Les discussions
Mémoire interne saturée sur kodak easyshare
Bonjour, bonsoir la communauté mon souci est le suivant j'ai le kodak easyshare 712IS et il m'affiche mémoire interne saturée , quand je l'all...
Light painting
Bonjour, j'aimerais m'initier au Light Painting. J'ai vu sur certains forums qu'il fallait mettre un temps de pose. J'ai un CANON DIGITAL IXUS 95 ...
Fond d'écran
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvat mettre un fond d'écran si oui comment faire ??? PS:comment télécharger des jeux Configuration: Windo...
Conseil pour les choix d'un apn
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo, mais je suis perdue au milieu de tout ce qu'on peut trouver. J'aimerais l'utiliser pour pr...
Sos: transfert appareil- photo ordi
Bonjour, le transfert de mon panasonic vers les images de mon ordi ne s'effectue plus automatiquement lorsque je branche mon cable USB. La fenêtre im...
Montage animé
Bonjour, Depuis un bon bout de temps je recherche un logiciel qui me permette, à partir de mes photos, de les assembler et d'en faire un genre de ...
Choisir appareil photo reflex 610 euro max !
Bonjour, je voudrai me prendre un appareil photo reflex et je dispose d'un budget de 610 euro maximum ! c est une question peu être déjà postée ...
Accoler deux images .jpg sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Petit probléme de mise en page.. Je souhaiterai présenter en une seule image les deux faces d'une piéce de monnaie que j'ai photographié...
Cherche bon appareil photo argentique
Bonjour, Voila je suis une passionnée de photographie. Je suis passez du compact, au brigdge jusqu'a maintenant a un reflex sony. J'en suis très con...
Conseil d'achat reflex numérique
Bonjour, Je désire avoir des conseils pour l'achat d'un reflex numérique avec un budget de 600€ tout compris. Je ne suis pas du tout un expert au n...
Probleme de mise en route avec un nv pc
Bonjour, j ai un probleme avec print master studio fhoto je n arrive plus du tout a l installer alors q avant il allait bien je suis sur windows 7 ...
Conseil achat reflex numéique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter mon premier reflex numérique avant de partir en vacances mais voilà, le choix est tellement large que je ne sais pas v...
Merci.
Bonjour, Je viens de commencer un cap photographie par correspondance, j'ai acctuelement une olympus e-450 mais cela ne me suffit pas. je voudrais...
Conserver sur le net des photos en 300 asa ?
Bonjour, Toutes les photos que l'on poste sur le net, sur un site ou sur picasa sont conservées en 72 asa, parfois un peu plus. Comme je vis dans...
Recuperation de mes photo
Bonjour, je souhaiterai récupérer des photo de mon portable sachant que ces des photo prise avec le portable et que j'avais pas de micro sd ...
Comment éviter flou zoom optique
Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...
Dézoomer photo + mise fond d'écran iphone 4s
Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant pris une photo avec la caméra avant de l'iphone 4, elle est un peu floue, j'aimerai savoir si...
Tpe photographie
FerméBonjour, Eleves de premiere S, nous cherchons les differences de qualité entre appareil photo numérique et argentique. notamment en quoi l'appareil ...
Montage photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire un montage de photo. 1er exemple : faire défiler mes photos avec des ajouts de personnes ou...
Problème de numérisation
Bonjour, Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2012. Voici mon problème. J'aimerai réaliser un diaporama avec windows movie ...
Quel site
Bonjour, quel site conseillez vous pour faire des retouche simplet facile gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche apn compact
Bonjour, Je cherche actuellement un appareil numérique compact, pas trop cher (entre 100 et 150 euros), mais je ne m'y connais absolument pas. Je ...
Comment éviter flou zoom optique canon
Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...
Webcam
Bonjour, J ai un probleme avec ma webcam qui est integrer dans mon pc mais il me faudrai un logiciel pour faire aller ma webcam pour faire des photos...
Montage photo avec modèle 3d minecraft
Bonjour, Ma question est un peu complexe: Je voudrais faire un montage photo 3D avec des modèles 3D (.c4d ou autres, normalement prévu pour Cinema4...
Photoshop element 10
Bonjour, je viens tout juste de recevoir le logiciel Photoshop Element 10. Je trouve qu'Il as l'aire d'avoir beaucoup de ressenblance avec photosho...
