Bridge
Bonjour, Je compte acheter un bridge bientôt, après quelques recherches, j'hésite entre le lumix fz48 et le fuji hs20. J'ai vu sur les forums et e...
Bonjour, Je compte acheter un bridge bientôt, après quelques recherches, j'hésite entre le lumix fz48 et le fuji hs20. J'ai vu sur les forums et e...
Bonjour, sue mon écran de l appareil photo le message suivant sort" carte mémoire verrouillée que dois je faire vous le savez ? Configurat...
Bonjour, J'ai achetée un appareil photo kodak EasyShare Z1012 IS bridge et j'ai beaucoup de mal à regler le niveau de commandes: P A S M quelqu'u...
Bonjour, j'ai eu un laptop avec une webcam et j'aimerais bien prendre des photos mais il n'y a pas de logiciel deja integrer. Pourriez-vous me t...
Bonjour, Par erreur j ai supprimé des photos de mon appareil numérique, qui se trouvaient sur une carte SD. J ai deja essayé de les recupéré (Recu...
Bonjour, savoir sur un appareil photo nikon d3000 ce que vous me conseillé pour un objectif 70-300 sachent que j'ai un 18-55 et que je voudrai com...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon appareil photo compact. Mon budget tourne autour des 100 €. Avez-vous quelques conseils/recommandations à m...
Bonjour, J'aimerais développer des photos, seulement, je ne veux pas développer que des photos prises à l'aide de mon appareil photo. Par exemple...
Bonjour à tous , bon alors j'ai acheté un Nikon Coolpix l120 (je suis pas un gros photographe et tout , c'est juste pour faire quelques photos avec me...
Bonsoir, Je mets beaucoup de temps à envoyer par mail quelques photos. Comment réduire considérablement le poids de mes photos ? Existe t-il un log...
Bonjour, Je dois changer d'appareil photo numerique mais je ne sais pas lequel choisir, en effet j'avais un casio exilim, et les photos etaient pa...
Bonsoir à tous, Je souhaite mettre un texte déroulant sur une image. Je m'explique: Imaginons j'ai une photo de moi plutôt grande, et à la ...
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo double ecran pas chere et avec plus de 14 megapixel. J'ai chercher et j'ai trouver le samsung PL1...
Bonjour, j'ai un pc portable et une imprimante hp mais je n'ai plus le cd d installation !! comment puis je faire pour pouvoir utiliser l impriman...
Bonjour, Je suis amateur en photographie et je cherche un bon bridge entre le débutant et le professionnel. Pour l'instant j'hésite entre 3 appa...
Bonjour, J'ai scanné un itinéraire de carte michelin. Est-ce que avec Paint Net, je peux ensuite marquer l'itinéraire avec une couleur comme si j...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un appareil photo à Noël, mais je ne sais pas du tout lequel choisir, car les avis sont différents pour chacu...
Bonjour, Je voudrais faire un pèle mêle dans un cadre de 18-24cm. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrai d'imprimer ensuite moi même...
Bonjour, Sur mon appareil, il y a 3 mode d'enregistrement d'image S, M et L et dans chacun 2 mode de compression 1 étendue et 2 compressé. Par exmp...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...
Bonjour, Je débute en photographie, et je prévois d'acheter mon 1er reflex. Ce qui m'a décidé, c'est mon voyage de noces à venir : safari en Tanza...
Bonjour, Je suis un photographe amateur et j'ai 2 cameras de technologie argentique. l'un est un Vivitar V3800n et l'autre est un Nikon N50. j'ai ...
Bonjour, Pensez-vous que Photoshop Lightroom 3 est un bon logiciel de retouche photo? Qu'en est-il pour Adobe Element 10? Configuration: Mac...
Bonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment (par exemple) avec une photo en couleur changer le tee shirt de couleur ou autre ... J'en ai vraiment besoin ...
