Les discussions

Fabrication de jaquette cd

Bonjour je voudrai fabriquer des jaquette cd, c'est quoi le meilleur et le moin chére, de fabriquer en usine ou d'acheter une machine d'impression pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
smiley-6

Objectif macro pour canon 500d

Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai besoin de vos conseils! Je cherche depuis pas mal de temps un objectif macro pour mon reflex CAN...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*blackeyes*

Sony cyber-shot® dsc-w570 ou canon ixus 220?

Bonjour, Je veux acheter un bon appareil photo pour noel, et j'hésite entre le Sony Cyber-shot® DSC-W570 (ou W530) et le canon ixus 220. Lequel a la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lili

Visu photos jps

Bonjour, J'ai bidouillé des photos stéréoscopiques montées en un seul cliché d'extension jps... QUESTION: quelqu'un a-t-il connaissance d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cecim

Probleme de zomm sur nikon d3100

Bonjour, j ai un probleme de reglage de zomm sur mon nikon D3100 ....je fais bien le zom , mais apres la photo est en taille reelle sans le zom ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
france

Compatibilité carte mémoire appareil photos

Bonjour, à tous , J'ai une carte mémoire 4 gb Scandisk memory stick pro duo pour mon appareil photos Sony DSC W 35 ( dont je suis très déçu ) la ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Combien de photos pour une carte sd 8gb ?

Bonjour, j'ai un rapport a faire pour une société, vue que j'ai pris des photos avec leurs appareil, et pour contabiliser les photos (je n'est pas l'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
romain4449

Liaison pc portable à tv lcd

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
charnay

Samsung wb560

Bonjour, j'ai un probleme avec mon APN, en effet il ne fait plus de videos depuis quelques temps, je crois que j'ai supprimé un fichier dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

Lumix gh 2

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo reflex, je suis débutante. je regardais le nikon d3100 et l'eos 500 pour attaquer. Ms il ya une s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

Conseils achat appareil photo

Bonsoir, Voilà je voudrais m'offrir un appareil photo numérique pas cher et de bonne qualité (contradiction ? :D) enfin bon un minimum...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
antipolis a

Protéger ses photos

Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen je peux mettre sur mes photo le logo "licence photo" pour les protéger du copiage ? Faut-il un log...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
transat

Les piles pour appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo FujiFilm FinePix S1800 qui marche avec 4 piles rechargeables .Mais cela fait quelques que temps que je constate que lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lolotte43

Recommandation appareil photo

Bonjour, Je cherche pour noel, un appareil photo pas très cher, semi pro. Je ne m'y connais pas vraiment en appareil, donc je voudrais des cons...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
philrunner

309

Bonjour, Je m'interresse pas mal à l'achat d'un Pentax K-r avec un 18-55 et je n'ai pas trouvé en dessous de 410 euro et tu aurais trouvé le même ...

rémy

Quelle(s) batterie compatible canon eos 7d ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les batteries compatibles avec l'Eos 7D (LP-E6) qui permettent de conserver le dialogue avec le boitier...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
canal ready

Poser pro 2012 serial

Bonjour, svp je veux le serial number de poser pro 2012

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
angel

Cherche documentation sur reflex

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo reflex à ma fille, elle a déjà un bridge, elle voudrais un reflex mais elle a un ancien Olympus OM3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
cecim

Objectif canon 18/55 is i ou ii ?

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
durock

Tablette graphique

Bonjour, Je suis en recherche de tablette graphique pour Noël pour me perfectionner en dessin et être plus libre de mes mouvements. On m'a conseil...

ricco114

Impression photos

Bonjour, depuis quelques temps, alors que la photo sur mon écran est bien claire j'ai une photo très très sombre qui sort de l'impression Que dois...

AcroSticH

Picasa ne veut transférer sur web

Bonjour, le message d'erreur de windows 0x0000a5

AcroSticH

Demande de conseil pour flash canon

Bonjour, j'ai un canon 450D et je souhaite faire d ela photo d'interieur, portarit, jouer avec les lumières avec flash déporté et synchronisé avec...

AcroSticH

Microsoft ice ne marche pas comme il faut...

Bonjour, J'ai installé Microsoft ICE (Image Composite Editor, un programme qui assemble des photos pour en faire un panorama) sur mon ordi mais il n...

