony alpha 33 (slt a33) mai toute mes photo on les yeux rouge comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 ...
Mini video
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une mini video faites avec mon appareil photo (elle est dans mes images et dans picasa) et quand je l'envoie elle...
Materiel pour dessiner
RésoluBonjour, Je veux dessiner sur Photoshop (pc de bureau) . J'ai vu une personne qui utilise (un stylo connecté avec l'ordinateur) comment on appel ce ...
Affichage legendes picasa
Bonjour, je voudrais visualiser mes photos avec la visionneuse Picasa mais les légendes ne s'affichent pas (photos traitées et légendées avec Picasa...
Objectif argentique compatible avec numérique
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les objectifs canon argentique sont compatibles avec un appareil photo canon réflex dernière génération ??
Appareil photo bridge
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Bridge et je ne sais pas comment déterminer mon choix , quel marque et quel modèle ? Cordialeme...
Effet bokeh
Bonjour tout le monde, Etant débutante, je voudrais me renseigner sur plusieurs points niveau Bokeh : J'ai, comme indiqué, crée mon calque, so...
Appareil fujifilm: finepix ax330
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre mon appareil photo en mode "Rafale" J'ai inspecter tout les paramètres mais je ne trouve pas j'ai au...
Renseignement sony dsc-wx7
Bonjour, je voulais savoir si l'appareil photo SONY wx7 est bonne pour un amateur de photographie ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Carte lexar 8gb
Bonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 600D avec une carte Lexar 8GB. J'ai pris quelques photos et ensuite inséré la carte dans mon ordinateur....
Date des prise de vues
Bonjour, suite à une averse, j'ai fait séché mon CANON - POWER SHOT SX 10 IS - tranquillement tout fonctionne corectement mais il ne me donne plus...
Filigrane-logiciels gratuits
Bonjour, je recherche d'un logiciel pour partager et protéger mes photos. Que me proposez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1
L20
Bonjour, salut j'ai un appareille photo nikon coolpix l20 et je veut savoir comment fair des videos de bonne qualité? Configuration: Windows XP...
Carte mémoire pour boitier photo.
Bonjour, Quel carte mémoire pour le boitier Nikon D700 ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Novice, je veux savoir quel objectif utiliser
Bonjour, Je suis novice dans la photographie et je voulais savoir si : D'une, il était possible de mettre un objectif sur un Lumix fz38 De deux, l...
Bridge
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la marque Hitachi pour les bridge ? Est-ce fiable ? Connaisez vous une autre marque pas trop cher pour un ...
Adaptation d'anciens objectifs sur nikond3100
Bonjour, je viens d'aquérir un nikon d 3100 avec un objectif 18-55 vr je voudrais savoir si je pouvais adapter mes anciens objectifs tokura 35...
Comment pour telechager une photo sur mon ord
Bonjour, svp aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cd imprimable
Bonjour, je vais acheter des CD imprimable, je voulais s'avoire es-que je peux imprimer avec une imprimante (hp photosmart 2575 ou epson)
Transfert photos vers la carte sd
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax optio. J'ai malencontreusement pris des photos sur la mémoire interne, car j'avais oublié...