Les discussions
Picassa ?
RésoluBonjour, Je vais chercher régulièrement des photos sur des sites Internet, pour en faire des écrans de fond. Il arrive que je télécharge plusieurs...
Carte sd
Bonjour, SDj 'ai une nouvelle carte sd et quand j'ai voulu la mettre pour la première fois dans mon lecteur de carte mon ordi a planté et je ne ...
Choix d'appareil photo numérique réflex
Bonjour, J'aimerai investir dans un bon appareil photo que je pourrais garder longtemps. J'ai toujours aimé photographier mais je me suis toujour...
Récupération corbeille vidée
Bonjour, J'ai mis 1 dossier photos à la corbeille et vidé la corbeille .Y a t-il possibilité de récupérer ce dossier ? Je suis sous windows 7 Merci...
Astuces pour de belles photos.
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire de belles photos sachant que j'ai un petit appareil photo numerique, donnez vos astuces. En ...
Logiciel photo??
RésoluBonjour, j'utilisais microsoft picture it 7.0 mais j'ai changé de PC, je ne trouve rien pour le télécharger, pouvez vous m'aider ou me conseiller un...
Canon a95 bloqué
Mon CANON POWERSHOT A95 s'est éteint en raison de la décharge de la batterie alors que je venais de prendre une photo et que j'étais en train de la v...
Mode d'emploi pour canoneos 7d
Bonjour, je viens d'acquérir un canon eos 7D mai je pense ne pas l'exploité à 100% auriez vous une bon manuel a me proposer ou l'on explique bien les ...
Effet photos light leak
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet comme ce genre de photo: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296807_18193815188...
Impossible de lire mes fichiers jpeg
Bonjour, J'ai un petit soucis : de mon ancien ordinateur, j'ai gravé des cds photos. Quelques années plus tard, j'ai copié ces photos sur cds sur ...
Kodak easyshare sport ne s'allume plus
Bonjour, à quelques heures de la fin de l'an 2011 mon appareil photo kodak easyshare sport, ne s'allume plus, j'ai juste enlevé les pilles pour en m...
Conseils appareil photo
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique depuis quelques années, et maintenant je souhaiterai passé à autre chose niveau qualité, je souhai...
Photos floues avec olympus vr-310
Bonjour, Je me suis achetée hier un appareil photo numérique Olympus VR-310 Or, il m'a fait juste 2 photos nettes et maintenant, il ne fait que d...
[résolu]pixel vert dans toutes les photos jpg
Bonjour, Je viens de voir un problème sur mon ordinateur. En fait toutes mes photos en RAW sont impeccable mais une fois que je les transformes...
Bridge, hybride ou numérique ?
Bonjour, je suis une passionnée de pâtisserie depuis quelques années, et j'aime prendre en photo mes créations pour les répertorier, ou même les impri...
Mon appareil photo fugifilm ne s'allume plus.
Bonjour, Mon appareil photo Fugifilm (Finepix XP15); la batterie est rechargée. J'ai branché sur l'ordi et il ne s'allume toujours pas. J'ai beau ...
Appareil photo cassé.
Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement fait tombé mon appareil photo ( Lumix assez récent - Panasonic ) c'est un compact. J'ai regardé, l'écran...
Nikon one
Bonjour, je voudrais savoir si le nikon one est un bon appareil hybride pour les débutants? quels sont ses avantages et inconvénients? Je souhait...
Problème webcam
Bonjour, je possède un ordinateur "Notebook, Windows 7, beatsaudio" et j'ai une Webcam " HP TrueVision HD" et je n'arrive a prendre des photos ou fair...
Ulead photo express 4.0 se
Salut ,pouriez vous m'envoyer un lien pour télécharger ulead photo express 4.0 ? car je cherche mais je n'ai pas trouver le bon merci d'avance!! ...
Sony dsc w12 - quelle carte mémoire.
Bonjour, Mon compagnon a acheté un Sony DSC W12 d'occasion, mais le problème est qu'il n'y avait pas de carte mémoire. J'ai été dans un grand...
Appareil photo qui ne s'allume plus
Bonjour, En allumant mon appareil photo hier (Un lumix panasonic TZ1, donc model de minimum 6 ans je crois) ce dernier m'a demandé quelque chose p...
Sauvegarde disque extérieur picasa
RésoluBonjour, j'ai des dossiers photos.Je fais des albums et montage. comment faire pour les enregistrer sur mon disque dur externe.? On me demande q...
Avis sur le canon eos 600d
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de chercher un appareil photo Reflex, le Canon EOS 600D à l'air vraiment bien. Parmi ceux qui ont acqu...