Rendre des photos à leur taille d'origine
Bonjour, sans le faire exprès, j'ai déplacer des photos sans savoir où, je les ai retrouver en miniature, impossible de les agrandir sans qu'elles s...
Mettre un fond ecran sur un ordinateur portab
Bonjour, je m'appele tiphany et je cherche comment on fait pour mettre un fond ecran j'en et marre de se lui la tout bleu je veux mettre une image. ...
Scnnaer des diapos sans dispositif spécial ?
Bonjour, Ayant des centaines de diapos a faire j'aimerais que vous me répondiez d'abord a cette question de base : peut-on scanner une diapo et ...
Canon 400d encore un bon produit?
Bonjour, J'aimerais démarrer dans le monde de la photo numérique. J'ai pensé démarrer avec un appareil qui date un peu type le canon 400d. Est ce...
Besoin aide acdsee
Bonjour, A une époque j'avais fais un montage de photos imbriquées les unes dans les autres avec ACDSee. C'est-à-dire une image de fond et par-dessu...
Bonjour petit probleme avec mon appareil phot
Bonjour, des que j'ouvre mon appareil photo e18 apparait qu'est ce que ca veut dire??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Objectifs reflex numérique
Bonjour, je suis donc nouvelle sur ce forum et débute également en photographie reflex. Je suis sur le point d'acheter un nikon D5100 mais j'hés...
Choisir un reflex numérique
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un reflex numérique, pour moi la photo est une passion, mais je sais pas quelle reflex choisir!! je dispose...
Quel appareille photo prendre
RésoluBonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...
Avec photofitre,comment procéder?
RésoluBonjour, Je suis débutant en la matiére,je voudrais simplement savoir comment faire en utilisant photofitre,version gratuite.J'ai une photo ou je vo...
Photoshop element 8 à 10?
Bonjour, Est-ce que cela vaut la peine de passer de la version 8 à 10? si oui, doit-on acheter un nouveau logiciel? Merci Configuration: Wi...
Problème d'affichage de certaines photos
Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte il y a de cela quelques semaines que certaines photos que j'avais prise depuis mon appareil photo numérique...
Objectif canon macro
Bonjour ou Bonsoir ! :D Je commence dans la photographie et je suis une vraie passionnée. J'ai un Canon 350D comme boitier. Et un objectif 18-55 mm...
Question objectifs nikon d3100
Bonjour, Je viens d'avoir un Nikon D3100 avec un objectif Nikon AF-S VR DX 18-55 mm. Tout d'abord j'aimerais comprendre ce charabia pour l'object...
Brancher appareil photo sur tv
Bonjour, J'ai un appareil photo numerique Samsung ST95 , je voudrais le connecter a ma teler , avec mon ancien je pouvais javais une prise dans l'ap...
Conseil achat apn env.200 e
Bonjour, --) Actuellement j'ai un Fujifilm A850 que j'avais acheté à ma compagne car une promo http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specifica...
Formater carte sd mais récupérer les photos
Bonjour, Je reviens de voyage, et je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur ( mac) et la, il me demande de formater ! Mais je voudrais avoir...
Une touche de couleur sur une photo n&b
Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir un élément en couleur d'une photo noir et blanc? J'ai photofiltre est-ce possible! Configuration: Wind...
Meilleur bridge 2011
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était le ou les meilleurs bridge de l'année 2011. Je vous remercie. Configuration: Linux / Firefox 8.0
Photos plus larges que hautes
Bonjour,
Écran blanc
Bonjour, écran blanc quand j'allume mon appareil photo les prises de vue ce font quand même mais on ne voit rien c'est au petit bonheur la chanc...
Picassa ?
RésoluBonjour, Je vais chercher régulièrement des photos sur des sites Internet, pour en faire des écrans de fond. Il arrive que je télécharge plusieurs...
Carte sd
Bonjour, SDj 'ai une nouvelle carte sd et quand j'ai voulu la mettre pour la première fois dans mon lecteur de carte mon ordi a planté et je ne ...
Choix d'appareil photo numérique réflex
Bonjour, J'aimerai investir dans un bon appareil photo que je pourrais garder longtemps. J'ai toujours aimé photographier mais je me suis toujour...