Les discussions

jeffdu78 Photo numérique

Problème de résolution d'un logiciel

Bonjour, j'utilise le logiciel Deep Sky Stacker sur mon PC portable SAMSUNG NC10. Mon problème est que je ne vois pas l'image en entier... Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cecim
l-aetitiaaa-a Canon

Photo effet couleurs ? canon eos 550d

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
thomas
philou33 Photo numérique

Gimp en francais

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Gimp pour retouche photo mais c'est en anglais.Comment le traduire en francais? Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
transat
Alex5805 Nikon

Nikon d 40

Bonjour, J'ai depuis peu un Nikon D 40, j'ai pris cette appareil pour débuter dans la photographie et je ne m'y connais pas du tout, le problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cecim
Coco Nikon

Mémoire insuffisante ? coolpix 775

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire Sandisk 4GB pour mon Nikon Coolpix 775. Jusqu'à présent, j'utilisais des cartes 8MB et 16MB vraim...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dany311
MlleLooas Photo numérique

Comment faire ce genre de montage

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire ce genre de montage? { Logiciel+Explications } http://hpics.li/4fe01ef

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cecim
Julie-Jeanne-Photographie Photo numérique

Problème olympus

Bonjour, Je viens d'avoir un Olympus sp-81 ouz, il est génial mais j'ai du faire une fausse manipulation et quand je l'allume ce message s'affiche " é...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cecim
noel2 Photo numérique

Objectif 500mm à miroir

Bonjour, Que pensez vous d'un objectif 500mm pour un boitier numérique (reflex). Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
PIKATOUT
momoy55 Photo numérique

Modifier une photo

Bonsoir ! je souhaiterais modifier l'arrière plan d'une photo mais douée comme je suis en informatique ça risque de rendre pas grand chose ! Si quelqu...

transat
Corsaire Canon

Eos-7d canon

Résolu

Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...

Corsaire
niki Canon

Problème canon powershot a2200 !

Bonjour, pour Noël il y a 2 jours, j'ai reçu un appareil photo Canon Powershot A2200 bleu de 14.1 mpx. Tout était niquel, la qualité de l'apparei...

niki
Lyna60 Canon

Aide choix objectif macro pour canon

Bonjour et Joyeux Noël ! Je me rends ici car j'ai besoin d'aide pour choisir l'objectif macro que je souhaite m'offrir. J'ai reçu de l'argent pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lyna60
Cleps Photo numérique

Effet.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sais comment on peut faire cet effet ? J'ai chercher sur google mais impossible de trouver :$ ht...

HippieSixties
rara Photo numérique

After effects

Bonjour, je cherche a faire un montage avec after effects .comme dans le clip de tunisiano (arrete moi si tu peux) merci Configuration: Windows...

publicity
Neomismo Photo numérique

Quels critères pour imprimante photo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gawenronne
mich Photo numérique

Logiciel

Bonjour, recherche un logiciel pour faire photos en bois a la scie a chantourner Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat
tomtom59000 Photo numérique

Réglages photos equestre olympus e 410

Bonjour, Je me mets à la photographie depuis peu je posséde un reflex olympus E 410 avec un objectif olympys zuiko digital 14-42 mm 1:3,5-5,6 diamét...

tomtom59000
h.p.fersen Photo numérique

Comment générer des photos xxx au lieu dsc

Bonjour, J'ai un nouveau APN SONY en remplacement de mon vieux SONY. Le problème, c'est que les noms des photos qu'il génère sont identiques à des p...

antipolis a
Madie Photo numérique

Problème batterie olympus

Bonjour, J'ai eu un Olympus VR-325 a noël, mes parents l'avaient chargé une bonne heure avant de me l'offrir pour que je puisse l'utiliser des l'avo...

tntsat
lucie2614 Photo numérique

Choisir son hybride

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je me renseigne pour acheter un appareil photo. Comme c'est un gros investissement je ne souhaite pas me tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cecim
soso Photo numérique

.

Bonjour, Quel est la différence entre objectif EF-S 18-55mm IS II & EF-S 18-55mm DC III ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
durock
GG Photo numérique

Ps3 probleme configuration ps3

Bonjour, où trouver l adresse ip pour creer la connexion internet avec la ps3 car il me manque ce parametre pour que la connexion interrnet n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Armojax
YLLEN76 Photo numérique

Je ne peux plus retravailler mes photos

Bonjour, Après avoir été infesté par un virus, on m'a réinstallé Windows et j'ai pas mal de petits règlages à faire ou petits programmes à réinsta...

