Appareil Photo Reflex Planter

Fermé
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 20:16
 JC - 21 déc. 2011 à 04:15
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai emprunter l'appareil photo a mon frère pour transferer les photos sur l'ordinateur, mais en remétant la carte SD elle ne voulait plus rentrer je l'avais mit a l'envers donc j'ai forcer. Et la sa marque espace carte plein, alors quel était vide. J'ai essayer avec une autres cartes et sa me fait pareil. Donc mon frère a regarder et n'a pas reussi a trouver le problème. Il y a quelque heures j'ai essayer de regarder si il marcher mais non. Quand je l'allume l'écran est noir, il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton, etc. Sauf une fois ou j'ai appuyé et le flash c'est déployer mais après j'ai refais est rien. Et quand je l'éteind le voyant reste allumer je suis donc obliger d'enlever la batterie.

Que faire ? Car il n'est plus garantit :/.

Ps: J'ai C'est un appareil photo Nikon D400 je crois. Je mettre a jour car la je ne suis pas chez moi.

Ps 2: J'ai essayer de formater les deux cartes sa marque impossible, etc. Et j'ai regarder les cartes sur mon pc sa marque que la carte mémoire na pas de place et quel n'a pas de mémoire, bizarre ..

Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 8
20 déc. 2011 à 22:47
Up SVP
0
En plaçant la carte dans le mauvais sens, vous avez probablement abimé le lecteur de l'appareil photo et la carte que vous avez mal introduite.

Si c'est le cas; votre carte est à jeté et l'apn de votre frère devra être réparé.
0
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 8
20 déc. 2011 à 22:57
Oui mais j'ai essayer avec une autre carte SD et n'oublier pas que l'écran est noir ..
0
Vous avez probablement abîmé l'appareil aussi, la carte devait normalement rentrer sans forcer, et en forçant vous avez brisé quelque chose. Il aurait fallu être plus attentif.
D'autre part, il faudrait être plus observateur, le Nikon D400 n'existe pas aujourd'hui. Impossible de vous fournir de la bonne information si on n'est même pas sûr que vous décrivez un vrai problème ...
0