Logiciel de retouche photos sur WINDOWS 7

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à tous

pourriez vous me conseiller pour un logiciel de retouche photos sur WINDOWS 7 ?
(gratuit et en français)

je scanne des photos qui date de + 40 ans !!
et je souhaite effacer les taches et usures (traits, etc..) pour les imprimer

Merci d'avance
Sysy

A voir également:

6 réponses

Romain

Bonjour,

Il n'y a pas ( légalement ) de Photoshop gratuit.

Tu devrais essayer paint.net, tu le télécharges là:

http://www.getpaint.net/download.html

il fonctionne en 32 ou 64-bit.
1
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Adobe Photoshop Album 3.2 Edition découverte est gratuit et téléchargeable légalement ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=208
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Cecim, tu comptes réellement, comme le souhaite Syria, effacer les taches et usures (traits, etc..) avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte ?

Explique-moi comment tu ferais.

Armojax.
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

GIMP.

un peu technique, demande un temps d'adaptation mais puissant.
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ok merci je vais tester
pas trop lourd ?
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Non, un peu moins de 20 Mo si je me souviens bien. Ou sinon tu as photofiltre comme propose durock. Beaucoup plus simple mais aussi beaucoup plus limité...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Oui, tu as Gimp.
Plus simple tu as aussi PhotoFiltre.

Bonnes retouches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu as des démo de photoshop qui est un super logiciel et il me semble que il y a photoshop portable qui existe gratuitement faut aller voir mais c'est le meilleur logiciel de montage!! :)
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

de retouche dsl... :)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"il y a photoshop portable qui existe gratuitement"
J'ai beau aller sur le site d'Adobe je ne vois pas.
Lascar inciterait-il au piratage ?

Cordialement
0

on peut trouver photoshop gratuitement sur les site comme softonic ou autre.. vrai?

maintenant on ma parler dun photoshop portable pck se ke tu as aussi oublié de souligner comme tu sais si bien le faire "il me semble " merci ciao ;)
0
missaini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une question de point de vue, j'imagine.
0

0k.
0