Appareil photo
Lea7321
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lea7321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lea7321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un appareil photo à moins de 300€. J'ai déjà un appareil photo numérique mais j'en veux un plus gros. Entre compact, reflex, hybride, bridge ... Je ne sais pas quoi choisir, que me conseillez-vous ? S'il vous plait, merci d'avance !
Léa
Je voudrai m'acheter un appareil photo à moins de 300€. J'ai déjà un appareil photo numérique mais j'en veux un plus gros. Entre compact, reflex, hybride, bridge ... Je ne sais pas quoi choisir, que me conseillez-vous ? S'il vous plait, merci d'avance !
Léa
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Calmez-vous !
Oui ça peut-être un bon appareil photo qui est de bonne qualité mais le prix est beaucoup trop élevé et je pense que c'est un important critère. Merci quand même, et pouvez-vous m'expliquer la différences entre compact, reflex, hybride, et bridge? svp
Oui ça peut-être un bon appareil photo qui est de bonne qualité mais le prix est beaucoup trop élevé et je pense que c'est un important critère. Merci quand même, et pouvez-vous m'expliquer la différences entre compact, reflex, hybride, et bridge? svp
Le Canon G12 es un compact expert de très bonne qualité. Il possède un écran orientable. Il est gros; comme vous dites. Selon moi c'est un bon compromit entre un apn classique et un compact.
Voici un lien sur le site de Canon: http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=4820
Voici un lien sur le site de Canon: http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=4820
Pourquoi vous êtes toujours derrière moi à critiquer ce que je dis. Vous n'avez pas une vie à vous!!??
Oui le G12 fait plus que 300 euros, mais il recherche un gros apn, entre compact, reflex, hybride, bridge. Je lui propose le G12.
Je le guide vers une gamme de produits, je ne lui ordonne pas d'acheter le G12. Par exemple le G10 est encore vendu dans certaines boutiques pour environ 300 euros. C'est pour lui faire connaître l'existence de ces produits, qu'il ne connaît peut-être pas. Après il fait ce qu'il veut.
Vous comprenez???
Oui le G12 fait plus que 300 euros, mais il recherche un gros apn, entre compact, reflex, hybride, bridge. Je lui propose le G12.
Je le guide vers une gamme de produits, je ne lui ordonne pas d'acheter le G12. Par exemple le G10 est encore vendu dans certaines boutiques pour environ 300 euros. C'est pour lui faire connaître l'existence de ces produits, qu'il ne connaît peut-être pas. Après il fait ce qu'il veut.
Vous comprenez???
un reflex est un apn qui possède un miroir et un prisme (donc un viseur optique) comme les ancien appareils photos. De plus ils sont dotés d'un grand capteur.
Un hybride est un apn sans miroir, sans prisme et avec un viseur électronique. Les capteurs de ces appareils sont souvent plus petits que ceux des reflex, mais plus gros que ceux des compacts.
Un bridge est un faux-compact; c'est-à-dire, que c'est un appareil équipé comme un compact, mais avec un super zoom et un viseur électronique. Leurs capteurs sont souvent très petits.
Les reflex font selon moi de meilleurs apn; les autres font des compromis qui affectent la qualité de l'image au final.
A part le canon G12 qui n'est pas dans mes moyens que me proposez-vous ?
Le Canon S95. Environ 300 euros, avec une image de très bonne qualité pour le prix!
Bonne journée.