Reflex des tonnes de modeles et comprend rien

Fermé
pour noel ! - 16 déc. 2011 à 18:42
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 17 déc. 2011 à 16:31
Bonjour à tous,

J'ai vu que la question avait été posée à plusieurs reprises mais j'ai l'impression que les réponses sont un peu par cas particulier alors j'expose mon problème à tout hasard, comme y'a plein de ptits génies ici ... :)


voila je souhaiterais offrir a madame pour noel un APN reflex mais seulement il y a de nombreux modèles et je n'y connais rien !


madame est amatrice de belles photos en tout genre, enfants, portraits, paysage, poses, originales, rafales, nuit, et j'en passe !


j'ai vu des canon, nikon etc, des "nus", des avec objectifs fournis ... j'ai un budget compris entre 0 :p et 700 € !


prenons l'exemple de canon : quelles différence (simplement expliqué lol) entre le EOS 600 ou 1100 ou 550 ou alors nikon d3100 d5100 d90 d7000


au secours !!! et merci a tous pour vos réponses futures


bon week end


A voir également:

9 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
Modifié par durock le 16/12/2011 à 19:01
Bonjour

Je ne peux pas te répondre pour Nikon, je ne connais pas.
Pour Canon la gamme est assez simple:
le 1100D est l'entrée de gamme: petite rafale, vidéo en 750p, écran arrière fixe, 12Mp,
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1100d-18-55-mm-3-5-5-6-is-ii-p10688/test.html

ensuite il y a le 550D: rafale un peu meilleure, meilleure construction, meilleure définition, meilleure vidéo, tout en mieux quoi.
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-550d-18-135-mm-p7684/test.html

ensuite le 600D: écran mobile,
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-600d-18-55-mm-3-5-5-6-is-ii-p10707/test.html