Les discussions
Intervalomètre
Bonjour, J'ai un appareil photo bridge , Lumix DMC FZ40/FZ45 (le nom dépend de si vous l'achetez aux US ou en Europe.) , et j'aimerais commencé le...
Log identique xnview sous w7
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit même structure qu'XnVieW mais sous W7 (xnview ne l'est que sous XP et présente des bugs sous W7). merci ...
Pc sur carte sd
Bonjour, De l'appareil photo avec la carte SD Ultra 4GO sur l'ordi OK pas de Pb !! Peut-on enregistrer et mettre des photos sur la même carte ...
Objectifs
Bonjour, je viens d'acheter un appareil hybride E-PM1 de la marque olympus fourni avec un objectif 14_42mm f3.5-5.6 II R. que signifient ces chiffres...
Carte sd dans caméra numérique
Bonjour, j'ai offert à mon fils une caméra numérique pour enfant (achetée sur le site oxybul éveil et jeux). Impossible de l'utiliser : la carte S...
Conseil pour choix trépied svp
Bonjour à tous, Voila, j'aimerai investir dans un kit trépied (du moins je pense que ça me coûtera moins cher). Je possède un Nikon D90 avec zoo...
Problème d'image découpée avec sony cybershot
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...
Ouverture du diaphragme, iso..
Bonjour, Je viens d'avoir mon Brigde Lumix FZ48, et il y'a plusieurs options dessus que je n'arrive pas exploiter malgrès le mode d'emplois. Je ne c...
Comment fais tu pour allégée des photos
Bonjour, comment fais tu pour alléger tes photos avec windows 7 pour faire des diaporamas????merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Fujifilm finepixe s3300 , netteté des photos
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon appareil photo Fujifilm Finepix S3300 .. Met photo ne sont pas net . Elle sont trouble , je respect le ...
Canon 1000d
Bonjour, mon appareil a 2 ans,depuis quelques jours un message d'erreur s'affiche:Erreur 99 prise de vue impossible. Quelqu'un a déja ce souci? quell...
Appareil photo, pourquoi ça ?
Bonjour, En fait j'ai fait un autre sujet pour savoir quoi acheter et je sais maintenant que ce sera un panasonic mais je me pose deux ou tro...
Achat appareil photo
Bonjour, Je voudrais investir dans un appareil photo, je ne suis pas un pro je ne recherche pas la perfection mais un appareil qui fait de belle pho...
Quel appareil photo choisir
RésoluBonjour, Je cherche un appareil photo bridge a moins de 200€ de bonne qualité minimum 10 million de pixel avec un zoom x20 jusqu'a x24 si possible. ...
Appareil photo reflex?
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème :3 En faite, je vous explique, j'adore prendre des photos, et souvent elle sont réussis, enfin bref, ...
Débutante passsionée chercher apn !
Coucou, Je suis une débutante passionée par la photographie, cela fait plusieurs années que je rêve d'investir dans un appareil photo réflex ...
Polaroid aide svp
RésoluBonjour, Je suis une gandre passionnée de photographie :D et depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un polaroid sx-70 comme celui ci (le même :p) =...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai une petite imprimante pixma et je dois monter la petite courroie quelqu'un peux me dire comment en fais si vous avez des vidéo c'e...
Problème de résolution d'un logiciel
Bonjour, j'utilise le logiciel Deep Sky Stacker sur mon PC portable SAMSUNG NC10. Mon problème est que je ne vois pas l'image en entier... Il manqu...
Photo effet couleurs ? canon eos 550d
RésoluBonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...
Gimp en francais
RésoluBonjour, J'ai télécharger Gimp pour retouche photo mais c'est en anglais.Comment le traduire en francais? Merci Configuration: Windows 7...
Transférer des photos de picasa vers photobox
Bonjour, Je souhaite faire un livre photo sur photobox à partir des photos de Picasa mais je ne trouve plus l'icône "Option service " qui le per...
Nikon d 40
Bonjour, J'ai depuis peu un Nikon D 40, j'ai pris cette appareil pour débuter dans la photographie et je ne m'y connais pas du tout, le problème...
Mémoire insuffisante ? coolpix 775
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire Sandisk 4GB pour mon Nikon Coolpix 775. Jusqu'à présent, j'utilisais des cartes 8MB et 16MB vraim...