Utilisateur anonyme
fanfan Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec une photo, il est inscrit la vignette est affichée et je ne sais pas quoi faire pour l enlever....Merci de me dire...

fanfan
xCassiie Photo numérique

Carte sd, loquet lock enlevé, carte verrouill

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD dont le loquet pour la protéger s'est enlevée et donc elle est protégé en écriture, je peux seulement copier les fichie...

xCassiie
aupairun Photo numérique

Bip !

Bonjour, J'ai un appareil reflex sony a 380. Depuis qq jours, la mise au point automatique avec le petit "bip" a disparu. Je n'arrive pas à le refai...

remy
FUJI-s2950 Photo numérique

Fujifilm finepix s2950

Bonjour, pour mon Noël, j'ai eu le Fujifilm FiNEPiX s2950, mais celui ci, lorsque je prends des photos, il m'affiche la photo après. On ma informer q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
FUJI-s2950
Ghar Photo numérique

Paramétrage pour timelapse.

Bonsoir, Je souhaite faire des time-lapse mais je suis bloqué dans l'étape des paramétres, plus précisément je ne sais pas quoi mettre dans la ca...

cecim
Maxime-Samuel.labonte Photo numérique

Fujifilm..?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo mais je n'y connais rien je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle: http://francais.fujif...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecim
Ab87 Canon

Appareil photo reflex canon 1100d

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...

cecim
pitchounou38 Nikon

Mettre photos sur nikon p300

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais mettre des photos qui ne sont pas prises avec l'appareil car quand je glisse une photo sur l'appareil ça m...

cecim
lou62136 Photo numérique

Réglages objectif

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Objectif Sigma 70-300mm pour mon Sony A290. Je l'ai monté sur mon Appareil sans problème mais je n'arrive pas à...

cecim
VGAlison Photo numérique

Imprimer des photos d'internet?

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous :-) Excusez-moi de vous déranger en ce soir de Noël mais j'ai une petite question : j'aimerais réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy
maea13005 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, j'ai perdu la batterie de mon appareil photo et je voulais savoir si il était possible de faire marcher un appareil photo sans sa batterie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy
braville Photo numérique

Effet flou sur une image

Résolu

Bonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-
nounours0630 Photo numérique

Fujifilm s100fs

Bonjour, j'ai un fujifilm s100sf qui ne s'allume plus comme si il c mit sur une securiter exque qu'el qu'un pourrais m'aidee les batterie son bonne et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nounours0630
WakeUp_TheDrumer Nikon

Nikon d7000 ou nikon d90

Bonjour, Bonjours je compte m'acheter un nouveau boitier mais j'hésite entre le D7000 et le D90, même si mon choix se porterai plus vers le D7000,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
ama31 Photo numérique

Photos ressortent roses lors du transfert pc

Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème au niveau du transfert des photos de mon appareil photo à mon PC....

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Armojax
Peachnami Photo numérique

Je n'arrive plus à ouvrir une image

Bonjour ! En fait j'ai un problème avec Photofiltre (pas Studio, le normal) Lorsque j'enregistre une image, que je redémarre mon ordinateur et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BJ 46
ColdplayKeane Photo numérique

Soucis imprimante hp c5280 imprimer des photo

Bonjour, Je possède l'imprimante HP Photosmart C5280 tout-en-un. J'ai acheté du papier photo brillant premium plus 255g/m² format A4 de la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexos16
melanie Nikon

Probleme de declancheur avec mon reflex nikon

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo reflex nikon d3100 et lorque je prend une photo cela m'affiche un message d'erreur : appuyer de no...

Syvak
red Photo numérique

Pentax et lentille compatible

Bonjour, je veux acheter une caméra réflex NUMÉRIQUE qui serait compatible avec les lentilles que j'ai sur mon ancienne Pentax. Le boitier seul P...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
red
francois Photo numérique

Tache

Bonjour, Problème tache sur le capteur sur LUMIX DMC FX01. Merci pour la réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
francois
Canon Lyne Photo numérique

Après 6 poses la caméra numérique ferme.

Bonjour, Pour moi le produit étais le meilleur achat, j'espère que je ne me suis pas tromper. Je me suis acheté un numérique canon APN 14MP...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marcel
Choupie2233 Photo numérique

Conseil pour choisir mon appareil photo =)

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex depuis peu mais je ne mis connais pas trop et je voudrais faire le bon choix. J'hé...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Greenforce
Sab18 Photo numérique

Photos supprimées sur appareil photo

Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon appareil photos et j'en ai repris depuis... Est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puis...

durock
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 18 281