Retrouver des photos supprimées !
Bonjour, Jai voulu copier mes photos depuis mon appareil photo jusqu'à mon ordi. Le problème cest que pendant que ca copiait jai supprimer les photo...
Ajouter un coin de page avec thegimp
Bonjour, nouveau en informatique; sur mon ordi il y a windows7.J'ai telechargé logiciel gratuit theGimp pour retoucher une photo.J'aimerai y ajouter u...
Comment voir photo retouchée depuis pc sur sd
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici. Tout d'abord, permettez-moi de vous saluer toutes et tous! Avec mes divers appareils photo numériques, je prends ...
Choisir une tablette graphique
Bonjour, Voilà j'hesite entre l'achat d'un tablette - Wacom intuos 4s, en format A6, 2048 point de pression, prise en compte de l'inclinaison a ...
Comment mettre le retardateur
Bonjour, J'ai eu un appareil photo nikon coolpix S3100 , seulement je ne sais pas comment mettre le retardateur , ce n'est pas écrit sur le manu...
Le meilleur objectif pour canon eos 1100d
Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour changer l'objectif de mon eos 1100d, entre un sigma 18-200 qui me permettrait d'utiliser un seul 'obje...
Olympus 81ouz
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet appareil photo et je ne sais pas comment faire pour télécharger mes photos sur mon ordi. J'ai beau regardé la notice, ...
Appareil photo fonctionne juste avec batterie
Bonjour, J'ai un Appareil Photo Numérix Fujifilm Finepix J27 et je rencontre en ce moment un problème. Cela fait quelques temps que je ne l'ai pa...
Tirage avec date de prise de vue
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur la photo la date de prise de vue pour expertise. quel logiciel et comment faire? merci à qui me le dir...
Photo philtre
Bonjour, a tous J'ai Photo philtre j'aimerai savoir si je peut augmenter le nombre de pixel j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas. Vous pouvais m...
Scajet g4050
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce scanner est compatible avec windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cadre photos numérique
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert un cadre photo numérique. Mais j'aimerais trouver le descriptif du cadre, c'est à dire la photo qui détaille chaqu...
Galerie de photos windows live
Bonjour, Voilà J'ai fais une restauration du systeme depuis peu. Tout est rentré dans l'ordre jai retéléchargé mes logiciels, à l'exception de la g...
Imprimer 4 photos différentes sur une page
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une imprimante Lexmark Prospect Pro 205 et je voudrais savoir quelle opération faut il faire pour imprimer 4 photos ...
Trépied
RésoluBonjour, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois et aimerai investir dans un trépied. Je sais qu'il y a différentes sortes de tré...
Que faire comme photos facebook ?
Bonjour,je cherche des idées pour faire des photos Facebook styler (pour mec ) si quelqu'un a une idée la svp pour quelqu'un qui vien d'avoir 13 ans
Trouver ses photos
RésoluBonjour, j'ai un problème pour retrouver mes photos .ne sachant pas moi meme tranfèrer mes photos sur l'ordi une amie l'a fait a ma place .d'habitude ...
Canon 7d mise à jour
Bonjour, J'ai une canon 7D, je veux faire les mises a jours, et s'il y'a des filtre et des effet qui s'installe ds l'appareil et qui s'applique ...
Gomme dans gimp
Bonjour, j ai un petit probleme je voudrais gommer quelque chose sur gimp mais je ne la trouve pas. j ai essayer le barboullage mais ça ne veu...
Tirage photos web
Bonjour, j'aimerais faire des tirages photos 11x19 cm à partir d'images jpeg prises sur le web, mais je suis un peu perdu. Après quelques retouch...
Adaptation d'un objectif de reflex numérique
Bonjour, je possède un appareil photo reflex numérique EOS 350 D avec un objectif 18 - 55 mm, est-il possible d'adapter cette objectif sur un canon ar...
Changer le nombre d'image par seconde vidéo
Bonjour, Mon APN Lumix FZ40/45 a un taux d'image par seconde à 50. ( sachant que le standard est nécessaire pour une image fluide est a 24). J'aim...
Traitement photo bluffant
Hello ! Je cherche à donner ce genre d'aspect à mes photos. http://johnfultonphotography.com/#/portfolio%20+/Life%20I/12/thumbs J'utilise li...
Retouche photo particulière
Bonjour, Cela fait quelques temps que je vois des photos de ce genre, retouché ainsi (https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fe...
Adobe photo deluxe
RésoluBonjour, Je viens d'installer adobe Photo deluxe fournis sur CD avec l'achat d'un APN Fuji ily a quelques années, j'étais très satisfait de ce logic...