Bonjour, c'est quoi une photo en 1024 768 pixels ?????? ça urge...je compte sur votre aide !!! sur quoi règler l'apppareil ,... merci, merci d'a...
Bonjour à tous, J'ai vu que la question avait été posée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que les réponses sont un peu par cas particuli...
Bonjour, alors tous est dans le titre je ne m'y connait rien en photoshop mais je voudrais savoir lequel est le meilleur? Mes styles de montag...
Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien pour cela. J'ai deja un numéro mais j'avou que les frais hard
Bonjour, Où puis je me procurer un adaptateur secteur lumix dmw-ac5e ainsi que dmw-dcc5n?? Je ne les trouve nulle part. Peut être qu'un connaisseur...
Bonjour, J'aimerai acheter un logiciel photoshop CS5, je vois qu'il y en a plusieurs. Lequel pouvait-vous me conseiller sachant que c'est uniqueme...
Bonjour, Je suis artiste, et j'ai besoin d'envoyer des photos un peu partout. Le problème c'est que j'ai des photos amateures, et j'ai essayé le...
Bonjour, mon appareil me met comme message "erreur carte memoire". je pensait donc que c'etait la carte et j 'en ai achete une neuve mais toujours...
Bonjour, J'ai acheté récemment un objectif fish-eye Samyang 8mm pour mon Nikon D40. Mais lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'appareil m'a affiché "...
Bonjour, Compact, Bridge Reflex ?? Arf --' Je n'y comprend rien. Bref, noël approche et je voudrais trouvé un appareil photo pour la famille, usage...
Bonjour, lorsque j'ouvre photo filtre il n y a plus rien a droite de l écran tout ce qui permet de modifier l'image tout a disparu comment tout réacti...
Bonjour, J'utilise un compact GE A1050, dernièrement quand je prends une photo, la prévisualisation est correct mais à la lecture de la carte mémo...
Bonjour, Je cherche actuellement un appareil photo numérique pour faire des photos sportives (principalement football, rugby, gymnastique, équitation...
bonjour, bonjour je veut acheter un appareil photo mais un peut limiter niveaux argent ...pouvez vous me dire si un nikon 3100 ferrais l affaire...
Bonjour, J'ai un ipad 2, 4.3.5, 32Go, 3G/WIFI. Lorsque j'enregistre des vidéos, j'ai un problème avec les couleurs, je vous laisse voir dans les v...
bonjour, je voudrais savoir la différence entre un canon EOS 20D et un EOS 550D? a par les pixels c'est quoi la différence. l'un coute 2500€ ( ...
Bonjour, Voila j'ai fais des photos avec un reflex, les photos pèsent environ 9 MO et j'aimerais les mettres sur un blog mais cela ne veut pas, do...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'appareil photo finepix hs20exr qui est un bridge. Je me demandais quel réglage de lumière,contraste.. pouvais-t...
Bonjour, monsieur je viens de faire l acquisition du appareil photos olympus sp 800uz Mais le vendeur n aplus le cd "logiciel" de cet appareil...
Bonsoir, je suis passionné de photo, et je possède un bridge CANON, je souhaiterais passer au reflex, mon choix serait un 550D avec un objectif 18-135...
Bonjour, j'ai transferé toutes les photos, musiques, dossiers ect... sur un disque dur externe et depuis je n'ai plus picasa avec tous mes dossier...
Bonjour, je cherche un site ou il donne des cartes postales a commander gratuite et pret a recevoir chez moi merci de votre comphréen...
Bonjour, j ai formaté mon carte mémoire et j ai utilisé logiciel recover my file mais j ai pas réussite de récupérer mes photos est ce que vous p...
Bonjour, quel écran me faudrait til pour faire de la photo.. pour environ 400euros en 22/23/24''. Un écran réglable par sonde spyder que j achète...
Bonjour, Je possède un Canon Ixus 85 IS, Mon ordi est équipé de Windows XP Familial. Lorsque je veux transférer des photos de l'appareil vers l'o...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.