Comment faire ce genre de montage
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire ce genre de montage? { Logiciel+Explications } http://hpics.li/4fe01ef
Problème olympus
Bonjour, Je viens d'avoir un Olympus sp-81 ouz, il est génial mais j'ai du faire une fausse manipulation et quand je l'allume ce message s'affiche " é...
Objectif 500mm à miroir
Bonjour, Que pensez vous d'un objectif 500mm pour un boitier numérique (reflex). Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Modifier une photo
Bonsoir ! je souhaiterais modifier l'arrière plan d'une photo mais douée comme je suis en informatique ça risque de rendre pas grand chose ! Si quelqu...
Eos-7d canon
RésoluBonjour, L'autofocus du Canon EOS-7D fonctionne-t-il aussi avec les objectifs Canon de la gamme EF ?... Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Problème canon powershot a2200 !
Bonjour, pour Noël il y a 2 jours, j'ai reçu un appareil photo Canon Powershot A2200 bleu de 14.1 mpx. Tout était niquel, la qualité de l'apparei...
Aide choix objectif macro pour canon
Bonjour et Joyeux Noël ! Je me rends ici car j'ai besoin d'aide pour choisir l'objectif macro que je souhaite m'offrir. J'ai reçu de l'argent pour ...
Est ce que la webcam peut prendre des photos
Bonjour, Est ce que la webcam peut prendre des photos sans permission
Effet.
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sais comment on peut faire cet effet ? J'ai chercher sur google mais impossible de trouver :$ ht...
After effects
Bonjour, je cherche a faire un montage avec after effects .comme dans le clip de tunisiano (arrete moi si tu peux) merci Configuration: Windows...
Quels critères pour imprimante photo ?
RésoluBonjour, Je souhaite offrir une imprimante photo seulement j'aimerai avoir quelques conseils pour bien choisir. Merci de m'aider chers internautes...
Logiciel
Bonjour, recherche un logiciel pour faire photos en bois a la scie a chantourner Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Réglages photos equestre olympus e 410
Bonjour, Je me mets à la photographie depuis peu je posséde un reflex olympus E 410 avec un objectif olympys zuiko digital 14-42 mm 1:3,5-5,6 diamét...
Comment générer des photos xxx au lieu dsc
Bonjour, J'ai un nouveau APN SONY en remplacement de mon vieux SONY. Le problème, c'est que les noms des photos qu'il génère sont identiques à des p...
Problème batterie olympus
Bonjour, J'ai eu un Olympus VR-325 a noël, mes parents l'avaient chargé une bonne heure avant de me l'offrir pour que je puisse l'utiliser des l'avo...
Choisir son hybride
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je me renseigne pour acheter un appareil photo. Comme c'est un gros investissement je ne souhaite pas me tro...
.
Bonjour, Quel est la différence entre objectif EF-S 18-55mm IS II & EF-S 18-55mm DC III ?
Ps3 probleme configuration ps3
Bonjour, où trouver l adresse ip pour creer la connexion internet avec la ps3 car il me manque ce parametre pour que la connexion interrnet n'e...
Je ne peux plus retravailler mes photos
Bonjour, Après avoir été infesté par un virus, on m'a réinstallé Windows et j'ai pas mal de petits règlages à faire ou petits programmes à réinsta...
Appareil photo
Bonjour, J'ai un problème avec une photo, il est inscrit la vignette est affichée et je ne sais pas quoi faire pour l enlever....Merci de me dire...
Carte sd, loquet lock enlevé, carte verrouill
RésoluBonjour, j'ai une carte SD dont le loquet pour la protéger s'est enlevée et donc elle est protégé en écriture, je peux seulement copier les fichie...
Bip !
Bonjour, J'ai un appareil reflex sony a 380. Depuis qq jours, la mise au point automatique avec le petit "bip" a disparu. Je n'arrive pas à le refai...
Fujifilm finepix s2950
Bonjour, pour mon Noël, j'ai eu le Fujifilm FiNEPiX s2950, mais celui ci, lorsque je prends des photos, il m'affiche la photo après. On ma informer q...
Transferer une photo dun kodak m380 ver un pc
Bonjour, je narrive pas a transferer les photo de mon kodak ver mon pc/windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7
Paramétrage pour timelapse.
Bonsoir, Je souhaite faire des time-lapse mais je suis bloqué dans l'étape des paramétres, plus précisément je ne sais pas quoi mettre dans la ca...
Fujifilm..?
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo mais je n'y connais rien je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle: http://francais.fujif...