Problème de résolution d'un logiciel
Bonjour, j'utilise le logiciel Deep Sky Stacker sur mon PC portable SAMSUNG NC10. Mon problème est que je ne vois pas l'image en entier... Il manqu...
Bonjour, j'utilise le logiciel Deep Sky Stacker sur mon PC portable SAMSUNG NC10. Mon problème est que je ne vois pas l'image en entier... Il manqu...
Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...
Bonjour, J'ai télécharger Gimp pour retouche photo mais c'est en anglais.Comment le traduire en francais? Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je souhaite faire un livre photo sur photobox à partir des photos de Picasa mais je ne trouve plus l'icône "Option service " qui le per...
Bonjour, J'ai depuis peu un Nikon D 40, j'ai pris cette appareil pour débuter dans la photographie et je ne m'y connais pas du tout, le problème...
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire Sandisk 4GB pour mon Nikon Coolpix 775. Jusqu'à présent, j'utilisais des cartes 8MB et 16MB vraim...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire ce genre de montage? { Logiciel+Explications } http://hpics.li/4fe01ef
Bonjour, Je viens d'avoir un Olympus sp-81 ouz, il est génial mais j'ai du faire une fausse manipulation et quand je l'allume ce message s'affiche " é...
Bonjour, Que pensez vous d'un objectif 500mm pour un boitier numérique (reflex). Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonsoir ! je souhaiterais modifier l'arrière plan d'une photo mais douée comme je suis en informatique ça risque de rendre pas grand chose ! Si quelqu...
Bonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, pour Noël il y a 2 jours, j'ai reçu un appareil photo Canon Powershot A2200 bleu de 14.1 mpx. Tout était niquel, la qualité de l'apparei...
Bonjour et Joyeux Noël ! Je me rends ici car j'ai besoin d'aide pour choisir l'objectif macro que je souhaite m'offrir. J'ai reçu de l'argent pour ...
Bonjour, Est ce que la webcam peut prendre des photos sans permission
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sais comment on peut faire cet effet ? J'ai chercher sur google mais impossible de trouver :$ ht...
Bonjour, je cherche a faire un montage avec after effects .comme dans le clip de tunisiano (arrete moi si tu peux) merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...
Bonjour, recherche un logiciel pour faire photos en bois a la scie a chantourner Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, Je me mets à la photographie depuis peu je posséde un reflex olympus E 410 avec un objectif olympys zuiko digital 14-42 mm 1:3,5-5,6 diamét...
Bonjour, J'ai un nouveau APN SONY en remplacement de mon vieux SONY. Le problème, c'est que les noms des photos qu'il génère sont identiques à des p...
Bonjour, J'ai eu un Olympus VR-325 a noël, mes parents l'avaient chargé une bonne heure avant de me l'offrir pour que je puisse l'utiliser des l'avo...
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je me renseigne pour acheter un appareil photo. Comme c'est un gros investissement je ne souhaite pas me tro...
Bonjour, Quel est la différence entre objectif EF-S 18-55mm IS II & EF-S 18-55mm DC III ?
Bonjour, où trouver l adresse ip pour creer la connexion internet avec la ps3 car il me manque ce parametre pour que la connexion interrnet n'e...
Bonjour, Après avoir été infesté par un virus, on m'a réinstallé Windows et j'ai pas mal de petits règlages à faire ou petits programmes à réinsta...
Bonjour, J'ai un problème avec une photo, il est inscrit la vignette est affichée et je ne sais pas quoi faire pour l enlever....Merci de me dire...
Bonjour, j'ai une carte SD dont le loquet pour la protéger s'est enlevée et donc elle est protégé en écriture, je peux seulement copier les fichie...
Bonjour, J'ai un appareil reflex sony a 380. Depuis qq jours, la mise au point automatique avec le petit "bip" a disparu. Je n'arrive pas à le refai...
Bonjour, pour mon Noël, j'ai eu le Fujifilm FiNEPiX s2950, mais celui ci, lorsque je prends des photos, il m'affiche la photo après. On ma informer q...
Bonjour, je narrive pas a transferer les photo de mon kodak ver mon pc/windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7
Bonsoir, Je souhaite faire des time-lapse mais je suis bloqué dans l'étape des paramétres, plus précisément je ne sais pas quoi mettre dans la ca...
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo mais je n'y connais rien je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle: http://francais.fujif...
Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais mettre des photos qui ne sont pas prises avec l'appareil car quand je glisse une photo sur l'appareil ça m...
Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Objectif Sigma 70-300mm pour mon Sony A290. Je l'ai monté sur mon Appareil sans problème mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous :-) Excusez-moi de vous déranger en ce soir de Noël mais j'ai une petite question : j'aimerais réaliser un ...
Bonjour, j'ai perdu la batterie de mon appareil photo et je voulais savoir si il était possible de faire marcher un appareil photo sans sa batterie ? ...
Bonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai un fujifilm s100sf qui ne s'allume plus comme si il c mit sur une securiter exque qu'el qu'un pourrais m'aidee les batterie son bonne et...
J'ai des photos papier de 1972 scannées sur imprimante et impossibles à mettre dans mon compte car il faut qu'elles soient en JPG. Or le scan ne me cr...
Bonjour, Bonjours je compte m'acheter un nouveau boitier mais j'hésite entre le D7000 et le D90, même si mon choix se porterai plus vers le D7000,...
Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème au niveau du transfert des photos de mon appareil photo à mon PC....
Bonjour ! En fait j'ai un problème avec Photofiltre (pas Studio, le normal) Lorsque j'enregistre une image, que je redémarre mon ordinateur et q...
Bonjour, Je possède l'imprimante HP Photosmart C5280 tout-en-un. J'ai acheté du papier photo brillant premium plus 255g/m² format A4 de la marque ...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo reflex nikon d3100 et lorque je prend une photo cela m'affiche un message d'erreur : appuyer de no...
Bonjour, je veux acheter une caméra réflex NUMÉRIQUE qui serait compatible avec les lentilles que j'ai sur mon ancienne Pentax. Le boitier seul P...
Bonjour, Problème tache sur le capteur sur LUMIX DMC FX01. Merci pour la réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10
Bonjour, Pour moi le produit étais le meilleur achat, j'espère que je ne me suis pas tromper. Je me suis acheté un numérique canon APN 14MP...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex depuis peu mais je ne mis connais pas trop et je voudrais faire le bon choix. J'hé...
Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon appareil photos et j'en ai repris depuis... Est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puis...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.