Les discussions

trionyx Photo numérique

Probl d'insert papier photo 10 x 15 psc 1410

Bonjour, comment règler les petits formats papier photo 10 x15 ??soit il se met de travers ou il reste coincé dans l'imprimante "bourrage de papier"...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
trionyx
pipolartiste6 Photo numérique

Objectifs sigma ou tamron

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les objectifs de marque Sigma Tamron ou autre petite marque ont un système comme sur les Nikon "Vibration Réduction", q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pipolartiste6
topemeraude Photo numérique

Iso c est quoi

Bonjour, je debute en photo , n ai aucune notion je voudrais savoir ce qu est les " iso ", ainsi que la facon dont on s en sert et doit reagir v...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
topemeraude
pitchounou38 Photo numérique

Comment faire ce style de photo ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le style (ou le mode) de cette photo et comment le faire ? Lien : https://blog.teltabiz.com/wp-content...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
transat
chloephotochevaux Photo numérique

Photos floues ... help ! :/

Bonjour, je possède un OLYMPUS SP-800 UZ depuis le noël. je fais surtout des photos en mouvement car je suis cavalière et je prend énormément de pho...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chloephotochevaux
cindy&moi Photo numérique

Détourer une photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour détourer une image. J'ai par exemple un panneau stop, il s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cindy&moi
maudinette.953 Canon

Effect videos ...

Bonjour, Je fais des montages video et j'aimerai tester le light painting (quelque chose comme sa ) Mais je n'sais pas coment m'y prendre quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maudinette.953
Styg Photo numérique

Conversion de fichier emb ou dst

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des fichiers jpeg en emb ou dst Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmwurth
wanet Photo numérique

Sauvegarde

Bonjour, Je me pose depuis longtemps une question. Beaucoup de logiciels photos (photoshop elements, viewNX, Picasa, et autres) ne stockent pas les...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
wanet
bebeva Photo numérique

Fichiers nef illisibles sur capture nx 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Capture NX2, et mes fichiers Nef issus d'un Nikon 7000 sont illisibles. Tous les forum que j'ai parcouru me font p...

bebeva
naotyck Photo numérique

Quelqu'un serait il comment fair un montage

Bonjour, mon problème est le suivant je voudrait faire un montage pour une série minecraft que je suis en train de réaliser seul problème je ne ses p...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
isa Photo numérique

Pentax optio m85 carte memoire

Bonjour, J'ai un appareil photo pentax optio m85 elle me demande de formater j'appui sur continuer elle me dit carte ne peut etre lue ??? Qui peu...

xyz
r0ussi Canon

Canon eos d600 fisheye

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas trop en ce qui est Photo ect ... mais bon , j'ai besoin de vous ! ma copine a Canon EOS D600 , et je c'e...

xyz
Liwanu Photo numérique

Transfert photo sur ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon appareil photos Sony Cyber Shot DSC-WX7, je peux prendre des photos mais lors du branchage pour transférer ...

xyz
mama Photo numérique

Photomaton

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je voulais savoir : quel est le prix pour prendre une photo normal dans un photomaton ...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mama
Apogril02 Photo numérique

Police d'écriture (à reconnaître)

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
contrariness
wadagobert Photo numérique

Montage photo pour faire une carte de voeux

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous!! J'ai une photo représentant des oiseaux sur lesquels j'ai ajouté des bulles (comme dans l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cryptoon
Caflery Photo numérique

Choix d'appareil photo

Bonjour, Ayant toujours aimé faire et prendre des photos, j'ai, cette année, décidé d'investir (entre 400 et 550€), dans un bon appareil photo. O...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Caflery
NOULAM Photo numérique

Photos !

Bonjour, Je suis un grand amateur de photos. J'aimerais passer au réflex mais à pas trop trop cher... (380 euros boitier nu) Comme ma photos se base ...

durock
C-N Photo numérique

Débutant en photographie

Bonjour, je suis un débutant et je voudrai savoir lequel est le meilleur : -NIKON D3000 ou -CANON EOS 1100D ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
C-N
topemeraude Photo numérique

Importer des photo du pc vers mon apn

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE APRES AVOIR EXPORTER LES PHOTOS DE MON APN VERS LE PC JE VOUDRAIS POUR LES DEVELLOPER FAIRE L OPERATION INVERSE...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
topemeraude
bobmorane45 Photo numérique

Calcul % noir et blanc

Bonjour, Je suis totalement néophyte en photo mais je voudrai savoir s'il est possible sur une photo numérique de calculer : le pourcentage de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobmorane45
coincette Photo numérique

Picasa 3 me duplique mes photos

Bonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus !!! j'aimerai sauvegarder une seule série de p...

transat
ARTHISTE Canon

Différence de prix sur objectif canon

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

ARTHISTE
Pseudo Photo numérique

Placer une image sur une vidéo.

Bonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé payant ou gratuit pour faire ce genre de " vidéo " Comme sur ce lien : http://3.bp.blogspot.com/-lZWH...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Leopold
xs07 Photo numérique

Ques. appareil reflex

Bonjour, J'ai une petite question, moi et mon père on aimerait acheter un appareil photo reflex (numérique) mais il y en a tellement! Je sais pas si ...

C-N
Helena95 Canon

Reflex numérique : canon, sony... ?

DESOLEE j'ai POSTE EN TRIPLE CAR LE MESSAGE NE S AFFICHAIT PAS. MERCI d'EFFACER LES DOUBLONS..... ! *********** Bonjour, Je poste ici pour avoir...

C-N
Sara-6 Canon

Canon500d? ou nikond3100 ?

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur 2 reflex différents : Le Canon 500D et le Nikon D3100 . Je souhaite faire des photos de portraits, p...

C-N
marie Photo numérique

Choix d'un appareil photo reflex

Bonjour, J'envisage acheter un appareil photo réflex. Je fais de la photo de chats persans en intérieur et avec un compact je n'ai pas de bons rés...

C-N
CHRIST Photo numérique

Comment importer des images

Bonjour, J'ai le logiciel GIMP, mais je ne sais pas importer mes images qui ont un dossier par sujet et aussi dans la Galerie des photos, pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat
Reg Photo numérique

Apparail grand angle ou panoramique

Bonjour, Moi j'ai besoin d'un appareil pour prendre des photos de pièces intérieures de maison (cuisine, salle de bain, ....) Est-ce que je suis ...

photoplaisir
carmy Photo numérique

Manuel du propriétaire du fujifilm s2950

Résolu

Bonjour, quelqu,un pourrait me dire ou je peux avoir le manuel du propriétaire du fujifilm s2950 je l'ai sur cd mais je ne peux pas impr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
carmy
cyrano Photo numérique

Quel choix..

Bonjour, quel appareil acheter pour faire de bonnes et même très bonnes photos à l'intérieur ? on me conseille tout et son contraire, je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marcel
Ninonlilou Photo numérique

Light painting

Bonjour, j'aimerais m'initier au Light Painting. J'ai vu sur certains forums qu'il fallait mettre un temps de pose. J'ai un CANON DIGITAL IXUS 95 ...

Leopold
maxime Photo numérique

Fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvat mettre un fond d'écran si oui comment faire ??? PS:comment télécharger des jeux Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DreamHeart
c Photo numérique

Conseil pour les choix d'un apn

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo, mais je suis perdue au milieu de tout ce qu'on peut trouver. J'aimerais l'utiliser pour pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
c
cric Photo numérique

Sos: transfert appareil- photo ordi

Bonjour, le transfert de mon panasonic vers les images de mon ordi ne s'effectue plus automatiquement lorsque je branche mon cable USB. La fenêtre im...

marcel
tipie55 Photo numérique

Montage animé

Bonjour, Depuis un bon bout de temps je recherche un logiciel qui me permette, à partir de mes photos, de les assembler et d'en faire un genre de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Hiroshige
sohobis Photo numérique

Accoler deux images .jpg sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Petit probléme de mise en page.. Je souhaiterai présenter en une seule image les deux faces d'une piéce de monnaie que j'ai photographié...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
transat
letters Photo numérique

Cherche bon appareil photo argentique

Bonjour, Voila je suis une passionnée de photographie. Je suis passez du compact, au brigdge jusqu'a maintenant a un reflex sony. J'en suis très con...

marcel
sankayann Photo numérique

Conseil d'achat reflex numérique

Bonjour, Je désire avoir des conseils pour l'achat d'un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fastroad
lolo Photo numérique

Probleme de mise en route avec un nv pc

Bonjour, j ai un probleme avec print master studio fhoto je n arrive plus du tout a l installer alors q avant il allait bien je suis sur windows 7 ...

Jean-eude
Céline16 Photo numérique

Conseil achat reflex numéique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier reflex numérique avant de partir en vacances mais voilà, le choix est tellement large que je ne sais pas v...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto
Océ Photo numérique

Merci.

Bonjour, Je viens de commencer un cap photographie par correspondance, j'ai acctuelement une olympus e-450 mais cela ne me suffit pas. je voudrais...

cecim
leosnake Photo numérique

Recuperation de mes photo

Bonjour, je souhaiterai récupérer des photo de mon portable sachant que ces des photo prise avec le portable et que j'avais pas de micro sd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Al-catraz
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 18 281