AcroSticH

Avis choix

Bonsoir, j'hésite entre choisir un appareil photo numerique de 14,2mpx et 16mpx sachant que le 16 megapixels est un Sony (nex-5n ou nex c3) sans flash...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cecim

Pb plusieurs photos/page visionneuse windows

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci, enfin en réalité ma grand mère à un petit souci (oui c'est une grande mère du 21ème siècle, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cecim

Help, 1600 photos à faire développer...

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai 1600 photos à faire développer, le problème est que sur les sites ils demandent de charger chaque photo u...

marcel

Barre de menu disparue dans l'organizer pse 9

Bonjour, Je n'ai aucune idée pourquoi ma barre de menu a disparu dans l'organizer de Photoshop Elememt 9. Pouvez-vous m'aider car je dois prendre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Mettre des bulles sur photos!

Bonjour, Je voudrait ajouter des bulles d'eau sur mes photos ! J'ai Photofiltre , Photoscape. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lisa2113

Comment extraire ma photo ?

Bonjour, Bonjour, J'ai modifié une de mes photo via photoshop mais je ne sais pas comment l'extraire pour ensuite la mettre sur mon ordi.. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
boy75

Yeux rouge sony slt a 33

Bonjour, a tous voila mon souci j'ai un sony alpha 33 (slt a33) mai toute mes photo on les yeux rouge comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 ...

ac 3

Mini video

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer une mini video faites avec mon appareil photo (elle est dans mes images et dans picasa) et quand je l'envoie elle...

mamamiam

Materiel pour dessiner

Résolu

Bonjour, Je veux dessiner sur Photoshop (pc de bureau) . J'ai vu une personne qui utilise (un stylo connecté avec l'ordinateur) comment on appel ce ...

lolalilie

Affichage legendes picasa

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos avec la visionneuse Picasa mais les légendes ne s'affichent pas (photos traitées et légendées avec Picasa...

transat

Objectif argentique compatible avec numérique

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les objectifs canon argentique sont compatibles avec un appareil photo canon réflex dernière génération ??

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
durock

Appareil photo bridge

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Bridge et je ne sais pas comment déterminer mon choix , quel marque et quel modèle ? Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Charlotte

Effet bokeh

Bonjour tout le monde, Etant débutante, je voudrais me renseigner sur plusieurs points niveau Bokeh : J'ai, comme indiqué, crée mon calque, so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sirigami

Appareil fujifilm: finepix ax330

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre mon appareil photo en mode "Rafale" J'ai inspecter tout les paramètres mais je ne trouve pas j'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sony dsc-wx7

Bonjour, je voulais savoir si l'appareil photo SONY wx7 est bonne pour un amateur de photographie ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dhia94

Carte lexar 8gb

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 600D avec une carte Lexar 8GB. J'ai pris quelques photos et ensuite inséré la carte dans mon ordinateur....

alma13

Date des prise de vues

Bonjour, suite à une averse, j'ai fait séché mon CANON - POWER SHOT SX 10 IS - tranquillement tout fonctionne corectement mais il ne me donne plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
PIKATOUT

Filigrane-logiciels gratuits

Bonjour, je recherche d'un logiciel pour partager et protéger mes photos. Que me proposez-vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

Xodo

L20

Bonjour, salut j'ai un appareille photo nikon coolpix l20 et je veut savoir comment fair des videos de bonne qualité? Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
hassaid_i

Carte mémoire pour boitier photo.

Bonjour, Quel carte mémoire pour le boitier Nikon D700 ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ac 3

Novice, je veux savoir quel objectif utiliser

Bonjour, Je suis novice dans la photographie et je voulais savoir si : D'une, il était possible de mettre un objectif sur un Lumix fz38 De deux, l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ac 3

Bridge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la marque Hitachi pour les bridge ? Est-ce fiable ? Connaisez vous une autre marque pas trop cher pour un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Laura

Adaptation d'anciens objectifs sur nikond3100

Bonjour, je viens d'aquérir un nikon d 3100 avec un objectif 18-55 vr je voudrais savoir si je pouvais adapter mes anciens objectifs tokura 35...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cecim

Comment pour telechager une photo sur mon ord

Bonjour, svp aide moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pierrecastor

Cd imprimable

Bonjour, je vais acheter des CD imprimable, je voulais s'avoire es-que je peux imprimer avec une imprimante (hp photosmart 2575 ou epson)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
smiley-59

Transfert photos vers la carte sd

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Pentax optio. J'ai malencontreusement pris des photos sur la mémoire interne, car j'avais oublié...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
QU
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 18 200